Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
uluk7 a écrit:Après, comme je l'ai dit, je ne sais pas si ça peut rentrer dans les trading cards.
jedi-mich a écrit:uluk7 a écrit:Après, comme je l'ai dit, je ne sais pas si ça peut rentrer dans les trading cards.
Effectivement, les trading cards ne comportent que les cartes.
Par contre on pourrait éventuellement faire une catégorie à part, cela pourrait être intéressant.
Mais va falloir être patient, la V6 est toujours en évolution pour ajouter le plus de produits SW.
Donc on garde ta demande bien au chaud
uluk7 a écrit:ça dépend de ce que tu cherches (par exemple, moi je préfère les trading cards avec des illustrations originales, type les Galaxy Series, plutôt que les screenshots de films). Mais sache que tu peux facilement trouver certains sets complets sur internet.
DarkYun a écrit:Y a t'il certaines collection a avoir plus que d'autres ?
Avez-vous des sites (si possible FR) pour commander les cartes ? Suivre sa collection ?
Ou les achetez-vous ?
uluk7 a écrit:Attention parce que tu remarqueras que dans cette liste, tu as 2 types de séries : des séries qui s'obtiennent avec des boosters, et des séries que je qualifierais de promotionnelles (à collectionner dans les paquets de gâteaux par exemple, ou à choper dans les fast food, ou plus récemment dans les Disney Store...).
Alors dans l'ordre :
- Je pense pas qu'il y ait des séries à avoir plus que d'autres, tout dépend de ce qui te plait. Après oui, y'a surement des séries plus cotées que d'autres. Mais ça je ne m'y connait pas des masses
- Pour les acheter, je suis principalement passé par E-Bay, et une grande partie de mes commandes proviennent de l'étranger proche (Angleterre et Allemagne). Le problème c'est que la plupart des séries type boosters ne se sont jamais vendu en France donc tu as peu de chance d'en trouver sur un site français. Pour les cartes "promotionnelles", tu pourras trouver des revendeurs français facilement sur les site type E-Bay ou autre.
- Qu'entend tu par "suivre sa collection" ? Si c'est gérer ta collection, cherche pas, tu peux le faire ici. Il suffit que tu soit connecté, puis tu vas sur la série que tu veux ajouter puis pour chaque carte tu as une icone "ajouter à ma collection". Pour ensuite voir ta collection, ça se passe dans ta "fan database".
uluk7 a écrit:D'ailleurs, puisque tu as mis un lien vers l'annonce Rebel Attax, sache que tu trouveras les jeux de cartes (à différencier des trading cards) dans la section jeux. Après, c'est le même principe que les trading cards, tu peux ajouter des cartes à ta collection. Au passage, Rabel Attax n'est pas encore recensé sur le site car un peu trop récent.
Pour le set Jedi Legacy, tu peux avoir le set de base complet ici :
http://www.ebay.fr/itm/Star-Wars-Jedi-Legacy-90-Card-Basic-Base-Set-/201323738891?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item2edfd4770b
Après, généralement, quand on te propose un set complet, il s'agit des cartes du set de bases. Les cartes plus rares sont plus chères et chiantes à trouver. En achetant une boite de booster, tu es sûr d'en obtenir quelques unes.
DarkYun a écrit:Mais j'ai le sentiment qu'il y a moins l'aspect collection avec les jeux de cartes non ?
Mais le lien que j'ai donner, il s'agit bien de trading carte non ?
J'ai trouver :
http://www.ebay.fr/itm/Star-Wars-Illust ... 2edfd4771c
Sur ton vendeur (que j'ai mis en favoris).
Porte-monnaie pas content
Sa me rapelle les Pokemons (http://www.bfmtv.com/societe/val-de-mar ... 83225.html)
jedi-mich a écrit:Sur le site tu as effectivement les séries de trading cards
Mais tu as aussi un dossier pour y voir un peu plus clair dont une partie sur un must have totalement subjectif (vu que c'est le mien) mais qui permet de chercher des sets les plus intéressants.
Bonne collection
darak a écrit:Comme prévu. Pas de nouvelle de carte sur les champs. elle sont passé a la TRAP.
DarkNeo a écrit:Si quelqu'un a les 5 cartes SWU édition Gen SW 2011 et qu'il accepte de les revendre, je suis preneur.![]()
J'ai cherché sur ebay, j'ai rien trouvé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités