Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bonsoir, Moi Murthogon Togim j'ai appris par des sources sures qu'il y aurait une convention Star wars du 13 au 15 mai 2005 à Paris au Grand rex (Avec la venu d'acteurs, RDV des fan club européens, Fete en tt genre) Cette convention sera l' occasion pr des milliers de fan de se retrouver tous et de feter comme il se doit la sortie du dernier episode de la prelogie et de la saga star wars... Jusque là je suis très content:D mais là où ça cloche c'est qu'il etait prévu de faire une grande soirée de 19h Samedi 14 mai à 7H00 du matin le lendemain Dimanche 15 mai et de revoir les episodes de 1 à
6 avec en avant première le 3 "La revanche des siths" à minuit le 15 mai ( la date de mon anniversaire:D encore plus heureux). Malheuresement, et c'est là que je m'enerve!!!:x Le festival de Cannes ouvrant ses portes quelques jours après, Georges a soudainement decidé de ne plus faire l'avant première le soir de SON anniversaire le 14 mai mais pendant le festival de Cannes donc à Cannes quoi!!!! La convention Star wars se retrouverai emputée donc du pilier de sa soirée!!!!! (voir les episode 1 à 6 sans le 3 n'a aucun
interet) Je dis alors non!!!!! Je souhaite donc ouvrir une petition pr que la convention star wars offre l'avant première de l'episode le plus attendu de Star wars mais aussi que l'episode soit diffusé pendant le festival de Cannes...
Si vous etes d'accord envoyez ce mail en lien à tous vos ami(e)s fan de Star wars merci beaucoup en esperant vous voir pendant cette magnifique soirée!!!!
Euh... confirme !?Le LucasFilm Magazine confirme la convention en France
Une intrigue, un complot? Où ça où ça?Débat lancé par Jey:
[b] Il fallait mieux lire ce topic entre les lignes![]()
Rien à voir, ADF n'a jamais été une convention...Débat lancé par Startide:
[b] Qui dit convention officielle dit exit une organisation à la ADF ?
No comment...Remarquez c'est peut être pas plus mal, ca évitera les guerres entre sites pour être les Gentils Organisateurs de l'event...
C'est une expression... :pDébat lancé par lex777:
Ouais et moi j'ai pas trop envie de mater ROTS avec des Jedi en folie qui foutent la zouille... ils avaient ete sage pour AOTC ( ca s'est reveillé juste au moment de Yoda :p )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités