Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Mar 05 Mai 2015 - 18:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Star Wars 1 avec trois couvertures différentes : Luke (Photo), la version FNAC et la version Grande Récré.
Un TIE pilot en 6 pouces Black Series.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Sol » Mar 05 Mai 2015 - 20:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Depuis le temps que je voulais acquérir une petite unité R2 sympa, c'est chose faite depuis Cusset ! :D :cute:

r2vin.jpg
r2vin2.jpg
Sol
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 05 Mai 2015 - 22:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah, ce vieux truc... C'est la seconde figurine que j'ai acheté autrefois, dans les années 70. Que de souvenirs. Ma collection se limitait à Leia et à R2-D2...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar jedi-mich » Jeu 07 Mai 2015 - 17:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai enfin reçu mon Yoda Ilum de Gentle Giant :love:
+
1 dossier de presse SW Rebels version allemande
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Dark Minos » Ven 08 Mai 2015 - 12:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai enfin acheté les deux n°1 des nouveaux magazines SW (l(insider et le comic mag)
Et j'ai trouvé ce petit reccueil de posters dont je ne connaissais même pas l'existence :perplexe: (rayon enfant bien sûr :D )
9782508029837.jpg
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Ad'ika » Ven 08 Mai 2015 - 17:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En ce qui me concerne, je viens de récupérer le numéro 2 de la série Kanan, the last Padawan, série que je vous invite à lire, car elle est excellente, ma critique arrive juste après.
Je viens aussi de réserver et je le récupère lundi, l'encyclopédie sur Star Wars Rebels :), photos à venir.

Sinon cette version de la sublime et dangereuse Mara Jade rejoint la zoulie Jaina de la même collection, c'est Kotobukiya qui est l'instigateur de cette collection.

Image

Sinon précommande du jeu Battlefront sur Playstation 4, je ne pouvais pas attendre d'avoir plus d'informations. Précommande également de Star Wars Classic tome 3 aux éditions Delcourt.

Maintenant je veux une figurine de Sabine, mais je n'en trouve pas sur le net :(.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU

Messagepar Bryan » Ven 08 Mai 2015 - 18:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et quelles figurines !!

J'ai récemment acquis les deux (Mara et Jaina), elles sont absolument sublimes !!! J'attends de trouver une belle vitrine pour pouvoir les exposer, aux côtés de Dark Malgus issus du coffret collector de SWTOR :)
Bryan
Jedi SWU

Messagepar Skellos » Ven 08 Mai 2015 - 20:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Reçu :
- Luke Skywalker : Last Hope for the Galaxy. Un très bel ouvrage :oui:

Mon petit Mich, d'autres belles paroles sur cet ouvrage ? J'hésite un peu là

(Coucou :hello: )
Modifié en dernier par Skellos le Ven 08 Mai 2015 - 22:26, modifié 1 fois.
KCMG
Skellos
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Ven 08 Mai 2015 - 21:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Coucou :hello:
T'es enfin sorti de ton abri anti-atomique :transpire:
La vache, t'es allé cherché loin dans le temps ce bout de message. :paf:

Ben quoi te dire de plus à part qu'il s'agisse d'un recueil de plein de comics où Luke apparait jusqu'en 2008 chez Dark Horse.
On a donc du rebellion, du dark Empire, bref toutes les périodes, même les comics des années 80 tout moche. ^^
Le tout dans l'ordre chrono.
Après, ça fait joli sur une étagère.
Voilà
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Skellos » Ven 08 Mai 2015 - 22:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Coucou :hello:
T'es enfin sorti de ton abri anti-atomique :transpire:
La vache, t'es allé cherché loin dans le temps ce bout de message. :paf:

Ben quoi te dire de plus à part qu'il s'agisse d'un recueil de plein de comics où Luke apparait jusqu'en 2008 chez Dark Horse.
On a donc du rebellion, du dark Empire, bref toutes les périodes, même les comics des années 80 tout moche. ^^
Le tout dans l'ordre chrono.
Après, ça fait joli sur une étagère.
Voilà

Vi, je l'avais repéré sur Internet et je me demandais si on en avait parlé ici, et oh comble du hasard tu l'as !

Est-ce que y'a du contenu supplémentaire, genre "Cette série a paru en 1988..., écrite par Machin bidule, cousin du dessinateur de la série de Marvel" ?

Et je suis à court de lecture dans le bunker, donc je sors pour récupérer des bouquins...
KCMG
Skellos
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Ven 08 Mai 2015 - 22:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Skellos a écrit:Est-ce que y'a du contenu supplémentaire

Tu as juste une intro et à la fin du bouquin on a 7 pages qui résume au format texte l'histoire de Luke avec les comics en question et quelques mots sur les éditeurs (dark horse, marvel, marvel UK, etc...) sur comment ça a évolué avec les films .

Disons que c'est la première fois qu'un livre regroupe les comics de toutes les époques (fin 70 jusqu'à 2008) de différents éditeurs.
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Ad'ika » Sam 09 Mai 2015 - 1:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jedi-mich je pensais que tu parlais d'un livre regroupant tous les comics avec Luke comme personnage principal... je me suis dit sur le coup "mais il fait 5000 pages ce recueil" ^^ et en faite c'est une sélection, une sorte d'anthologie avec une sélection de titres. ^^ Merci pour la découverte en tout cas.

Bryan a écrit:Et quelles figurines !!

J'ai récemment acquis les deux (Mara et Jaina), elles sont absolument sublimes !!! J'attends de trouver une belle vitrine pour pouvoir les exposer, aux côtés de Dark Malgus issus du coffret collector de SWTOR :)

Bien d'accord avec toi. :) Le Dark Malgus est pas mal aussi en effet. :) Moi j'espère que Kotobukiya Bishoujo va produire une statue de Aayla Secura et une de Asajj Ventress, ou bien de Oola ^^ wait and see. :)

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU

Messagepar The Negotiator » Sam 09 Mai 2015 - 4:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je les imagine mal faire autre chose qu'une humaine dans ce style là.

Peut-être Rey bientôt, ou peut-être Leia. J'ai longtemps voulu me payer une de ces statuettes bien sympa mais j'arrive plus à les trouver à un prix décent.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar Bryan » Sam 09 Mai 2015 - 8:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Peu importe, mais une nouveauté serait déjà génial ! Je les laisses me faire la surprise sur le personnage :)
Bryan
Jedi SWU

Messagepar Ad'ika » Sam 09 Mai 2015 - 10:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

The Negotiator a écrit:Je les imagine mal faire autre chose qu'une humaine dans ce style là.

Peut-être Rey bientôt, ou peut-être Leia. J'ai longtemps voulu me payer une de ces statuettes bien sympa mais j'arrive plus à les trouver à un prix décent.

Pourquoi? Par exemple dans la collection Marvel il y a Mystique ou pour DC Starfire qui ne sont pas humaines, pour Aayla par exemple la seule variante vis-à-vis des personnages habituels serait qu'elle a deux lekkus sur la tête, je veux y croire personnellement.

Ad'ika
Jedi SWU

Messagepar The Negotiator » Sam 09 Mai 2015 - 17:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dans ce cas là ça pourrait se faire, et je serai le premier à être ravi s'ils faisaient Aayla Secura ou Shaak Ti par exemple.
Mais je pense que tout le monde se consacre désormais à la Trilogie Originale et à la Postlogie, on risque de voir moins de personnages de la Prélogie désormais, encore moins des personnages secondaires... Mais j'espère que tu as raison et que je me trompe.

The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar Farlyn » Sam 09 Mai 2015 - 18:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il tombe bien ce topic des dernières acquisitions dans nos collections : Je reviens d'un salon de dédicace de ma région où j'ai eu la chance/l'honneur de rencontrer Stéphane Roux. Il m'a dédicacé le tome 1 du comics "Agent de l'Empire" (tirage Delcourt), d'une belle Mara Jade (sous ma demande, même si oui, elle n'est pas dans ce volume) :
Image
"Lyra... je suis ta mère !..."
À la croisée des mondes
Farlyn
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Sam 09 Mai 2015 - 18:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas mal du tout :love:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar The Negotiator » Sam 09 Mai 2015 - 18:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Superbe !

The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar Ad'ika » Sam 09 Mai 2015 - 21:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

O_O

Me donner cette dédicace tu dois ! *fais un signe de la main droite discrètement*
Me donner cette dédicace tu dois ! *fais un signe de la main droite encore une fois*

Mais tu es Toydarien ou quoi ^^. Plus sérieusement très belle dédicace vraiment pour un excellent artiste (et une très bonne maxi-série.)

Mara Jade :love:

Ad'ika
Jedi SWU

Messagepar Dark Minos » Sam 09 Mai 2015 - 22:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Farlyn a écrit:Image

juste énorme :chut:
C'est le genre de moment où j'aimerais être assez riche pour dire un truc du genre "votre prix sera le mien" :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar The Negotiator » Dim 10 Mai 2015 - 0:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah Dark Minos pas besoin d'être riche pour dire ça, faut juste courir vite ! 8)

The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar Farlyn » Dim 10 Mai 2015 - 10:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

The Negotiator a écrit:Ah Dark Minos pas besoin d'être riche pour dire ça, faut juste courir vite ! 8)

Tu m'as achevé... xD

Comme je m'intéresse pas mal au milieu de la BD, j'essaye de savoir quand des événements se déroulent dans ma région ou proximité. Je regarde toujours qui est présent sur le programme (site internet officiel ou réseau sociaux), et je me détermine une liste de priorité (il n'est pas rare que je fasse 4h de queue pour voir une personne, ce qui ne me laisse pas le temps pour d'autres auteurs en général).
À la croisée des mondes
Farlyn
Jedi SWU

Messagepar Bryan » Dim 10 Mai 2015 - 21:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Enorme dédicace !!! Ca me fait vraiment plaisir pour toi !!

En plus, MARA JADE !!!! :love: :love: :love: C'est énorme !!
Bryan
Jedi SWU

Messagepar Brozaone » Dim 10 Mai 2015 - 21:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Super dédicace !

Sinon pour ma part ce mois-ci:
- BD Dark Vador - La purge jedi (couverture grande récré)
- BD CW #1 et #2 avec le bandeau Legendes
- Roman L'Aube des Jedi
- Les cartes SWU pour Cusset
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur

Messagepar The Negotiator » Dim 10 Mai 2015 - 22:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Y a une couv' spéciale grande récré pour vador - La Purge Jedi ?

The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar Brozaone » Dim 10 Mai 2015 - 22:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur

Messagepar The Negotiator » Dim 10 Mai 2015 - 22:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah ouais, j'ignorais complètement, merci de l'info. :wink:

The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar vncnt » Dim 10 Mai 2015 - 23:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

belle dédicace ! :love:

pour ma part voici mes nouveautés:

- Figurine Dark Vador (Disney store)
- FIgurine Boba Fett (De même, j'ai profité de l'offre une acheté, la deuxième à 1€)
- Super Star wars SNES JPN
- Coffret de la trilogie en beau livre façon Shakespeare
Fichiers joints
sww.jpg
vncnt
Padawan

Messagepar Dark Minos » Lun 11 Mai 2015 - 15:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Elle est splendide :love: vais peut-être faire un crochet par la Grande Récré moi...

vncnt a écrit:- Super Star wars SNES JPN

Classique :jap:
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 11 Mai 2015 - 20:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

-Star Wars Rebels Magazine 2, Panini
-Star Wars tome 4: la fin du chemin, BD, Delcourt

:jap: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Ad'ika » Mar 12 Mai 2015 - 1:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je viens de récupérer deux couvertures du numéro 1 du comic-book Star Wars version Panini, la couverture avec Yoda et celle exclusive à la Fnac.

Sinon j'ai également récupérée ça:

Image
Bon désolé pour la qualité de la photo. Je connaissais uniquement de nom mais c'est génial.

Bon par contre chose ridicule, j'en viens à reprendre le rituel de chercher des goodies du prochain film alors qu'il n'est pas encore au cinéma... mon dieu je viens de rajeunir de 10 ans et je suis en pleine période Prélogie ^^.

Ad'ika
Jedi SWU

Messagepar Tyzef » Mar 12 Mai 2015 - 11:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon je viens de récupérer la version Grande Récré du comic-book Star Wars Panini, j'ai eu du bol contrairement à la version Fnac !
Tyzef
Jedi SWU

Messagepar Farlyn » Mar 12 Mai 2015 - 12:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tout comme Ad'ika un peu plus tôt sur le topic, j'ai Enfin ma "Bishoujo" de Mara Jade ! °o°
Image
Pourquoi ais-je attendu aussi longtemps ? Les raisons sont simples : jusqu'au mois dernier encore j'étais dans un appartement minuscule, un meublé où je ne pouvais pas exposer grand chose... De plus mon budget était assez serré. La situation ayant un peu évolué, et mon nouvel appartement étant un peu grand, il est temps de décorer un peu celui-ci de belles choses. Je prendrai celle de Jaina Solo le mois prochain si je peux me le permettre financièrement parlant.
À la croisée des mondes
Farlyn
Jedi SWU

Messagepar Krokmo » Mar 12 Mai 2015 - 12:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah pinaise, elle est magnifique!

Je vais finir par craquer, c'est sûr, et m'acheter Jaina et Mara.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 12 Mai 2015 - 13:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oh, Farlyn, une tablette Bamboo Fun on dirait ! :D Quel bon goût !

Ouais, je sais c'est la statuette qu'il faut regarder, mais on ne se refait pas :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar jedi-mich » Mar 12 Mai 2015 - 20:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

La pose est bien plus dynamique avec la cape que sans la cape.
J'ai choisi également le même sabre.

Y a pas dire, elle chouette comme ça :love:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 12 Mai 2015 - 20:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Argh !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur

Messagepar Skellos » Mer 13 Mai 2015 - 15:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:
Skellos a écrit:Est-ce que y'a du contenu supplémentaire

Tu as juste une intro et à la fin du bouquin on a 7 pages qui résume au format texte l'histoire de Luke avec les comics en question et quelques mots sur les éditeurs (dark horse, marvel, marvel UK, etc...) sur comment ça a évolué avec les films .

Disons que c'est la première fois qu'un livre regroupe les comics de toutes les époques (fin 70 jusqu'à 2008) de différents éditeurs.

Oki, merci ! Je te sens pas emballé par le truc non plus, si y'a une bonne offre je me laisserai tenter.

Sinon, je viens de recevoir http://starwars.wikia.com/wiki/Star_Wars:_A_New_Hope_-_The_Special_Edition_(TPB), j'ai pas encore ouvert mais qu'est-ce que la couverture est moche !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur

Messagepar L2-D2 » Ven 15 Mai 2015 - 12:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors aujourd'hui pas moins de 10 romans Fleuve Noir pour 35 € le tout !

- Les X-Wings 8 : La vengeance d'Isard (depuis le temps que je le cherche, celui-là... :love: );
- Le sabre noir ;
- les tomes 2 et 3 de La crise de la flotte noire (j'avais déjà le 1, jamais lu...)
- l'intégralité de la Trilogie Corellienne ;
- l'intégralité de la trilogie Nid Obscur.

Des heures de lecture en perspective ! :D
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur

Messagepar fabinow » Ven 15 Mai 2015 - 14:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois ci pour moi
Faucon millenium disney edition
SW insider luke cover
Princess leia 1 edition midtown comics
Star wars rebels mag 1-2
Star wars comics 1 Vader cover
fabinow
Padawan

Messagepar Tyzef » Ven 15 Mai 2015 - 15:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est cool, un ami m'a trouvé la cover Boba Fett du comics book Panini et doit me la poster, et là pendant ma pause un collègue m'apporte la version Fnac (je pensais épuisé mais quelques exemplaires sont arrivés aujourd'hui et il n'y en a déjà plus).
Bref je suis content comme j'ai les 6 couvertures que je voulais :cute:
Tyzef
Jedi SWU

Messagepar Jfeg » Sam 16 Mai 2015 - 19:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

voici mes derniers achats (du mois :paf: )

l'empire des ténèbres (le tout pour 17 roros fdpc)

Image Image
Image Image
Image

et

Image
Jfeg
Jedi SWU

Messagepar Dark Minos » Sam 16 Mai 2015 - 23:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Que des couvertures magnifiques :jap:
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar DarkYun » Lun 18 Mai 2015 - 10:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

DarkYun
Jedi SWU

Messagepar The Negotiator » Mar 19 Mai 2015 - 18:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci dans ma collection :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar Dalsk » Mar 19 Mai 2015 - 20:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Depuis la dernière fois :
- Princess Leia #3
- Star Wars #4
- Kanan #2
- Darth Vader #5
- Ultimate Star Wars
- Lords of the Sith
- L'Ultime Épreuve
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 22 Mai 2015 - 12:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salut,

J'aime bien cette couv du SW comics , Vador qui se croit en défilé de mode et fait sa diva :lol:

J'ai pris une autre couv , Luke arme au point tenu orange pilote

ce matin dans ma boite aux lettres

BD Legendes La purge Jedi et Roman Légendes l'ultime épreuve
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU

Messagepar Dark Minos » Sam 23 Mai 2015 - 10:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

A la grande braderie de Montpellier, j'ai trouvé le comic Delcourt de la Menace Fantôme.
j'ai jamais pris le temps d'acheter les adaptations des films, mais pour 3€ j'allais pas faire comme si j'avais rien vu :D
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar xximus » Mar 26 Mai 2015 - 14:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci :

Image

Ça y est, romans de l'UE officiel au complet (y en a certes que 4 mais bon :paf: ).

Et chez Delcourt :

Star Wars, tome 2, 3 et 4.

Plus que 7 petits tomes à acquérir chez l'éditeur et hop, collection complète. :sournois:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection

•    Informations