Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Ok, la raison du report est valable.
Reste la question du depuis combien de temps ils le savent et auraient pu prévenir à l'avance.
J'imagine bien la frénésie de la deadline des derniers jours en mode "Vite il faut le résoudre avant après-demain. Vite il faut le résoudre avant demain. Vite il faut le, ET Merde ..."
J'imagine bien la frénésie de la deadline des derniers jours en mode "Vite il faut le résoudre avant après-demain. Vite il faut le résoudre avant demain. Vite il faut le, ET Merde ..."
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Ombre
Sérénité
La justice prolifique propage des effets réguliers de brèche de Force et de coupe-Force avec le coup tourbillon (au lieu de la Force en équilibre).
dark_tyrannus_csi a écrit:J'ai vu aussi que certains personnages seraient rapatriables mais seraient considérés comme non-canon
Shess'caro'csapla a écrit:En parlant des pets qu'on retrouve, ils garderont leur équipement ou pas ? Ou faut prévoir le coup à l'avance ?
Nero Kyusi dans le post juste au dessus a écrit:- les stuffs des pets ne leur accordent plus de stats, leurs stats dépendront uniquement de l'influence
SWTOR-Guide a écrit:Nico Okarr : possibilité de le recruter dans KotFE comme n'importe quel autre partenaire, avec la possibilité de ne pas le recruter. Un jeton sera envoyé à chaque joueur ayant droit à Nico, lui permettant de débloquer ce partenaire sans passer par l'histoire. Rien d'obligatoire, il sera possible de supprimer le jeton et de recruter Nico via l'histoire.
sirius a écrit:Non, t'a rien compris Jon Sn.. Nero Kyusi.
Ceux qui n'était pas abo à la bonne date n'auront pas la quête permettant de le recruter.
sirius a écrit:Pour ceux qui feront leur leveling 65 en zl/pvp sans faire les quêtes.^^
Jai fini le décryptage des news succes de la 4.0 (ce qui est dans les fichiers seulement) et bien 8 pages remplis ... (avec news succes pvp-gs-pets-forto-etc....) . Avec 1 nouveau type de vaisseau GS (infiltrateur) c'est le vaisseau fufu qui devait pop au debut du gs. Une sorte d'arene PVE ,ENORMEMENT de boss dans l'histoire etc.
ET les succes debiles mais indispensables du genre : "Cramé 1000 Ugnauths dans la forteresse pendant Grobthok"
Oué yas un mode "solo" pour l'hstoire et un mode "expert" (le hm de l'histoir en pve je pense peut etre).
Sinon pour les objectifs de conquetes , c'est dans la meme partie que les succes et si ca ne change pas jy ais nottament vu :
-Croc d'effroi 10 stacks , Entité d'asation , les opé en NIM uniquement , certaine en hm etc , reussir des objectifs en GS-PVP , etc... , tuer certain mob sur certaine planete ( le mob msque sur oricon) , du pvp sauvage qui donne des pts de conquete, etc....
Donc beaucoup qui change, et des guildes acces plus pve qui nauraient plus le craft ou les H+ peuvent faire autre chose.
--Et pour les Ughnauts ué il y est bien : Makin' Bacon [ 50 ]
Defeated 1000 Dreadful Ugnaughts with Burning Lava in Oricon Fortress.
Entre autre avec donner des décorations à sa guilde, les datacrons de la flotte, faire du heal-degat-tank en arene.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité