Forothangail a écrit:Oh c'est pas que j'ai pas trouvé sur Internet, c'est juste que j'ai jamais été doué pour ça, parce que j'aime avoir TOUT,
Oui

J'ai connu bien ça avec Magic, mais c'était le début et on pouvait se faire des Deck soit toute une couleur ou mixé (plus risqué) ... mais c'était bien faisable et plaisant. Je te parle de ça, c'était en 96/97 ... un Bail quoi ! Le jeu a tellement évolué aujourd'hui que je serais incapable d'y jouer.
En fait, il faut jouer pour comprendre le jeu et faire sa stratégie, y'a pas d'secret

perso, les cartes
SW, je les collectionne, j'ai arrêté de cherché quelqu'un pour y jouer.
Par contre : toute la série Star Wars JCE est un bon compromis : pas de cartes rares, tout le monde au même niveau ou presque (selon que tu achètes plus ou moins certaines séries) , et, cela pourrait peut-être être une bonne porte de sortie si tu veux jouer à du
SW en cartes.
En plus, il y a plein de ristourne pour avoir la complète collection.(J'ai tout choppé sur un site à moins 70%)
je n'y joue toujours pas (etj'aimerais bien), mais comme je suis un gros "Collectible" ... je suis heureux

Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)