Wampa, copain, même ami pour certain: Moi qui a étais officier, raid lead, gestionnaire des loot, assistante social etc..., présent dans la guilde depuis environ 2 ans. Deux grande et belle longues années. J'ai le regret de quitté la section wampas XXI.
Comme l'on dit des personnes avant moi, BM est en grosse perte de vitesse si je voulais être alarmiste je dirai même que BM ce meurt. Le PVE PU est devenu inexistant, la difficulté de recruter, manque de motivation, étais un véritable cancer pour le noyau dur wampas mordu de HL que nous étions.
Les temps changent comme on dit...
En tous cas je n’oubliai jamais l'aventure qu'a étais la section, les joies, les peines, les centaines de blague d'un gout plus ou moins certains, la convivialité, la guerre des taunts, "C'est quoi l'ordre des consoles ?!" et t'en d'autres...
Je tiens a remercier chaque wampas, je ne les citerai pas tous, pas peur dans n'oublier. Ces même wampas avec qui j'ai pus partager, une zl, une opé, un BG. Toutes les conversations nocturne, le nombre de wampa qui j'ai tenu jusqu'a 6-7H du matin sur le TS

.
Je suis passer a la vitesse supérieur en HL grâce a la section Wampa XXI et pour cela je lui en serai toujours reconnaissant.
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir