Holly Mother of God...
J'ai vu le premier épisode, je regarderai sûrement le second dans la foulée, et je garde les deux autres pour demain après mon partiel

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Moi comme j'aime bien le rappeler : c'est Clone Wars qui introduit Assaj Ventress. Sans ça on e sait pas d'où elle sort, ni pourquoi elle a un dent contre Anakin.![]()
Après il est vrai qu'il y a un léger problème de continuité avec Bariss Offee, mais c'est suffisament mineur pour qu'on puisse le mettre de côté.
-Sergorn
magiefeu a écrit:Cependant, je pense qu'il est intéressant pour un fan de TCW de la regarder pour les origines de certaines idées développées dans la série 3D : Ilum, Asajj Ventress, bataille de Mon Calamari, soldats ARC,...
magiefeu a écrit:Le seul détail, c'est que maintenant les deux séries appartiennent à deux continuité différentes.![]()
Et puis, je pense que les fans de TCW admettront les premiers que le personnage de Grievous change drastiquement de l'une à l'autre. D'un extrême à l'autre.![]()
anakine31 a écrit:Sinon pour Bad batch c'est super j'essais de me renseigner pour voir si il sortira dans un prochain dvd star wars rebels.
link224 a écrit:anakine31 a écrit:Sinon pour Bad batch c'est super j'essais de me renseigner pour voir si il sortira dans un prochain dvd star wars rebels.
Non, il va sortir dans le futur coffret intégral regroupant Stargate SG1, Stargate Universe et Stargate Atlantis.
link224 a écrit:anakine31 a écrit:Sinon pour Bad batch c'est super j'essais de me renseigner pour voir si il sortira dans un prochain dvd star wars rebels.
Non, il va sortir dans le futur coffret intégral regroupant Stargate SG1, Stargate Universe et Stargate Atlantis.
Sergorn a écrit:Je propose qu'on pétitionne Netflix pour financer les épisodes non terminés. Après tout la Saison 6 a cartonné sur leurs services.
-Sergorn
Anakindu72 a écrit: mais pour quel(s) motif(s) ?
link224 a écrit:Anakindu72 a écrit: mais pour quel(s) motif(s) ?
Disney. Après le rachat de Lucasfilm, ils ne voulaient plus de prods Lucasfilm. Donc on annule et on recommence autre chose (qui leur revient beaucoup moins cher que TCW soi-dit en passant).
Disney n'aurait pas racheté LFL, on aurait eu au moins 3 saisons de plus pour TCW
link224 a écrit:Bah Cartoon Network n'appartient pas à Disney. Donc quand ces derniers ont racheter LFL, ils n'allaient pas continuer une série qui était diffusée sur une chaîne qui ne leur appartenait pas
link224 a écrit:Bah Cartoon Network n'appartient pas à Disney. Donc quand ces derniers ont racheter LFL, ils n'allaient pas continuer une série qui était diffusée sur une chaîne qui ne leur appartenait pas
Sergorn a écrit:link224 a écrit:Bah Cartoon Network n'appartient pas à Disney. Donc quand ces derniers ont racheter LFL, ils n'allaient pas continuer une série qui était diffusée sur une chaîne qui ne leur appartenait pas
Ca n'a rien à voir - Cartoon Network n'a jamais eu aucun droit sur la licence TCW qui était entièrement produit et financé indépendamment par LFL. Ils avaient juste les droits de diffusion de la série, Disney aurait très bien pu continuer ailleurs sans eux, et c'est d'ailleurs ce que tout le monde pensait voir venir pour la suite : The Clone Wars sur Disney XD. (D'ailleurs c'est tout même ce qu'ils ont fait pour la Saison 6 - ils ont ignoré Cartoon Network et ont refilé le bébé à Netflix).
Donc s'ils avaient voulu continuer, ils auraient pu.
Vu la différence de qualité technique entre TCW et Rebels, je pense honnêtement que la raison financière est la plus probable : ils voulaient continuer à avoir un cartoon SW à la TV, mais pas y mettre le coût de TCW. Et partant de là il était plus judicieux de faire la rupture par une nouvelle série que d'offrir une suite au rabais à TCW où... la baisse de qualité serait très mal passée.
-Sergorn
Anakindu72 a écrit:Autrement, la série de romans jeunesse de The Clone Wars sur le site est incomplète, il y a bien la version française mais pas la version originale éditée par Grosset and Dunlap
Anakindu72 a écrit:La raison invoquée de son annulation est la production d'une nouvelle série
link224 a écrit:Ouais. Parce que lister les bouquins destinés aux 4-12 ans, c'est pas notre trip sur SWU
link224 a écrit:Comme tu dis, il s'agit de la raison invoquée. Donc 99% langue de bois. La raison officieuse la plus probable, comme a dit Sergorn, c'est l'argent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités