http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Obiwan Keshnobi a écrit:Le Plus de l'Obs nous a contactés pour qu'on décortique le nouveau teaser. C'est par ici :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
Dark Minos a écrit:. Ce qui est un nénéfice considérable par rapport au premier teaser.
The White Knight a écrit:Dark Minos a écrit:. Ce qui est un nénéfice considérable par rapport au premier teaser.
Un nénéfice ?![]()
Dark Minos a écrit:Pas mal certes, mais c'est pas forcément un bon indicateur pour le succès à venir au box office, si vous l'avez regardé 19 fois chacun comme moi
Krokmo a écrit:Au prix de la place de cinéma, tu vas les sentir passer les 19 fois. 15,25€ pour aller voir Avengers 2 en imax au Kinepolis.
Axl a écrit:Ceux qui ont la carte UGC illimité seront tranquilles de ce point de vue là.
PiccoloJr a écrit:Un gros zoom sur le chef
Je pense que c'est bien Domhnall Gleeson
Krokmo a écrit:Au prix de la place de cinéma, tu vas les sentir passer les 19 fois. 15,25€ pour aller voir Avengers 2 en imax au Kinepolis.
The White Knight a écrit:Krokmo a écrit:Au prix de la place de cinéma, tu vas les sentir passer les 19 fois. 15,25€ pour aller voir Avengers 2 en imax au Kinepolis.
15.25 euros ?Ils s'emme**ent pas en Belgique niveau prix des places !
![]()
C'est à cause de l'Imax ? Déjà 9 euros ça commence à faire cher, mais 15... il y a une masseuse qui t'aide à te décontracté pendant la séance en fait c'est ça.![]()
The White Knight a écrit:Est-ce que le teaser sera diffusé dans les salles de cinéma et pour quel(s) film(s) ? Avengers 2 ? ça me donnerait une raison d'aller le voir en plus du fait qu'il y a Scarlett Johansson qui joue dedans en rousse sexy, ce qui est en soit une raison suffisante mais je m'égare...
Dessel Damask a écrit:The White Knight a écrit:Est-ce que le teaser sera diffusé dans les salles de cinéma et pour quel(s) film(s) ? Avengers 2 ? ça me donnerait une raison d'aller le voir en plus du fait qu'il y a Scarlett Johansson qui joue dedans en rousse sexy, ce qui est en soit une raison suffisante mais je m'égare...
Non non tu ne t’égare pas. Le teaser de star wars + Scarlett, c'est une raison plus que suffisante pour aller voir avenger au cinoche. Je plussoie.
The White Knight a écrit:Est-ce que le teaser sera diffusé dans les salles de cinéma et pour quel(s) film(s) ? Avengers 2 ? ça me donnerait une raison d'aller le voir en plus du fait qu'il y a Scarlett Johansson qui joue dedans en rousse sexy, ce qui est en soit une raison suffisante mais je m'égare...
Playful Monkey a écrit:Le trailer est parfait, il en montre assez pour donner envie et rassurer tout le monde sur la qualité technique du film (ceux qui juge ça de fan-made sont possédés par la mauvaise foi) mais surtout, il n'en montre pas trop, il garde des munitions pour le film en lui même car au final il ne dévoile presque rien de l'histoire (à la différence de toutes les BA ces temps ci, confère celle d'Avengers 2 qui en montrait trop).
Ca change complétement de la BA de ROTS, qui avec du recul spoilait violemment l'intrigue (souvenez vous : https://www.youtube.com/watch?v=a3Cdj3GpobM )
Non, cette BA est parfaite, pour l'instant j'ai l'impression que JJ et l'équipe du film on fait un boulot monstre et savent parfaitement ce qu'ils font, comme je l'avais déjà dit ailleurs, Star Wars est entre de très bonne mains, les meilleures qu'il pouvait y avoir. En plus on se rend compte que le film a une patte originale, différente des deux autres trilogies et différente des autres blockbusters qui parfois se ressemble trop dans leur style.
Star Wars 7 est parti pour faire ce qu'aucun blockbuster n'avait fait depuis...les anciens Star Wars, nous émerveiller avec passion, avec le haut du panier de la technique au cinéma tout en oubliant pas d'avoir une âme. D'avance, merci JJ
Bryan a écrit:Ad'ika, ça doit être énorme dans ta cuisine ! J'imagine le truc, entre deux casseroles, avec la musique de Williams en fond. ^^
N'empêche, oui c'est efficace. Le morceaux de Williams pour le teaser es exceptionnelle. Tout le monde attends de voir si l'épisode VII va être une réussite, mais s'il y a bien une chose de sur concernant le Réveil de la Force, c'est que ce sera une réussite musicalement parlant.
Bryan a écrit:Ad'ika, ça doit être énorme dans ta cuisine ! J'imagine le truc, entre deux casseroles, avec la musique de Williams en fond. ^^
N'empêche, oui c'est efficace. Le morceaux de Williams pour le teaser es exceptionnelle. Tout le monde attends de voir si l'épisode VII va être une réussite, mais s'il y a bien une chose de sur concernant le Réveil de la Force, c'est que ce sera une réussite musicalement parlant.
Sergorn a écrit:Enfin pu voir le second teaser en salle. J'en eu des frissons.![]()
-Sergorn
Indiana Solo a écrit:J'ai moi aussi pu voir le teaser au cinéma en allant voir Mad Max. Le film étant en 3D, il en était de même pour le teaser. Et tout ce que je peux dire, c'est que la 3D a l'air vraiment pas mal. Le premier plan avec le croiseur écrasé sur Jakku rend très bien avec l'effet du sable dans le vent. Lorsque le Faucon entre dans l'épave de croiseur, ça pète la classe sur grand écran !
Jedi Croate a écrit:Indiana Solo a écrit:J'ai moi aussi pu voir le teaser au cinéma en allant voir Mad Max. Le film étant en 3D, il en était de même pour le teaser. Et tout ce que je peux dire, c'est que la 3D a l'air vraiment pas mal. Le premier plan avec le croiseur écrasé sur Jakku rend très bien avec l'effet du sable dans le vent. Lorsque le Faucon entre dans l'épave de croiseur, ça pète la classe sur grand écran !
En effet ça devait être vraiment pas mal du tout, je me rend compte en te lisant que je n'avais même pas remarqué qu'il y'avait du vent dans ce plan... J'imagine que c'est le genre de détails qui prend de l'ampleur quand on le voit sur grand écran, qui plus est avec la 3D.
Toi et Sergorn vous êtes des élus de la Force...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités