magiefeu a écrit:Anakindu, il n'y a que la version courte de sortie.
Elle des blue-rays devrait être la version longue
J'espère que ça sera de meme pour le DVD alors. Après les deux versions ont été diffusées

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Playful Monkey a écrit:La jaquette est super jolie, mais je sens qu'on ne l'aura encore pas chez nous
Playful Monkey a écrit:Par contre si elle est jolie y a une aberration avec le sabre de Kanan, vu comment est tourné la garde de son sabre, la lame ne peut pas partir sur un tel angle, c'est bizarre
magiefeu a écrit:Par contre, qu'entendent-ils par "ultimate guide" ?
link224 a écrit:magiefeu a écrit:Par contre, qu'entendent-ils par "ultimate guide" ?
Si je ne me trompe pas, il s'agit d'une sorte de résumé de la saison 1 qui a été diffusé courant Avril ou Mai sur Disney XD
david sidious a écrit:Le sabre de Kanan sur la jaquette ne me choque pas trop , c'est peut être un clin d'oeil a l'affiche de l'épisode 1 . Vous avez jamais remarqué sur cette magnifique affiche que l'axe de la lame du sabre d'Obi wan ne correspond pas du tout avec la poignée ?
Moi ça ma toujours fait tiquer depuis mes 16 ans.
Anakindu72 a écrit:Mieux vaut une sortie uniquement en DVD plutôt que rien. Puis ça va hein, le DVD n'est évidemment pas de la HD mais reste très regardable, surtout en upscaling et avec un bon équipement. On parle ici du DVD comme si c'était encore une honte d'en acheter/regarder, alors que non. Si ils sont encore sur le marché alors que le Blu-ray est présent cela veut bien dire que ce format réalise encore de bonnes ventes.
Anakindu72 a écrit:Mieux vaut une sortie uniquement en DVD plutôt que rien. Puis ça va hein, le DVD n'est évidemment pas de la HD mais reste très regardable, surtout en upscaling et avec un bon équipement.
Sergorn a écrit:Moi j'ai pas une grosse TV HD pour regarder des DVD moisis dessus, donc c'est soit Blu Ray soit rien.![]()
Guiis Becom a écrit:Parce que c'est la crise, sinon crois-moi ça ferait 6-7 ans qu'il y aurait que du Blu-Ray sur le marché, à la manière de la transition VHS/DVD.
link224 a écrit:Pour l'instant Amazon.fr n'a effectivement qu'une page pour le DVD...
Doc Sidious a écrit:Le dvd du pilote remarque, pas de la saison 1.
Kit_Fisto a écrit: Espérons que ce soit différent en France
Sergorn a écrit:Bah c'est surtout que le public des séries jeunesse achète peu de Blu-Ray... et c'est pour ça que plein de séries jeunesse ne sortent pas dans ce format. (Déjà que même les sorties en DVD sont loin d'être assurées en intégralité).
Donc ma prédiction était exacte.![]()
-Sergorn
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités