Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:Reçu :
- Luke Skywalker : Last Hope for the Galaxy. Un très bel ouvrage![]()
jedi-mich a écrit:Coucou![]()
T'es enfin sorti de ton abri anti-atomique![]()
La vache, t'es allé cherché loin dans le temps ce bout de message.![]()
Ben quoi te dire de plus à part qu'il s'agisse d'un recueil de plein de comics où Luke apparait jusqu'en 2008 chez Dark Horse.
On a donc du rebellion, du dark Empire, bref toutes les périodes, même les comics des années 80 tout moche. ^^
Le tout dans l'ordre chrono.
Après, ça fait joli sur une étagère.
Voilà
Skellos a écrit:Est-ce que y'a du contenu supplémentaire
Bryan a écrit:Et quelles figurines !!
J'ai récemment acquis les deux (Mara et Jaina), elles sont absolument sublimes !!! J'attends de trouver une belle vitrine pour pouvoir les exposer, aux côtés de Dark Malgus issus du coffret collector de SWTOR
The Negotiator a écrit:Je les imagine mal faire autre chose qu'une humaine dans ce style là.
Peut-être Rey bientôt, ou peut-être Leia. J'ai longtemps voulu me payer une de ces statuettes bien sympa mais j'arrive plus à les trouver à un prix décent.
Farlyn a écrit:
The Negotiator a écrit:Ah Dark Minos pas besoin d'être riche pour dire ça, faut juste courir vite !
Brozaone a écrit:Celle de la GR:
http://s.scifi-universe.com/actualites/ ... 141238.jpg
vncnt a écrit:- Super Star wars SNES JPN
jedi-mich a écrit:Skellos a écrit:Est-ce que y'a du contenu supplémentaire
Tu as juste une intro et à la fin du bouquin on a 7 pages qui résume au format texte l'histoire de Luke avec les comics en question et quelques mots sur les éditeurs (dark horse, marvel, marvel UK, etc...) sur comment ça a évolué avec les films .
Disons que c'est la première fois qu'un livre regroupe les comics de toutes les époques (fin 70 jusqu'à 2008) de différents éditeurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités