sirius a écrit:En tant que Torien de long date je sais que c'est la gestion post-3.0 du jeu qui l'a mis dans son état actuel, alors une extension en elle même n'est pas forcément une bonne chose. Donc, on verra.
Pour moi c'est la gestion depuis al fin d'Oricon qui est mal gérée, on a pas eu de nouvelle opé pendant plus d'un an.
Après, en y réflechissant bien, avec les réductions de personnel qu'ils ont fait et si l'extension est aussi énorme qu'ils le prétendent, on peut comprendre que l'on ait pas eu de contenu très régulièrement.
Une extension avec de nouvelles planètes, nouveaux pets et une histoire dynamique (l'air de rien celle du leveling est bien linéaire) ça prend pas 2 mois à se développer.
Bref Wait and see comme diraient nos amis d'outre-atlantique. Ce serait juste orgasmisque que BW nous offre un vrai jeu BW.
EDIT : Je viens de voir la réflexion d'un gars sur SWTOR-guide est je la trouve plus qu'intéressante.
SW a toujours été bankable pour les éditeurs de jeux et il l'est encore plus avec la sortie de l'épisode 7. Cependant de là à faire une annonce pour SWTOR à l'E3 y a un monde. Je rappelle que
TOR n'a eu le droit qu'à une seule petite apparitition à l'E3 avec un micro-trailer montrant Makeb en 2012 soit moins d'un an avant la sortie du jeu et avant le free-2-play.
Je pense qu'il y a au moins de quoi s'attendre à un contenu conséquent et pas juste une planète et demi comme SoR.
D'ailleurs, en parlant de ça, le nom de l'extension m'intrigue. Même si le "Knight of" est clairement une référence, qu'est-ce que le "Fallen Empire" ? Y a bien 2, 3 suppositions que j'éviterais ici pour ne pas spoil mais ça m'intrigue pas mal.
Bref, vite lundi 22H et j'espère vous voir nombreux sur le TS pour le débrief de la conf' avec l'annonce Fallen Empire et Battlefront