Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dessel Damask a écrit:Sinon je sais qu'on a deja évoqué le sujet mais en ce moment y a trop de News et tout, donc désolé d'avance, mais c'est prévu pour la fin de l'année en France c'est ça ?
link224 a écrit:Si tu veux pas refouiller toutes les news, va voir la rubrique parutions du site, elle est à jour en temps (à peu près) réel : http://www.starwars-universe.com/prochaines_sorties.php
Dessel Damask a écrit:C'est dommage je trouve. Je lisais pas trop perso, car je voulais pas me spoiler, mais bon ça me gênait pas non plus, et ça avait l'air plutôt carré. Bon c'est comme ça.
vos661 a écrit:même si je suis pas fan des dessins
link224 a écrit:Un peu le même constat que pour le scénario : c'est propre, plus sympa que Cassaday et Larroca réunis (et même mieux qu'Immonen pour ce que j'ai vu sur Star Wars #8), mais là encore, je ne retrouve pas certaines planches sublimes que l'on a pu avoir chez Dark Horse, ou que l'on n'a eu que trop rarement depuis Janvier chez Marvel. A croire que les dessinateurs, quels qu'ils soient, ne sont pas capables d'être réguliers...
Lain-Anksoo a écrit:la suite en décembre avec ... grievous !
Dessel Damask a écrit:Les dessins sont vraiment laid par contre. Quand on voit les autres arcs et celui y a pas photos...
Xstein a écrit:Forcément! Il est plus habitué à dessiner des clones et des droïdes...
Lain-Anksoo a écrit:Xstein a écrit:Forcément! Il est plus habitué à dessiner des clones et des droïdes...
c'est surtout pas le même dessinateur !
Larraz fait ici que la couverture (il se repose un mois avant de reprendre la publication en tant que dessinateur)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités