Voilà, c'est en fessant ce énième HS sur le topic des émotion que j'ai moi même créer que j'ai pensé à ceci.
Pourquoi ne pas faire le tri ? Faire le tri des topics. Nan parce que il y a quand même des tonnes et des tonnes de topics qui existe sur SWU ! Et j'avoue que pour rechercher, c'est assez chaud.
Par exemple, j'imagine qu'il a des millier de topic sur la prophétie, sujet auquel j'aime beaucoup parler. Le truc, c'est que comme ou en parle un peu partout (la prophétie est un exemple hein), et bien l'option 'rechercher" ne m'aide pas beaucoup, pas du tout même. Dans mon cas en tous cas. Après c'est possible que je ne rentre pas les mots clef nécessaire. Mais bon, que mettre a part "Prophétie" ?
Donc voilà ! Je sais pas ... Supprimer des topic carrément a la place de les bloquer. Des topic trèèès ancien sur la quel il n'y a plus aucun message, des topic complètement mort, des topic inutile etc ...
Et du coup, ce qui sera vraiment top ça serai ... (après avoir faire cela) d’éttiquer les topic les plus "célèbre".
Il existe déjà des topics comme ça je crois pour les FanFic ou quoi.
Et bien là, il faudra en faire un pour la section Saga, Trilogie, Prélogie et toute les autres. Mettre tous les sujet les plus important, un unique topic dans la quel on parlerai de la prophétie ! C'est pas super ça ?
Et pareil, pour le petit nouveau qui arriverai, et créer un topic sur le sujet, on lui informe en Mp, et on supprime le topic concerner.
Donc voilà ! C'était pour savoir si l'idée était bonne, si c'est fessable ou quoi ...
Bon par contre, ça serai un peu (beaucoup) ballot que vous me disiez qu'il existe un sujet sur ce sujet, le comble quoi !