Je viens de me rendre compte qu'il y avait une parti consacré à TOR, donc me voilà !

J'aimerai rejoindre votre guilde, côté République, si c'est possible.
J'ai monter une Sentinelle Niveau 30 à la sorti du jeu (j'avais préco le jeu), mais j'ai vite abandonner, étant donner que mon frère à préféré rester sur Aion.
Enfin bref, me revoilà en jeu (vu que mon frère s'est enfin décider à changer de jeux) depuis quelque semaines avec mon Ombre Jedi (une classe très agréable à jouer au passage), et donc j'aimerai pouvoir rejoindre votre guilde, pour jouer dans la bonne humeur, et surtout, avec humour !

Mon Ombre Jedi est donc pour le moment Niveau 14, et je sais pas du tout quand est ce que j'aurais le temps de la monter 55.
Comme j'ai pu le dire sur le topic des présentation (ici : post780280.html#p780280 ), avec la reprise des cours, j'ai plus beaucoup le temps de jouer.
J'essaie quand même de passer 15min tous les soirs, et de jouer le week-end, mais c'pas du tout pareil que pendant les vacances quoi ..
Je précise vite fait que mon perso consacré à jouer avec mon frère est un Gardien, mais bon, on s'en fout un petit peu quoi.
Donc voilà, j'espère que je pourrais vous rejoindre, même si j'ai pas trop le temps en ce moment, et vu mon niveau.
Sur ce, bonne nuit !