Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Les fourberies de Sidious strip 50

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Flytakka03 » Mer 08 Juil 2015 - 8:31   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

ashlack a écrit:C'est moi où Shaak est vachement grande par rapport à la porte ? :whistle:

Ou alors c'est la porte qui est vraiment petite par rapport à Shaak , et dans ce cas là, c'est la chambre de Yoda :paf:
Modifié en dernier par Flytakka03 le Ven 10 Juil 2015 - 14:00, modifié 1 fois.
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Graf Organa » Ven 10 Juil 2015 - 13:10   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Pour l'échelle de la porte et de Shaak Ti j'avais au début voulu respecter les échelles mais je n'ai pas réussi, comme je trouvais le résultat marrant je n'ai pas refais la case :paf:

L'ambiance n'est pas des meilleures au temple :D :
swu-strip-II-2.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Monkey » Ven 10 Juil 2015 - 13:12   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Je croise pas souvent le fer par ici, mais je viens de tomber dessus et je trouve ça superbe, c'est génial Graf ! :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 10 Juil 2015 - 14:02   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

On ne réveille pas des Jedi en manque de sommeil impunément :sournois:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 10 Juil 2015 - 15:57   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Oh, encore une Aayla. Elle est de partout en ce moment dans les bd swu :D
Et mention spéciale pour la réplique de audience gallia^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Ven 10 Juil 2015 - 16:34   Sujet: 

Attention, réveillé prend un s dans ce cas-là. ^^

Sinon, toujours sympathique et plaisant à lire. Continue !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 10 Juil 2015 - 16:49   Sujet: Re:

Joysstar a écrit:Attention, réveillé prend un s dans ce cas-là. ^^

on : troisième personne du singulier, donc pas de s

sinon, super strip comme toujours
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar WaxWalker » Ven 10 Juil 2015 - 17:45   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

:lol:
Adi Gallia devrait faire gaffe, vu que ce duel avec Obi-Wan sera son dernière :lol:
toujours aussi bon comme d'hab

Dark Stratis 23 a écrit:Oh, encore une Aayla. Elle est de partout en ce moment dans les bd swu :D

effectivement, elle s'incruste partout on dirais.
Modifié en dernier par WaxWalker le Ven 10 Juil 2015 - 19:30, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Riyo Chuchi » Ven 10 Juil 2015 - 18:55   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Avec toujours autant de suspens et de comique, et avec les dessins qui sont de mieux en mieux; je dis: Bravo!! :) ,ainsi que pour tous tes autres strips!
J'aime bien aussi les clins d’œil à CW, et mieux vaut que Adi Gallia ne sache pas le dénouement de ce duel, parce que vivre avec cette pensée tous les jours, la pauvre!
Fisto VS Grievous ( the Clone Wars):
-G: "J'ai un très grand pouvoir, sale jedi prétentieux!
-F: "Ce pouvoir ne fera que vous consumez!
Riyo Chuchi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mar 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 10 Juil 2015 - 22:06   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

WaxWalker a écrit::lol:
effectivement, elle s'incruste partout on dirais.


Cela ne me dérange pas :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mar 14 Juil 2015 - 14:04   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Riyo Chuchi a écrit:Avec toujours autant de suspens et de comique, et avec les dessins qui sont de mieux en mieux; je dis: Bravo!! :) ,ainsi que pour tous tes autres strips!
J'aime bien aussi les clins d’œil à CW, et mieux vaut que Adi Gallia ne sache pas le dénouement de ce duel, parce que vivre avec cette pensée tous les jours, la pauvre!


Merci Chuchi et pour t'éclairer, Adi Gallia préfère ne pas prêter attention sur cette vision parce qu'elle la trouve absurde donc pas d'inquiétude pour son mental :D

Dark Stratis 23 a écrit:Oh, encore une Aayla. Elle est de partout en ce moment dans les bd swu :D


Le hasard fait bien les choses de temps en temps (ce strip a été fait il y a des mois) :)

Revan Bane a écrit:Je croise pas souvent le fer par ici, mais je viens de tomber dessus et je trouve ça superbe, c'est génial Graf ! :jap:


Content que tu n'ais pas croiser le fer pour rien ici :hello:

Catalogue de visions :
swu-strip-II-3.jpg

On dirait qu'un membre se tape l'incruste dans ce strip :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 14 Juil 2015 - 15:02   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Excellent! :lol: :lol: Bien pensé! Et j'aime bcp Even Piell trop petit pour être entier dans la case! ^^

Le petit pervers à la bande jaune me fait penser à quelqu'un :sournois: :whistle:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Mar 14 Juil 2015 - 15:08   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Dark Stratis 23 a écrit:Et j'aime bcp Even Piell trop petit pour être entier dans la case! ^^


Ooh, que oui.
C'est une technique excellente ça. J'avais raison pour les génies je crois :lol:

C'est Korto notre petit intrus non ? :diable:

----------------------------------------------------



Eeeet !! Tout Lu !
Bon, bah j'adore ta BD :D
Le passage en B&W était plutôt sympa, et ton petit scénar entrecoupé de vannes tordues est fun. J'approuve, et je deviens client régulier ! (pas le meilleur, la place est prise je crois :D tout le monde n'a pas les crédits de Palpy :D )
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Juil 2015 - 15:17   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Ce strip est à la limite du trollage en règle :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34681
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 14 Juil 2015 - 15:52   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Excellente idée de faire de toutes ces morts des visions :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WaxWalker » Mar 14 Juil 2015 - 17:05   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

:lol: génial, entre Even Piell qui est trop petit, Korto qui s'incruste et Shaak Ti qui comprend rien à ce qu'ils racontent, super :lol: :lol:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Joysstar » Mar 14 Juil 2015 - 17:09   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Avec les scènes supprimées, y a de quoi alimenter les visions ! :lol: De quoi rendre fou quiconque !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 14 Juil 2015 - 19:41   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

tu t'es laché Graf :lol:
c'est excellent :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Graf Organa » Ven 17 Juil 2015 - 12:25   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Oui je me suis lâché ! :D
On abandonne nos Jedi temporairement pour aller rendre visite à nos Neimoidiens (c'est Sol qui va être content :lol: )
swu-strip-II-4.jpg


Pour ceux qui auraient oublié la fameuse "conversation avec le Sith" :wink: : http://www.starwars-universe.com/swu-st ... dious.html
http://www.starwars-universe.com/swu-st ... ious-.html
(oui j'ai oublié de prévenir ça pique les yeux :D )
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 17 Juil 2015 - 13:09   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Hahaha! Toujours aussi stupides ces neimodiens! :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Ven 17 Juil 2015 - 14:49   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

La nature doit bien faire des idiots pour compenser les génies. :sournois:

Quand on a Palpy d'un côté, à part Jar Jar, je vois pas qui d'autre mettre en face que des Nems :lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Ven 17 Juil 2015 - 19:19   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Les Séparatistes voient leurs propres droides détruits par leur propre camp ?! :paf: :lol: Excellent ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Ven 17 Juil 2015 - 21:40   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Ha, ces Neimodiens ! Je les adore ! :D
Tout ces nouveaux strips sont franchement bons ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Lun 20 Juil 2015 - 18:45   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Je ne serai pas sur le forum demain donc je poste le strip en avance :
swu-strip-II-5.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WaxWalker » Lun 20 Juil 2015 - 18:52   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

:lol:
Encore un exelent strip , j'adore le "Habillons nous avant"
Enfin la pauvre Shaak Ti à un peu d'aide et arrive à en convaincre quelqu'un .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Juil 2015 - 19:30   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Les dialogues décalés, c'est toujours excellent. Ils roupillent et/ou n'ont rien d'autre à faire ! J'aime bien comment tu dessines Shaak Ti, Graf. Il faudrait que j'utilise le personnage aussi, un de ces quatre.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Lun 20 Juil 2015 - 19:50   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Evidemment, Aayla qui vient avec ! :D Comme c'est étrange ! :D Fantasme des mecs sur SWU ? :D

Sinon Anakin va-t-il venir ou pas ? ^^

Sinon la réplique de Gallia : excellente ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Lun 20 Juil 2015 - 20:25   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Joysstar a écrit:Sinon Anakin va-t-il venir ou pas ? ^^

On le verra mais je n'en dis pas plus :sournois:

Uttini a écrit:J'aime bien comment tu dessines Shaak Ti, Graf. Il faudrait que j'utilise le personnage aussi, un de ces quatre.

Tu l'as invité en caméo dans JVEUJ une fois :)
uttini_3_074.jpg

La seconde partie est disponible sur le site avec des informations et des anecdotes : http://www.starwars-universe.com/swu-st ... tie-2.html
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Monkey » Lun 20 Juil 2015 - 21:06   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Pas mal du tout ! :lol:

Le coup de la Force-mobile ça se retient :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Juil 2015 - 22:29   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Graf Organa a écrit:Tu l'as invité en caméo dans JVEUJ une fois :)

Oh mince alors ! Je ne m'en souvenais même plus ! Quelle mémoire ce Graf !
Revan Bane a écrit:Le coup de la Force-mobile ça se retient

:lol: :sournois: je n'en dit pas plus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mar 21 Juil 2015 - 9:24   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Extra ! :lol:

Revan Bane a écrit:Le coup de la Force-mobile ça se retient :D


Je veux voir la Force-cave ! :D (et le Force-spray anti-requin ! :paf: )
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 21 Juil 2015 - 11:56   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Géniallisime! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 23 Juil 2015 - 11:19   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II est ENFIN là

Aujourd'hui dans ce strip, la Force-Mobile... ne vous sera pas présentée. A la place, je vous propose un strip avec vos Némoidiens préférés :diable: :D


swu-strip-II-6.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 23 Juil 2015 - 11:25   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II strip 6

Génial, ton droïde est super bien fait, les némoidiens sont toujours aussi stupide :lol: et j'adore le technicien qui se fiche de Gunray
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 23 Juil 2015 - 11:43   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II strip 6

:lol: génial ! C'est de mieux en mieux ! :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Juil 2015 - 12:12   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II strip 6

Nos artistes made in SWU font un travail exceptionnel ! Ce renouveau des BD SWU me plait beaucoup. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 23 Juil 2015 - 18:44   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II strip 6

Épic en effet ! Et ton droite est super!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 23 Juil 2015 - 18:47   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II strip 6

Pauvre Gunray :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 23 Juil 2015 - 18:49   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II strip 6

Il est mal aimé :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Jeu 23 Juil 2015 - 19:57   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II strip 6

J'aime le désespoir des Séparatistes ! J'aime ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Némésys » Ven 24 Juil 2015 - 17:11   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious Partie II en approche...

Graf Organa a écrit:Némésys sera plus présente qu'avant :cute:

Graf... Comment dire...
Bon, on va pas s'attarder là-dessus, je t'ai expliqué pourquoi, mais encore désolée... :transpire:

Sinon, je rattrapé mon retard, et les nouveaux strips sont géniaux :lol:
Bravo pour la colorisation Uttini, et pour le dessin Graf (tu t'améliores vraiment de jour en jour et oui je sais que je me répète :cute: )
A part ça, j'attends la suite :D (et j'essayerai de poster avant le mois suivant :paf: )

Au fait, pour ceux qui ont suivi le noël de sidious, le pdf est en cours de réalisation, mais entre un bac, deux déménagements, des frères et soeurs et un boulot c'est un peu compliqué de trouver du temps :transpire:
Normalement on arrivera à le poster avant la fin de l'année :lol:

-- Edit (Sam 25 Juil 2015 - 9:45) :

Au fait (oui, je poste un nouveau commentaire parce que j'ai la flemme d'éditer le précédant :paf: => c'est magique ça c'est édité tout seul :shock: ) je n'ai pas pu vous le dire avant, étant donné que j'en ai discuté avec Graf ce matin très tôt (à minuit et demi voir plus :lol: ), mais tenez vous prêts : cet hiver rendez-vous dans un monde parallèle plutôt bordélique :x Et surtout ne soyez pas en retard ! :lol: :wink:

Dans ce post vous avez deux indices sur le thème, à vous de deviner maintenant, vous avez jusqu'au 30 novembre :D :cute:
Il n'y a pas de bons ni de mauvais choix, seulement des choix différents Pierre Bottero.
Avec ces mains, si tu pouvais changer la couleur de toute chose, peindrais-tu l'indécision dans mon cœur en noir et blanc ? Reversi, UVERworld
Némésys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Sep 2014
Localisation: Hueco mondo (vive les Arracars !!!)
 

Messagepar Graf Organa » Mar 28 Juil 2015 - 13:09   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious La partie II strip 6

Aujourd'hui cela fait un an que le tout premier strip des Fourberies de Sidious a été posté. Pour fêter ça voici quelques petits bonus :

Carte d'anniversaire :
lfds 1 an.jpg


Et en exclusivité, les deux tout premiers strips des Fourberies de Sidious ! (ça a changé en un an :paf: )
bonus 1.jpg
bonus 2.jpg

(dans la première version de l'histoire Dooku devait endosser le rôle de Gunray et c'était ce dernier qui envoyait les renforts, j'ai préféré inversé leur rôles car le Nemoidien avait plus de potentiel.
Les gardes devaient mourir sous les éclairs de Palpatine)

Concept art de Némésys (ne prenez pas en compte les informations)
20140629_151506.jpg


Et concept art de la sénatrice Beleau :
Sénatrice Beleau SWU.jpg
Modifié en dernier par Graf Organa le Mar 28 Juil 2015 - 13:15, modifié 2 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Rocket » Mar 28 Juil 2015 - 13:14   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious 1 an !!

Félicitation pour ce premier anniversaire :) Continus comme ça c'est toujours un plaisir de lire les Fourberies de Palpy !
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Juil 2015 - 15:28   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious 1 an !!

Bon anniv à Palpy, qui ne doit pas qu'avoir 1 an vu sa tronche décrépie :lol:

En tous cas, intéressants tes premiers strips, tu as bien progressé en 1 an! Continue! Et à l'année prochaine pour les 2 ans! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 28 Juil 2015 - 15:55   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious 1 an !!

Pas mal comme vignettes. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 28 Juil 2015 - 16:45   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious 1 an !!

Ils n'ont pas changé les gardes :lol:
Joyeux anniversaire Palpatine :D :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Némésys » Mar 28 Juil 2015 - 18:17   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious 1 an !!

Vi, le premier anniversaire des fourberies !!!
Bravo à toi pour nous avoir fait suivre cette histoire depuis déjà tout ce temps. Je suis sûre que tu vas encore nous tenir un bon moment avec ça :D

Et puis, surtout, merci :jap:
Il n'y a pas de bons ni de mauvais choix, seulement des choix différents Pierre Bottero.
Avec ces mains, si tu pouvais changer la couleur de toute chose, peindrais-tu l'indécision dans mon cœur en noir et blanc ? Reversi, UVERworld
Némésys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Sep 2014
Localisation: Hueco mondo (vive les Arracars !!!)
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Juil 2015 - 10:59   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious 1 an !!

Excellent boulot.
Du grand Graf ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 30 Juil 2015 - 2:40   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious 1 an !!

C'est que le temps passe vite ! :cute:
Un excellent anniversaire à ta série Graf, en espérant qu'elle dure encore longtemps !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Ven 31 Juil 2015 - 9:08   Sujet: Re: [BD] Les fourberies de Sidious 1 an !!

Un an déjà ! Et le fourbe Sidious n'est pas fourbu (les Neimodiens, par contre ...) :paf: Bravo ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations