Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Sam 25 Avr 2015 - 0:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Clonedroïd92 a écrit:L'idée de simplement "battlefieldé" Battlefront (car ils ont beau dire que c'est pas le cas, de grandes maps avec des véhicules terrestre et aérien qui se foute sur la gueule en version FPS moderne, y en a pas 35 grand public, surtout par DICE)


Battlefield était un précurseur dans ce type de jeu. J'aurais donc plutôt tendance à dire que quand le premier Battlefront est sorti, c'était un battlefield version Star Wars. :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 25 Avr 2015 - 0:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'était pas le propos. Je suis pas là pour savoir qui a sortit son zizi en premier, mais pour dénoncer le fait que Battlefront s'était dirigé vers quelque chose qui se démarquait de Battlefield, et radicalement ( à partir du 2 et après)
Ce qu'ils font là, c'est jeter ce qui faisait la particularité de Battlefront à la poubelle et faire un Battlefield avec l'univers SW. C'est pas ce que l'on attendait. En tout cas pas moi. Ca on le voit tout le temps, chaque année. C'est beau, c'est SW, c'est un FPS .... mais c'est pas Battlefront.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar DarkNeo » Sam 25 Avr 2015 - 2:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ben moi je demande à voir parce-que Battlefront 1 et 2 étaient bien mais ils avaient aussi de nombreux défauts...
Quant aux funs avec des Ewoks etc... oui c'était vraiment là pour être fun mais ça n'avait en soi aucun intérêt et c'était un ajout afin de combler un léger manque.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Xstein » Sam 25 Avr 2015 - 18:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Ben moi je demande à voir parce-que Battlefront 1 et 2 étaient bien mais ils avaient aussi de nombreux défauts...
Quant aux funs avec des Ewoks etc... oui c'était vraiment là pour être fun mais ça n'avait en soi aucun intérêt et c'était un ajout afin de combler un léger manque.


A cette époque,j'en avais rien a faire du contenu j'achetais juste ce que j'aimais. :lol:
Les temps ont changés. :ange:
Xstein

 
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 25 Avr 2015 - 23:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

ARF après des années d'attente , le jeu va bientot sortir. :x

Moi qui je suis plutôt fan de la trilogie, je préférai jouer la période de la guerre des clones, l'armée des clones contre les droïdes en solo (je ne jouai jamais en multi) , l'armé des droïdes avec leur droïdeka était pour moi la plus balèze à battre dans les premiers Battlefronts , et j'aimai beaucoup les maps du premier battlefront comme celui de Ren var et Bespin. :D

d'après le trailer, on n'aura peut être plus le droit aux batailles issu de la guerre des clones .
Les combats spatiaux et les jedis, je n'étais pas fan .

on va attendre d'autres vidéos (trailer ou gameplay) avant de dire que ça sera nul ou bon. :paf:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar link224 » Jeu 30 Avr 2015 - 16:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Article très intéressant sur la canonicité de Battlefront : http://fr.ign.com/star-wars-battlefront ... non-ou-pas
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 30 Avr 2015 - 16:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

tu es trop rapide link j'y venais ^^
la prochaine fois je poste d'abord là et après en staff :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 01 Mai 2015 - 1:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Xendor a écrit:
Xstein a écrit:beaucoup de personnes pas très fair play. :wink:
Doux euphémisme... Y a malheureusement plein de kikoolol sur ces jeux-là et ils n'ont pas tous 12 ans :chut: En général ça pourrit bien toute forme de stratégie ou de plan qu'on peut tenter de mettre en place. Et dans la même équipe, y a toujours un clampin qui quitte la base tout seul dans un véhicule 4 places, avec 3 gars qui courent désespérément derrière... :paf: Le pire je crois que c'est les hélicos de Battlefield, le mec peut pas tirer parce qu'il est pilote, mais il monte tout seul, fait exprès de décoller sans laisser monter ses équipiers et lâche l'hélico pour sauter en parachute dans un coin de sniper...
Je vois pas trop comment Battlefront pourra éviter ça, mais je continue d'espérer...



Lol Je me revois comme un idiot a courir derrière un mec qui s'est barrer dans une véhicule seul donc sans canonnier foncant tête baissée
Le coup de l'hélicos m'a fait rire car déjà vu 3 ou 4 fois , du grand n'importe quoi

Je ne sais pas pour vous mais les gens qui mettent la visée auto m'agace en multi , c'est plus fun de jouer contre des autres joueurs mais quand je vois la Kill Cam du mec qui esquisse a peine le geste de poser l'œil dans sa lunette pour te faire un one shot a l'autre bout de la carte :transpire:

Je tripe plus sur un bon solo , je fait moins du multi , je suis un joueur moyen , les FPS actuelles sont plus action au détriment de la stratégie il en faut quand même un minimum , pour Battlefield la réanimation est souvent oublier , les impatients avant de respawn ne peuvent pas attendre quelque seconde au cas oü le medecin serai en route

On va bien rigoler pour Rainbow Six siege , je ne me fais pas trop d'illusions le coté strat d'antan est loin , je m'imagine la scéne chacun se sépare et fonce a toute allure dans une piéce pour trouver l'otage sans aucune cohésion du groupe et boom tous dead en 10s , j'ai peut être faux sur toute la ligne , j'en doute depuis le temps on connaît la chanson
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar sw » Ven 01 Mai 2015 - 13:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il y a le remake de Battlefront ?
Pour discuter de Star Wars avec moi, mon skype: tbperso :x
sw
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar Bryan » Ven 01 Mai 2015 - 14:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il s'annonce vraiment comme un excellent jeu !! J'ai beaucoup aimer la vidéo présentée à Anaheim !! Vivement sa sortie.

Quand au dlc bataille de Jakku, je trouve cela plutôt pas mal. Même si je n'aime pas le principe des dlc. MAis l'idée de faire le lien avec SW VII est tout bonnement excellente. Noël 2015 s'annonce excellent ^^

Voilà le jeu qui me fera acheter la one !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar north-america » Sam 02 Mai 2015 - 18:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Quand je vois le contenu "alpha" du Battlefront 3 qui n'a jamais vu le jour et qui a leaké, ça fait beaucoup plus envie que la version de DICE :

https://www.youtube.com/watch?v=2WeX41WfOsY
north-america

 
 

Messagepar Shinra » Sam 02 Mai 2015 - 19:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

north-america a écrit:Quand je vois le contenu "alpha" du Battlefront 3 qui n'a jamais vu le jour et qui a leaké, ça fait beaucoup plus envie que la version de DICE :

https://www.youtube.com/watch?v=2WeX41WfOsY

C'est vrai qu'il avait pas l'air degueu mais il aurait été frustrant d'avoir si peu de nouveautés dans les mécanismes de jeu par rapport au 2, j'espère que DICE placera la barre un peu plus haut au niveau du gameplay. Il suffit de voir le pilotage, la liberté est aussi limitée que dans le 2 : je parie que les manoeuvres d'esquive se font avec un simple bouton lorsque j'aimerais que la liberté de contrôle nous permette de faire ça tout seul. Bref ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, si le contenu avait l'air des plus satisfaisant je trouve que ce jeu manquait cruellement d'ambition par rapport à son prédécesseur !

-- Edit (Sam 02 Mai 2015 - 20:32) :

Au fait pour ceux que l'histoire de Battlefront, les différents projets avortés pour la suite du 2 ou encore le lien entre DICE et la série intéresseraient, je vous partage un article assez complet qui peut expliquer (légitimer ?) le choix des développeurs pour ce jeu : http://www.bf-france.com/battlefield-4/ ... field.html

Bonne lecture ;)
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 02 Mai 2015 - 21:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Shinra a écrit:
north-america a écrit:
Au fait pour ceux que l'histoire de Battlefront, les différents projets avortés pour la suite du 2 ou encore le lien entre DICE et la série intéresseraient, je vous partage un article assez complet qui peut expliquer (légitimer ?) le choix des développeurs pour ce jeu : http://www.bf-france.com/battlefield-4/ ... field.html

Bonne lecture ;)


Merci pour l'article, je pense aussi que nous allons vers un "reboot" de SW Battlefront.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar The Negotiator » Sam 02 Mai 2015 - 22:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est un reboot, ça a été beaucoup répété. C'est d'ailleurs pourquoi le jeu ne s'appelle pas Battlefront 3
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar magiefeu » Sam 02 Mai 2015 - 22:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

north-america a écrit:Quand je vois le contenu "alpha" du Battlefront 3 qui n'a jamais vu le jour et qui a leaké, ça fait beaucoup plus envie que la version de DICE :

https://www.youtube.com/watch?v=2WeX41WfOsY


Une partie du contenu avait été réinséré dans elite squadron (la version PSP, la version nintendo ds n'avait pas grand chose à voir).
Mais pas tout. par exemple, on a la cinématique du duel de la fin de la vidéo, mais pas celui où l jedi pandoran massacre les clones à mains nues (bien qu'on l'affronte quand même, mais sans cinématique. :( )
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar north-america » Dim 03 Mai 2015 - 0:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

The Negotiator a écrit:C'est un reboot, ça a été beaucoup répété. C'est d'ailleurs pourquoi le jeu ne s'appelle pas Battlefront 3


Bah ça n'empêche pas que c'est le troisième Battlefront de la licence :neutre:

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi ils ont retiré le numéro 3, les Battlefront ne se suivent pas, il n'y a donc rien à rebooter en soit.
north-america

 
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Mai 2015 - 0:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

north-america a écrit:
The Negotiator a écrit:C'est un reboot, ça a été beaucoup répété. C'est d'ailleurs pourquoi le jeu ne s'appelle pas Battlefront 3


Bah ça n'empêche pas que c'est le troisième Battlefront de la licence :neutre:

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi ils ont retiré le numéro 3, les Battlefront ne se suivent pas, il n'y a donc rien à rebooter en soit.

C'est pas faux, en fait BF 2 rebootait déjà BF 1 dans le sens où l'histoire est reprise à zéro. :transpire:

Si ça se trouve, la pseudo-histoire du nouveau BF sera plus logiquement la suite du 2 que le 2 était la suite du 1. :paf:


Bref, s'il ne s'appelle pas Battlefront III c'est juste pour le marketing, style "oubliez ce que vous connaissez, le VRAI Battlefront arrive" :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Dim 03 Mai 2015 - 1:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ou tout simplement : battlefront 1 et 2 = legends.
Le nouveau jeu essaye donc de s'en dissocier par rapport à la continuité.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 03 Mai 2015 - 15:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

north-america a écrit:
The Negotiator a écrit:C'est un reboot, ça a été beaucoup répété. C'est d'ailleurs pourquoi le jeu ne s'appelle pas Battlefront 3


Bah ça n'empêche pas que c'est le troisième Battlefront de la licence :neutre:


Pas tout à fait : il y a eu deux jeux Battlefront sur PSP. Mais bon, ils ont pas eu la même notoriété que les jeux Battlefront 1 et 2. :transpire:


north-america a écrit:D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi ils ont retiré le numéro 3, les Battlefront ne se suivent pas, il n'y a donc rien à rebooter en soit.


Battlefront 1 et 2 ont été développés par Pandemic Studios et édités par LucasArts. Le Battlefront 3 que les fans attendaient était développé par Free Radical avant d'être annulé. Le nouveau Battlefront est développé par DICE et édité par EA. Rebooter la licence, ça permet de bien marquer le changement.

Il ne faut pas oublier un autre truc : les reboots sont fréquents depuis quelques années. Plusieurs licences ont été rebootées ces dernières années : Prince of Persia, Tomb Raider, Devil May Cry, Battlefront, Mirror's Edge, Mortal Kombat ou encore Medal of Honor.


magiefeu a écrit:Ou tout simplement : battlefront 1 et 2 = legends.
Le nouveau jeu essaye donc de s'en dissocier par rapport à la continuité.


Ça joue aussi probablement.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 03 Mai 2015 - 16:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ou juste histoire de dire, oublier les deux premiers battlefronts. :paf:

l'E3 arrive, espérons de voir un très bon gameplay.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 03 Mai 2015 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

De toute façon, comme l'a dit Magiefeu, Battlefront 1 et 2 ne sont plus dans la canon officiel, donc DICE et EA allaient pas utiliser le titre "Battlefront 3" pour le nouveau jeu. Et si ce nouveau Battlefront est un succès, EA aura très probablement envie d'en sortir un autre. Un jeu basé sur la 3ème trilogie n'est pas à exclure. Mais bon, on en est pas encore là. On aimerait déjà tester Battlefront. :whistle:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar darktytanus » Lun 04 Mai 2015 - 18:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/b ... 37964659=1


"Sur les 12 cartes multijoueur de Star Wars Battlefront (il y en a encore plus si on inclut les missions Star Wars Battlefront), certaines vous sembleront tout de suite familières, telles que les forêts luxuriantes d'Endor ou la toundra de Hoth. Vous pourrez ainsi revivre vos moments préférés des films. Certaines cartes sont compatibles avec des modes épiques tels que l'Assaut Marcheur, tandis que d'autres ont été pensées pour vous offrir des combats plus intimes dans des espaces exigus. Nous voulons que toutes les batailles de vos rêves, quelles qu'elles soient, deviennent possibles. C'est pour cela que la conception des cartes est parfaitement adaptée aux modes qui s'y dérouleront. Mais plus que tout, nous voulons que vous puissiez vous créer vos propres souvenirs dans de nouveaux endroits que vous n'avez encore jamais vus."

Donc s'il y a plus de 12 cartes c'est déjà pas trop mal ! On verra bien !
Sinon l'article est peu intéressant !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Lun 04 Mai 2015 - 19:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

http://www.battlefront.fr/threads/la-pl ... A9tail.59/
Des détails concernant Sullust et seulement 12 maps en multi (hors-missions) :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jim-my » Lun 04 Mai 2015 - 19:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il est là ! Le plus grand jeu SW qu'ils nous ont promis ! (Ironie)
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Howii » Mar 05 Mai 2015 - 11:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit:Vous pourrez ainsi revivre vos moments préférés des films. Certaines cartes sont compatibles avec des modes épiques tels que l'Assaut Marcheur [...] Nous voulons que toutes les batailles de vos rêves, quelles qu'elles soient, deviennent possibles.


Youpi !! Les batailles les plus épiques avec deux équipes de 12 joueurs ! Mon rêve !!! =D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dark Krayt » Mar 05 Mai 2015 - 12:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:
darktytanus a écrit:Vous pourrez ainsi revivre vos moments préférés des films. Certaines cartes sont compatibles avec des modes épiques tels que l'Assaut Marcheur [...] Nous voulons que toutes les batailles de vos rêves, quelles qu'elles soient, deviennent possibles.


Youpi !! Les batailles les plus épiques avec deux équipes de 12 joueurs ! Mon rêve !!! =D


C'était plus de joueurs dans BF2 non ? :transpire:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 05 Mai 2015 - 12:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est bien possible :transpire:
Le top c'est sur PC avec la possibilité d'avoir une réelle marée de bots
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Howii » Mar 05 Mai 2015 - 14:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark Krayt a écrit:
C'était plus de joueurs dans BF2 non ? :transpire:


32 joueurs + les bots comme l'a fait remarquer d_t_c ( pas pu résister :x )
Spoiler: Afficher
Image
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Ad'ika » Mar 05 Mai 2015 - 23:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'adore les précédents Battlefront, je pense que j'ai usée la peau de mes doigts sur le deuxième plus que n'importe quels jeux du même genre. Le troisième donne vraiment envie avec son trailer, sincèrement on est dans l'ambiance directement et j'espère vraiment une chose, c'est que les batailles seront titanesques, qu'on a vraiment l'impression d'avoir une bataille et pas une simple escarmouche ce qui était un peu le cas dans les précédents jeux. Je veux avoir des centaines de soldats sur le terrain. Je me demande d'ailleurs si nous aurons des Inquisiteurs comme personnage, en tout cas je pense que ce sera un bon teaser pour le prochain film même si je l'espère, il n'y aura pas de réels spoilers. En tout cas le prochain jeux-vidéo de la franchise donne clairement envie et j'ai hâte de pouvoir jouer en ligne avec les membres du forum si certains le font.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar DarkNeo » Mar 05 Mai 2015 - 23:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Les derniers infos ont parlé d'un nombre maximal de 20vs20.
Mais personnellement, cela ne me gène pas qu'il y ait peu de joueurs. Comme je l'ai dit précédemment, trop de joueurs sur une map devient vite bordélique.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Mai 2015 - 0:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je suis d'accord pour les joueurs, quand je parlais de centaine de soldats sur le champ de bataille, je parlais aussi de PNJ. Je suis d'accord sinon, pas besoin de plus de joueurs.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Shinra » Mer 06 Mai 2015 - 1:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pourquoi des PNJ et pas des joueurs ? Je n'aime pas trop les FPS où les joueurs sont en minorité par rapport à des PNJ qui se limitent au rôle de décord uniquement tant leur IA mal gérée limite leurs déplacements et que les soucis d'équilibrage les rendent moins bons tireurs que des Stormtroopers. Franchement je préfère jouer contre des individus doués d'une réelle intelligence, ça rend les parties plus stratégiques et intéressantes, d'autant que DICE s'est fait une spécialité de ce genre de combats. Si on varie les fronts avec des batailles sur des maps larges pour l'infanterie et ayant en même temps un combat aérien (voire maritime) on multiplie les interactions possibles entre les différentes factions sans pour autant aboutir nécessairement à un gros bordel si le level design et l'équilibrage sont bons. C'est ce que j'attendais de ce Battlefront mais l'annonce du 20v20 m'a clairement refroidi de ce côté là. Une bataille dans Star Wars se doit d'être un beau bordel organisé sur un environnement vaste, pas quelques escouades qui se tirent dessus de temps en temps.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar magiefeu » Mer 06 Mai 2015 - 1:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui, enfin l'avantage des PNJ c'est que tu en est jamais à court.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Mai 2015 - 1:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui voilà, les PNJ sont d'office dans le programme, alors que les vrais joueurs il faut les trouver, bon je pense que cela ne doit pas être trop difficile d'en trouver pour un jeux-vidéo Star Wars en réseau.

Sinon PNJ ou joueurs réels je n'ai rien contre, tant qu'il y a du peuple et qu'on se bat comme dans une vraie bataille, moi je suis contente. J'aimais bien le précédent Battlefront sur Playstation 2 par exemple, mais les batailles ne se composaient pas d'assez de soldats pour avoir l'impression d'être dans une vraie bataille. C'était pareil pour les missions dans l'espace, je veux avoir une scène semblable à celle de l'attaque de la Death Star dans le Retour du Jedi, ou bien l'attaque des Vaisseaux Amiraux de la Fédération dans la Menace Fantôme ou tu vois une flotte de chasseurs droïdes se dirigeaient vers eux, je veux être désespérée avant même que la partie commence en voyant l'armée ennemie fondre sur nous... non je ne suis pas masochiste, j'ai juste du sang de Mandalorienne dans le sang.
Après je ne suis pas une experte de Dice mais ce que tu en dis donne envie vraiment, si c'est pour avoir de vraies batailles avec des gens intelligents et pas des campeurs par exemple, ce serait vraiment génial, je veux être en pleine guerre avec des gens qui comprennent mes propos et pas des PNJs qui ne comprennent rien. Je suis d'accord avec toi en tout cas, une bataille dans Star Wars ce doit être titanesque, désespéré et avec des milliers d'ennemis, vaisseaux et j'en passe. Argh tu me donnes envie d'avoir un jeu avec des centaines de joueurs réels.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Howii » Mer 06 Mai 2015 - 10:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ad'ika a écrit:Oui voilà, les PNJ sont d'office dans le programme, alors que les vrais joueurs il faut les trouver, bon je pense que cela ne doit pas être trop difficile d'en trouver pour un jeux-vidéo Star Wars en réseau.

Sinon PNJ ou joueurs réels je n'ai rien contre, tant qu'il y a du peuple et qu'on se bat comme dans une vraie bataille, moi je suis contente. J'aimais bien le précédent Battlefront sur Playstation 2 par exemple, mais les batailles ne se composaient pas d'assez de soldats pour avoir l'impression d'être dans une vraie bataille.


Bah le truc c'est que nous autres joueurs pc on avait une foultitude de pnj en plus des nombreux joueurs sur la map, du coup là ça fait (en plus du contenu en moins par rapport au 2ème opus) une bonne régression ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Mai 2015 - 12:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ah oki, je ne savais pas, je jouais sur playstation 2 à l'époque.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Mai 2015 - 13:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Mais bon y'avais que 4 maps qui permettaient ça en doublant approximativement le nombre de PNJ. Et à part l'impression de plus grosse bataille, ça changeais pas grand-chose vu qu'ils étaient quand même assez mauvais tireurs et peu coordonnées. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Howii » Mer 06 Mai 2015 - 17:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bah pour le coup c'était cette impression qui était importante !

C'est un peu comme dans un film, t'as l'énorme bataille jouée par des figurants tout autour du groupe de personnages plus importants qui font avancer le scénario !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jim-my » Mer 06 Mai 2015 - 18:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

4 Planète en tout ! Le background de SW en prend un gros coup :pfff:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Xstein » Mer 06 Mai 2015 - 18:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Jim-my a écrit:4 Planète en tout ! Le background de SW en prend un gros coup :pfff:


Exactement! :cry:
Xstein

 
 

Messagepar Dark Krayt » Mer 06 Mai 2015 - 23:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

http://www.nofrag.com/2015/mai/06/46994/

Pas de visée en ironsight dans le jeu.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 07 Mai 2015 - 0:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Faux, les E-11 ont bien des lunettes de visée. http://starwars.wikia.com/wiki/E-11_blaster_rifle
Ainsi que les Blaster rebelles.
Et vu qu'ils ne mettent que des troupes OT, leur absence des Blaster clones et droites ne gênerait pas.

En gros, encore une excuse vaseuse.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Mandoad » Jeu 07 Mai 2015 - 8:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

magiefeu a écrit:Faux, les E-11 ont bien des lunettes de visée. http://starwars.wikia.com/wiki/E-11_blaster_rifle
Ainsi que les Blaster rebelles.
Et vu qu'ils ne mettent que des troupes OT, leur absence des Blaster clones et droites ne gênerait pas.

En gros, encore une excuse vaseuse.


Il me semble que l'article dit qu'il n'y aura pas d'ironsight (autrement dit de mire métallique, qui ne me semblent pas présentes sur les Blaster rebelles, même si c'est litigieux pour les E-11 impériaux ), mais qu'il y aura des lunettes de visée sur certaines armes. Donc, de mon point de vue cela me semble être un pas en direction de la fidélité aux films.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Shinra » Jeu 07 Mai 2015 - 8:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Mandoad a écrit:
magiefeu a écrit:Faux, les E-11 ont bien des lunettes de visée. http://starwars.wikia.com/wiki/E-11_blaster_rifle
Ainsi que les Blaster rebelles.
Et vu qu'ils ne mettent que des troupes OT, leur absence des Blaster clones et droites ne gênerait pas.

En gros, encore une excuse vaseuse.


Il me semble que l'article dit qu'il n'y aura pas d'ironsight (autrement dit de mire métallique, qui ne me semblent pas présentes sur les Blaster rebelles, même si c'est litigieux pour les E-11 impériaux ), mais qu'il y aura des lunettes de visée sur certaines armes. Donc, de mon point de vue cela me semble être un pas en direction de la fidélité aux films.

Bien évidemment ! Si rajouter une pauvre mire coûtait si cher à un studio de développement qu'il hésiterait à en placer dans ses jeux ça se saurait. Puis clairement on s'en fiche franchement pas mal !
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 07 Mai 2015 - 14:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Des lunettes de visée sur les blasters E-11, ça sert à rien vu que les stormtroopers savent pas s'en servir. :transpire:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Shinra » Dim 10 Mai 2015 - 17:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pas de classes et d'escouades dans Battlefront :
http://www.xboxygen.com/News/19802-Star ... -escouades

Ça me satisfait moyennement. Autant j'ai toujours trouvé les systèmes de classes assez restrictifs, autant ils permettaient d'assigner un rôle clair à chaque joueur. Cela permettait d'avoir des soldats complémentaires sans qu'une classe soit adaptée à l'ensemble des situations. Lorsqu'on a un joueur en face, j'aime pouvoir apprécier la menace qu'il représente et agir en conséquence (lui foncer dessus si c'est un tireur d'élite par exemple, qui aura des lacunes à courte distance). J'ai hâte de voir ce que ce système de personnalisation donne mais j'ai peur de perdre cet aspect stratégique du gameplay d'un FPS.

Pour les escouades en revanche c'est une vrai déception. Tout le charme des jeux DICE tient aux intéractions entre joueurs lorsque l'on joue à plusieurs ! A 4-5 on peut tenter de créer une brèche, armer un objectif etc donc il y avait une certaine logique aux escouades qui mettaient en avant le jeu en équipe. Là on dirait le système bizarre d'un MOHW dont on ne se souvient guère que du bide commercial qu'il représenté. Clairement j'apprécie des fois de lancer un FPS avec juste un ami mais le teamplay est presque absent tant il est difficile de renverser la partie en une belle action lorsque l'on est que 2...
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar The Negotiator » Dim 10 Mai 2015 - 17:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il serait temps que les développeurs balancent une bonne nouvelle ou une vidéo du gameplay (une vraie pas un mini-film) parce que ça devient de plus en plus inquiétant là.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar magiefeu » Dim 10 Mai 2015 - 17:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

A la limite, c'était le cas aussi sur les battlefront "renegate squadron" et "elite squadron" :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Shinra » Dim 10 Mai 2015 - 18:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

The Negotiator a écrit:Il serait temps que les développeurs balancent une bonne nouvelle ou une vidéo du gameplay (une vraie pas un mini-film) parce que ça devient de plus en plus inquiétant là.

Oui je suis d'accord ! J'ignore si c'est une stratégie d'EA qui dévoile tout ce que le jeu n'a pas pour ensuite (pendant et après l'E3) envoyer du lourd et faire oublier aux joueurs tous les petits détails négatifs (on a le droit de rester optimistes) mais pour l'instant toutes les déclarations des développeurs semblent aller à l'encontre de la promotion du jeu...
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar david sidious » Dim 10 Mai 2015 - 19:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le fait qu'il n'y ai pas de mire ne me dérange pas plus que ça , j'espère pouvoir jouer a la 3eme personne comme avant donc pas besoin de mire pour moi ! Apres je peux comprendre que cela destabilise certains, il faudra que la vue a la 3eme personne soit réussie sinon ben je passerais a la 1ere , mais voir mon personnage surtout sur un jeu Star wars c'est classe ! L'ajout de lunettes va peut-être atténuer ce manque.
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations