Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 03 Jan 2015 - 23:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Hahaha White, moi aussi j'etais en dordogne :lol: Vive google maps :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alec Empire » Dim 04 Jan 2015 - 0:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Tout ce qu'il faut savoir sur La Force :

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Force_(Aude)

:D
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dark Minos » Dim 04 Jan 2015 - 0:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Génial ! c'est pas loin, la prochaine fois que je vais à Carcassonne j'y passe pour voir de plus près à quoi ressemble la Force :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mar 06 Jan 2015 - 11:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Un type s'est amusé à faire les bruitages du générique de la célèbre série Mc Gyver, en enlevant la musique. Et à environ 4 secondes, soit au début, il me semble bien qu'on entend un bruit de sabre laser, ou en tout cas ça y ressemble ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=2ArMS3MSQwc

:lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sol » Sam 10 Jan 2015 - 22:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je découvre ça. On reconnait bien le bruit du sabre-laser, et le principe de la vidéo est excellent ! :D Mac Gyver sans la musique !
En fouillant un peu, on en découvre d'autres, toujours sans rapport avec SW mais bien fichues aussi.
Michael Jackson, Freddy Mercury, Elvis et les autres, tous livrés à eux-mêmes, c'est assez marrant ! :D
Merci pour cette trouvaille. :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2281
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 12 Jan 2015 - 0:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

À Dublin il y a une sorte de statue très longue et très pointue qui s'appelle The Spire. Mais moi j'ai d'abord pensé qu'il devait s'agir d'une prison. Comme dans Rebels quoi... ^^
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar maitreikrit » Lun 12 Jan 2015 - 10:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand C3PO traite R2 de "poubelle à roulettes " il n'as pas loin de la vérité
car en exclu mondiale je vous présente son petit frère à R2 à savoir R3D3 la "poubelle intelligente" :D
http://www.green-creative.fr/r3d3
et Cocorico c'est une inventiion française
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Sol » Sam 17 Jan 2015 - 11:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous tombez sur cette illustration de couverture d'un Doc Savage intitulé Mad Eyes ... et qu'à la place de la bestiole représentée vous croyez retrouver Uttini et l'un de ses comparses ! Remarquez, là aussi il s'agit d'yeux un peu fous ! :paf:

Spoiler: Afficher
Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2281
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Jan 2015 - 21:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ah ouais, y'a de l'idée. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22792
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kinimouchou » Ven 23 Jan 2015 - 10:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je fais des bonhommes de neige SW ^^
Fichiers joints
image.jpg
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
Kinimouchou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Jan 2015
Localisation: Rennes, mais je suis aussi sur Dathomir de temps à autre
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 23 Jan 2015 - 11:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Un Venator en plus, bon choix :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar The White Knight » Ven 23 Jan 2015 - 12:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pas mal ! :)

Très facile à détruire en plus ... :sournois: :whistle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jaghano » Ven 23 Jan 2015 - 13:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bien joué :lol:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 24 Jan 2015 - 1:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Super bien fait en plus, la classe :jap:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3211
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 24 Jan 2015 - 2:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ouah, ça, niveau "bonhomme de neige", c'est a classe euh... intergalactique ! :cute:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Dark Minos » Sam 24 Jan 2015 - 18:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Kinimouchou a écrit:Je fais des bonhommes de neige SW ^^


Le plus beau bonhomme destroyer républicain de classe Venator de neige que j'ai jamais contemplé :cry: :love:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Joysstar » Dim 25 Jan 2015 - 12:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Magnifique ! :love:

Dommage que ça soit éphémère. Ou alors tu mets la neige dans le congélo. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 01 Fév 2015 - 23:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Recemment, je suis allé à Roussilon, dans les mines d'Ocre. J'ai absolument tenu à prendre cette photo. Dites moi si vous voyez la même chose que moi? :transpire:

received_1600934970140311.jpeg


Spoiler: Afficher
PicsArt_1422826674988.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Lun 02 Fév 2015 - 7:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:Dites moi si vous voyez la même chose que moi ? :transpire:
Spoiler: Afficher
PicsArt_1422826674988.jpg


Euh... Non :transpire: Mais dites-moi si vous voyez la même chose que MOI ? :whistle:
Jabba en l'occurence.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 02 Fév 2015 - 7:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Mais... Mais, non je ne suis pas fou :cry:

Si on vire le nas du rocher qui ressemble à mama la hutt de TCW , on peut voir le casque de vador, quart de profil

je vais arreter de m'enfoncer :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar maitreikrit » Lun 02 Fév 2015 - 10:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

dans la BA de ted 2 de 1min06 à 1m12 s la "privake joke" :D reste à savoir si on l'auras en Vf

https://www.youtube.com/watch?v=9qSW0Bbl--Y
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Sol » Lun 02 Fév 2015 - 10:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:Mais... Mais, non je ne suis pas fou :cry:

Si on vire le nas du rocher qui ressemble à mama la hutt de TCW , on peut voir le casque de vador, quart de profil

je vais arreter de m'enfoncer :paf:


Non mais je suis assez d'accord, ça ressemble bien à un profil de Vador :transpire: ... :sournois: Bonne trouvaille ! ... et très bon signe de notre folie collective ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2281
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Lun 02 Fév 2015 - 13:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Effectivement, j'ai vu la même chose aussi (avant de regarder vos réponses). :D :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Lun 02 Fév 2015 - 14:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Minos a écrit:
Euh... Non :transpire: Mais dites-moi si vous voyez la même chose que MOI ? :whistle:
Jabba en l'occurence.



Pareil. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 02 Fév 2015 - 19:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Y'en a qui voit un Sith, d'autres une limace baveuse... Bref, nous sommes tous atteints par SW quand même :lol: :paf:

received_1600934970140311.jpeg
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Lun 02 Fév 2015 - 19:27, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 02 Fév 2015 - 19:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

je vois rien moi :paf:
serais-je sain d'esprit... NOOO!!!!
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Kinimouchou » Lun 02 Fév 2015 - 19:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bref, nous sommes tous atteints par SW quand même


Et c'est ça qu'est beau ! :D
C'est vrai que sans le gros rocher en dessous on voit bien Vador :lol:
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
Kinimouchou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Jan 2015
Localisation: Rennes, mais je suis aussi sur Dathomir de temps à autre
 

Messagepar Dark Minos » Lun 02 Fév 2015 - 19:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:
Dark Minos a écrit:Euh... Non :transpire: Mais dites-moi si vous voyez la même chose que MOI ? :whistle:
Jabba en l'occurence.

Pareil. :transpire:

Copain ! :lol:

deathstar7777 a écrit:je vois rien moi :paf:
serais-je sain d'esprit... NOOO!!!!

Myope ! :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 03 Fév 2015 - 0:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Moi aussi, Vador sans tricher ^^
Par contre pour un hutt... il aurait fait un sacré régime... ou alors il serait suspendu en l'air, et masse graisseuse + gravité = effet amaigrissant...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar The Negotiator » Mar 03 Fév 2015 - 1:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

1) Vous êtes des malades.

2) J'ai d'abord vu Jabba... Puis Vador.

3) Je suis un malade aussi.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Minos » Mar 03 Fév 2015 - 7:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The Negotiator a écrit:2) J'ai d'abord vu Jabba... Puis Vador.

Les avis sont très patagés... Un sondage serait presque justifié :siffle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 03 Fév 2015 - 11:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est vador sans problèmes. Jabba heu je le vois vraiment pas... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar maitreikrit » Mar 03 Fév 2015 - 12:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dessel Damask a écrit:C'est vador sans problèmes. Jabba heu je le vois vraiment pas... :transpire:

je pense que certains ont fumé un peu trop de ryll :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Fév 2015 - 15:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ouaip, Vador, je le vois moi aussi... Marrant, comme la suggestion fait de l'effet ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22792
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 03 Fév 2015 - 20:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand je l'ai vu de face, il ressemblait vraiment à Vador. Y'avait pas de Jabba qui tenait! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mar 03 Fév 2015 - 23:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:Quand je l'ai vu de face, il ressemblait vraiment à Vador. Y'avait pas de Jabba qui tenait! :lol:

Désolé d'avoir apporté la discorde :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar maitreikrit » Mer 04 Fév 2015 - 0:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En remettant le film "la bataille d'Angleterre" lors du "dogfight" final cela m'as pense à la bataille spatiale d'endor et en plus ca fait "tilt" quand l'escadron "rouge" est annoncé (je m'attendais presque que les Rogues avec Wedge en tête s'invitait à la fête) :transpire:

-- Edit (Mer 04 Fév 2015 - 0:35) :

Alec Empire a écrit:C'est un petit village dans l'Aude, il faudrait d'ailleurs y organiser une convention Star Wars à échelle mondiale :D

Pour les "dark siders " ils pourraient effectué un pèlerinage à Maule :x

http://www.maule.fr/ :D

petit hs autre bizarrerie Varen/Varrenes sont présents d'un certain point de vue dans Mass effect :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Sol » Mer 04 Fév 2015 - 12:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

maitreikrit a écrit:Pour les "dark siders " ils pourraient effectué un pèlerinage à Maule :x

http://www.maule.fr/ :D


:lol:

Découvrez les secrets des guerriers Sith : le grand Karaoké de Maule, c'est un peu comme le Lolotron d'Uttini ? :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2281
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 06 Fév 2015 - 19:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je ne savais pas où poster. Photo prise ce soir en rentrant du lycee. Ya vraiment des fans de SW partout :lol:
yoda%0A.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Ven 06 Fév 2015 - 20:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je me demande s'ils ont le droit de faire ça ?.... :siffle: J'en doute grandement à vrai dire ...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The Negotiator » Ven 06 Fév 2015 - 21:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:Je me demande s'ils ont le droit de faire ça ?.... :siffle: J'en doute grandement à vrai dire ...

Clairement pas. M'enfin je vois pas Disney porter plainte contre Lefebvre Electroménager. Et c'est surement pas le seul gars qui utilise un personnage connu pour faire de la pub tout en sachant que personne n'ira l'embêter pour ça.

Du coup il a bien raison d'en profiter.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Minos » Sam 07 Fév 2015 - 11:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

La pub est complètement moisie (et probablemt illégale) mais c'est une belle découverte Stratis ! :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar yoannc » Jeu 12 Fév 2015 - 0:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quelques prototypes de tenue de camouflage FELIN de l'armée de terre française - début années 2000 (attention au choc visuel)







Image

le deuxième en partant de la gauche, y vous fait pensé a rien ? :x
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 12 Fév 2015 - 10:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

La jupe de Gadiator et le casque de Dark Vador ? :chut: dieu merci c'est resté à l'état de prototype :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 12 Fév 2015 - 11:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Perso ça me fait plus penser à la tenue de Veers dans ESB :D

Image
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 12 Fév 2015 - 17:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Veers aussi !

Ou alors tu rejoutes une partie pour masquer le visage et t'as un snowtrooper ! (vert mais snowtrooper quand même)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 12 Fév 2015 - 18:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Minos a écrit:La jupe de Gadiator


mais personne n'as remarqué que le soldat " à la jupette" :D a un petit air de daniel jackson de sg1 :lol:

The Negotiator a écrit:Veers aussi !

Ou alors tu rejoutes une partie pour masquer le visage et t'as un snowtrooper ! (vert mais snowtrooper quand même)

voire au commandant baccara
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 12 Fév 2015 - 18:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je crois en l'existence de la Force. Je suis cinglé, oui je sais...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar magiefeu » Mar 17 Fév 2015 - 20:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bon, sur un coup de tête ce matin, je me suis pointé déguisé en stormtrooper à la Fac.
Pas dur de l'assumer, pas beaucoup de monde a sut qui j'étais en dehors de mes amis, j'ai pris soin de ne jamais enlever mon casque, excepté pour les td.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 17 Fév 2015 - 20:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

magiefeu a écrit:Bon, sur un coup de tête ce matin, je me suis pointé déguisé en stormtrooper à la Fac.
Pas dur de l'assumer, pas beaucoup de monde a sut qui j'étais en dehors de mes amis, j'ai pris soin de ne jamais enlever mon casque, excepté pour les td.

T'en as trop pris gros! :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations