D'après des sources fiables, la production voudrait Benicio del Toro dans le rôle d'un nouveau méchant.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... chant.html
http://www.thewrap.com/star-wars-episod ... exclusive/
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ltf a écrit:Si ils ont besoin d'un nouveau méchant ça annonce peut-être la mort et le remplacement d'un méchant de TFA![]()
Intéressant car aucune rumeur ne vas dans dmce sens.
vos661 a écrit:Ltf a écrit:Si ils ont besoin d'un nouveau méchant ça annonce peut-être la mort et le remplacement d'un méchant de TFA![]()
Intéressant car aucune rumeur ne vas dans dmce sens.
Le Général Hux
Eidokun a écrit:Conclusion bien hâtive surtout par rapport à la rumeur qui annonçait que Kylo Ren mourrait à la fin du VII
vos661 a écrit:Eidokun a écrit:Conclusion bien hâtive surtout par rapport à la rumeur qui annonçait que Kylo Ren mourrait à la fin du VII
Sauf que la rumeur annonçant la mort de Hux vient d'une source à peu près sûr ( MSW ), alors que celle concernant Kylo vient d'un mec lambda sur reddit
vos661 a écrit:Eidokun a écrit:Conclusion bien hâtive surtout par rapport à la rumeur qui annonçait que Kylo Ren mourrait à la fin du VII
Sauf que la rumeur annonçant la mort de Hux vient d'une source à peu près sûr ( MSW ), alors que celle concernant Kylo vient d'un mec lambda sur reddit
Eidokun a écrit:Tu sais faut pas non plus prendre tout ce que dit MSW comme argent comptant.
Le Jedi Lorrain a écrit:Benicio Del Toro confirme qu'il sera bien dans Star Wars Episode VIII et qu'il commencera à tourner dès le mois de mars !
Il devrait interpréter un méchant !
http://www.starwars7news.com/2015/09/be ... march.html
Chuck Danver a écrit:Dans un souci de parallélisme, vu que l'Episode II des Trilo SW, mettent souvent en avant un chasseur de prime, je mettrais bien une piecette là dessus.
Bon, je ne parie pas sur Boba Fett tout de même (Del Toro aura 49 ans lors du tournage, Boba , en théorie s'il est vivant, il a 65/66 ans. Maintenant, Liam Neeson, 45 ans, a bien incarne QGJ, 60 ans), mais un chasseur de prime pourquoi pas ? Cela correspond assez bien, en plus, avec un personnage qui est une sorte de méchant, sans en être vraiment un.
Jedi Croate a écrit:Chuck Danver a écrit:Dans un souci de parallélisme, vu que l'Episode II des Trilo SW, mettent souvent en avant un chasseur de prime, je mettrais bien une piecette là dessus.
Bon, je ne parie pas sur Boba Fett tout de même (Del Toro aura 49 ans lors du tournage, Boba , en théorie s'il est vivant, il a 65/66 ans. Maintenant, Liam Neeson, 45 ans, a bien incarne QGJ, 60 ans), mais un chasseur de prime pourquoi pas ? Cela correspond assez bien, en plus, avec un personnage qui est une sorte de méchant, sans en être vraiment un.
Qui gon Jinn à 60 ans?J'aimerais bien que tu me dises d'où tu sors ça...
Jedi Croate a écrit:Ah ok, tout s'explique... Merci pour ces éclaircissements, je suis ravi d'en apprendre tous les jours grâce à vous les gars.![]()
Et à part ça, Del Toro vous le voyez dans un rôle en particulier ou pas ?
( petite question permettant aux modos de ne pas tomber trop vite dans l'exaspérationmais néanmoins sincère, j'aimerais connaître vos avis...
)
Jedi Croate a écrit:Et à part ça, Del Toro vous le voyez dans un rôle en particulier ou pas ?
Chuck Danver a écrit:Je maintiens mon pronostic du chasseur de primes / mandalorien.
Histoire de faire un parallèle : Jango Fett / Boba Fett
Et puis, c'est quand même une formule qui a toujours bien marché dans SW...
AloBrickfilm a écrit:Pour Hayden, je ne sais pas. Mais pourquoi lui reviendrait trente ans plus tard et pas Obi Wan et Yoda?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités