Uttini a écrit:Tiens, je me demande combien de pseudo en "dark" sont utilisés sur SWU...
Trop.

Bienvenue à tous les nouveaux, nouvelles, Dark ou pas, poètes ou pas, etc. : on accepte tout le monde.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Tiens, je me demande combien de pseudo en "dark" sont utilisés sur SWU...
DarkWolf a écrit:J'ai découvert (en plastique !!! que je suis drôle !!!)
Dark Stratis 23 a écrit:Hummm... Blagues pourries? Mouhaha je t'aime déjà!
Zèd-3 Èt a écrit:Si j'étais une citation : Baudelaire, Les Fleurs du mal, Poèmes interdits, À celle qui est trop gaie.
[...]
Ainsi je voudrais une nuit,
[...]
Comme un lâche, ramper sans bruit,
Pour châtier ta chair joyeuse,
[...]
Et, vertigineuse douceur !
[...]
T'infuser mon venin, me sœur !
Uttini a écrit:Moi je suis fan de Zola.
Flytakka03 a écrit:Pour l'humour, on repassera![]()
Uttini a écrit:Bienvenue, DarkWolf !
Tiens, je me demande combien de pseudo en "dark" sont utilisés sur SWU...
DarkWolf a écrit:serai ce de la discrimination envers les Sith ???Lol
Uttini a écrit:En même temps, y'en a près de 250 qui ont zéro messages. .
The White Knight a écrit:un mystère pour moi : s'inscrire sur un forum pour ne pas y participer, ne pas laisser le moindre petit message...![]()
Mais c'est peut-être pour le simple, mais ô combien honorifique, plaisir de se dire membre de SWU, et avoir le pseudo starwarsien qu'ils ont toujours voulu avoir de façon "officielle" en quelque sorte, ce que je peux comprendre d'une certaine façon.
Autrement nous ne voyons aucune autre explication.![]()
The White Knight a écrit:Ou alors ils s'attendaient à recevoir un chèque-cadeaux de bienvenue !Pourquoi j'ai pas reçu mon chèque cadeau moi ?
![]()
![]()
Chadax a écrit:Il y a quand même quelques options pratiques en plus quand on est membre, comme pouvoir gérer ses sujets favoris, les forums lus/non lus, etc., sans parler de gérer sa fan database...![]()
![]()
Chadax a écrit:
Ah bon ? Je croyais que c'était dans l'autre sens : à l'inscription, vous faites un petit chèque au staff...![]()
Chadax a écrit:Ah bon ? Je croyais que c'était dans l'autre sens : à l'inscription, vous faites un petit chèque au staff...![]()
Uttini a écrit::shock: Encore un truc que je n'avais pas pensé à faire. 616 pseudos en "dark"...
En même temps, y'en a près de 250 qui ont zéro messages. J'en viens à me demander si certains n'ont pas trusté les pseudos exprès comme on achète des noms de domaine...
Obiwan Keshnobi a écrit:2 membres avec "darck"
golgotha a écrit:Bonjour à tous, je profite de mon inscription sur ce forum pour passer un petit bonjour aux fan et de star wars, et aux autres...
Même s'ils ne doivent pas être très nombreux par ici^^
Rod94 a écrit: Que pensez vous de ce forum ? Il n' a pas l'air très actif
magiefeu a écrit:Dessel Damask a écrit:
Sinon je plussoie Magie Magie ( car ses idées, c'est du génie...).
Ça, ça se paiera.
(Pour la forme car dans le fond tu n'as pas tord)
Rod94 a écrit:est-ce que je dois lire [...] guerre des chasseurs de prime avant ou c'est pas grave si je les fais plus tard ?
Rod94 a écrit:
est-ce que je dois lire Mara Jade et guerre de chasseurs de prime avant ou c'est pas grave si je les fais plus tard ?
Renald a écrit:je suis des Vosges et bien évidemment un grand fan de SW.
Reckoning a écrit:J'écoute beaucoup de musique mais je n'ai pas un groupe en particulier (mise à part One Direction... mais je crois que c'est tout le monde ça hein)
.
Reckoning a écrit:J'écoute beaucoup de musique mais je n'ai pas un groupe en particulier (mise à part One Direction... mais je crois que c'est tout le monde ça hein)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités