Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

problème avec la page swu

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar maitre fett » Ven 04 Avr 2003 - 16:50   Sujet: problème avec la page swu

salut a tous,
j'ai starwars-universe en favorie et depuis quelque jour je ne peut plus aller dessus sa me mes impossible de trouver cette page alors qu'avant je pouvait aller dessus quand je veut sans problème. pouvez-vous me dir ce que je doit faire?
merci?envoir.
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU

Messagepar -THX- » Ven 04 Avr 2003 - 18:21   Sujet: Re: problème avec la page swu

ah lalala l ami un topic " site surchargé " a ce sujet est justement en cours...
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Sam 05 Avr 2003 - 18:06   Sujet: Re: problème avec la page swu

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations