Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Yoda est un ermite ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 26 Juin 2001 - 8:18   Sujet: Yoda est un ermite ?

D'après cette petite info ramenée grâce à nôtre destructrice de lames nationale ( :D ) au sujet suivant, Un truc qui manque ( NOJ + Spoilers ), devrait-on voir Yoda dans sa hutte dès l'Ep II ?

Nan bon ok c'est nul et on s'en fout. D'ailleurs moi aussi je m'en fout... et pourquoi j'ai posté ceci ? allez savoir !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Messagepar Sou » Mar 26 Juin 2001 - 18:00   Sujet: Re: Yoda est un ermite ?

d'après ce qui a été posté, il aurait passé les 3 premiers siècles de a vie en ermite.
or dans l'EP1, il a déjà plus de 800 ans.
donc j'vois pas trop pourquoi il serait déjà un ermite dans l'EP2 alors que c 1 période importante où l'on a bcp besoin des jedis.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 27 Juin 2001 - 1:42   Sujet: Re: Yoda est un ermite ?

Ouais moi aussi ça me parait bizarre... enfin après tout c'est de l'UE hein :D
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Messagepar Maitre Skywalker » Mer 27 Juin 2001 - 1:46   Sujet: Re: Yoda est un ermite ?

je ne crois pas enfin...
Maitre Skywalker
Jedi SWU

Messagepar Warmaster Tsavong Lah » Mer 27 Juin 2001 - 1:49   Sujet: Re: Yoda est un ermite ?

a mon avis on verra yoda partir vivre en ermite ds l'E3
Warmaster Tsavong Lah
Padawan

Messagepar Knight_Yun » Mer 27 Juin 2001 - 2:10   Sujet: Re: Yoda est un ermite ?

Mais d'après ce k'il a été dit, Yoda devrait être en "isolement" pour méditer sur ce ki se passe..... Ms bon... je ne crois pas k'il sera déjà ds sa hutte...
Ce message s'autodétruiras dans...5...4...3...2...1..... merde, y a eu bleme.
Knight_Yun
Padawan

Messagepar Cesba » Mer 27 Juin 2001 - 4:29   Sujet: Re: Yoda est un ermite ?

Le vol SWEP3 en direction de Dagobah est retardé pour 2005, veuillez nous excusez pour la gène occasionée. Le seul passager à bord sera prié de se tenir tranquille et de ne pas prendre les commandes de l'appareil...

:D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Retourner vers Prélogie

•    Informations