Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
ashlack a écrit:Si y'en a qui ont des persos éparpillés partout, les transferts de serveur seront à à 90CC seulement dès demain.
http://www.swtor.com/fr/blog/transferts ... 38877688=1
Lain-Anksoo a écrit:marrant avec tous les wampas qui ont payé y a un mois ^^
ça leur apprendra
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darkced a écrit:Non mais les gens, le probleme est pas que cela devienne un RPG c'est juste qu'a la base c'est un MMO et un MMO c'est multi ^^
La il vont perdre la moitié (et je suis gentil) des joueurs donc moins de revenus donc moins de chose (en RPG ou / et en MMO).
Falinea a écrit:Darkced a écrit:Non mais les gens, le probleme est pas que cela devienne un RPG c'est juste qu'a la base c'est un MMO et un MMO c'est multi ^^
La il vont perdre la moitié (et je suis gentil) des joueurs donc moins de revenus donc moins de chose (en RPG ou / et en MMO).
Si Bioware a orienté SWTOR en mode histoire depuis cette année, c'est que la population intéressée par ce mode de jeu était la plus nombreuse, non ? ou alors ils ont perdu la raison.
Mais ils ont effectivement des chiffres comme quoi seulement (environ) 10% des joueurs cherchent à finir tout le contenu end game, le reste cherche à jouer normalement (article sur les chiffres sur Game Guide), ils ont pris un (petit) risque calculé en disant RIP au PVE.
Donc je ne pense pas qu'ils vont perdre la moitié des joueurs, au contraire avec la sortie de l'épisode VII, ils peuvent avoir de nouveaux joueurs, intéressés par Star Wars et non de MMO.
EDIT = j'ai retrouvé l'article
http://swtor.game-guide.fr/65242-interv ... e-analyste
Nydo_Horth a écrit:biowaste.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Dessel Damask a écrit:Et je suis pas casu, je joue tout les soirs , mais je suis pas un hardcore gamer pour autant...
Dessel Damask a écrit:Hé ho je paye pas d'abo mais ça me dérangera pas de me prendre un mois pour débloquer l’extension. C'est toujours moins cher que de payer 20 euro pour la débloquer, et après tout vu le nombre d'heure que j'ai joué gratuitement, ça me dérange pas de payer un mois. Après je repasserai en gratuit.
Et je suis pas casu, je joue tout les soirs, mais je suis pas un hardcore gamer pour autant...
NeroKyusi a écrit:Peut-être mais tu n'auras accès qu'aux 9 premiers chapitres... Ils ont clairement dit dans la FAQ que le fait fait de te désabonner entre deux t'empêche d'accéder au contenu ultérieur.
Le gros problème comme le dit si bien Lain, c'est que le fait de devoir faire les mêmes opérations pendant longtemps va nous en décourager et limite nous faire arrêter de jouer en groupe tout simplement. Or en 4 ans de jeu, on s'est forgés des amitiés solides avec les membres de notre guilde alors ne plus pouvoir jouer ensemble en collaboration c'est clairement triste...
Dessel Damask a écrit:NeroKyusi a écrit:Peut-être mais tu n'auras accès qu'aux 9 premiers chapitres... Ils ont clairement dit dans la FAQ que le fait fait de te désabonner entre deux t'empêche d'accéder au contenu ultérieur.
Le gros problème comme le dit si bien Lain, c'est que le fait de devoir faire les mêmes opérations pendant longtemps va nous en décourager et limite nous faire arrêter de jouer en groupe tout simplement. Or en 4 ans de jeu, on s'est forgés des amitiés solides avec les membres de notre guilde alors ne plus pouvoir jouer ensemble en collaboration c'est clairement triste...
Je suis pas sur. Je crois que quand les chapitres suivant sortiront, ils expliquent en gros que ceux qui ne sont pas abonné n'auront pas accès aux nouveaux chapitres. Donc a ce moment la, faudra reprendre un abonnement...
Sinon oui, effectivement je ne suis pas dans une guilde ( ce fut le cas mais je suis partie car on ne faisait jamais rien justement...), donc je peux comprendre que c'est plus emmerdant quand tu veux faire des raids avec tes amis. Effectivement ce sera plus compliqué.
l'équipe a pris 62 000 heures à créer Shadow or Revan.
l'équipe a joué plus de 78 000 heures sur leurs comptes personnels en dehors du temps de travail.
un employé a joué plus de 6000 heures et de nombreux employés sont dans les 98% des plus gros joueurs.
darkfunifuteur a écrit:Genre ...l'équipe a pris 62 000 heures à créer Shadow or Revan.
l'équipe a joué plus de 78 000 heures sur leurs comptes personnels en dehors du temps de travail.
un employé a joué plus de 6000 heures et de nombreux employés sont dans les 98% des plus gros joueurs.
Et ils ont quand même sortis Shadow of Bugs en l'état...
Darkced a écrit:M'en fout je resterais a payer parce qu'EA c'est les meilleurs qui font le meilleurs jeux du monde![]()
Ouais c'est ironique mais je continuerais a jouer à ce jeu et c'est sur des "cons" comme moi que EA mise tout c'est pas plus compliqué![]()
Chaque mois un chapitre de 5h de jeux ou il faut l'abo donc 10€ par mois pour tout le monde et hop c'est rentable.
Faut vraiment etre optimiste pour croire que les F2P pourront avoir l'extension ^^
Angushammet a écrit:Darkced a écrit:M'en fout je resterais a payer parce qu'EA c'est les meilleurs qui font le meilleurs jeux du monde![]()
Ouais c'est ironique mais je continuerais a jouer à ce jeu et c'est sur des "cons" comme moi que EA mise tout c'est pas plus compliqué![]()
Chaque mois un chapitre de 5h de jeux ou il faut l'abo donc 10€ par mois pour tout le monde et hop c'est rentable.
Faut vraiment etre optimiste pour croire que les F2P pourront avoir l'extension ^^
De toute façon, on le paye bien aujourd'hui pour rien de nouveau alors c'est bien un plus ^^
Bon pas cool pour les zls et opés, mais je pense que ça viendra ds un deuxieme tps. Après c'est clair que si ça dure trop lgtps, ça fera fuir des gens... Affaire à suivre!
ashlack a écrit:En même temps y'a autant d'avis que de joueurs et y en a toujours qui râlent. On veut KoTOR III, ils annoncent TOR on râle parce que c'est un mmo,quand du pve sort les pvpistes râlent et vice-versa, on râle parce qu'il y a eu peu de nouveautés histoire et maintenant qu'il y a un gros truc ça râlr parce qu'il y a pas de neuf côté opés... bref, je pense qu'ils savent où ils vont (avec toutes les stats et tout qu'ils ont) même si c'est pas ce que certains voudraient. Et niveau rentrées d'argent faut pas s' inquiéter pour EA, ils savent y faire. Et de toute façon tant qu'ils rempliront la boutique ils feront du bénéfice grâce aux gros dépensiers, abo ou pas.
P.S. CdE c'est du déjà vu pour nous mais de loin pas pour tout le monde. Et en NiM 65 y'aura du challenge je penseOn connait darva par coeur depuis le temps mais ça nous empêche pas de trimer dessus. C'est pas tant la nouveauté en soit que le challenge qui nous attire.
@Wedge : oui quand tu t'abonnes, tu débloques tous les chapitres déjà sortis.
ashlack a écrit:C'est pas tant la nouveauté en soit que le challenge qui nous attire.
Lain-Anksoo a écrit:le seul chalenge qui nous interesse c'est farm le boss qu'on a jamais tombé (forto et palais NIM) le reste si on l'a down osef
d'ailleurs il va falloir se motiver pour tomber les trucs avant le lvl 65 car forto et palais NIM au lvl 65 ouch![]()
Lain-Anksoo a écrit:le seul chalenge qui nous interesse c'est farm le boss qu'on a jamais tombé (forto et palais NIM) le reste si on l'a down osef
d'ailleurs il va falloir se motiver pour tomber les trucs avant le lvl 65 car forto et palais NIM au lvl 65 ouch![]()
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité