Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
7esk a écrit:Je crois pas avoir vu ça dans les pages précédentes donc je poste ce petit clin d'oeil bien sympa :
PiccoloJr a écrit:Nouvel extrait avec Sabine et Hera :
http://www.thewrap.com/star-wars-rebels ... ive-video/
link224 a écrit:Par rapport auu fait que Greg Weisman soit absent de l'équipe technique de la saison 2, il a tweeté qu'il était sur 4 projets différents, dont l'un sera dévoilé à la Comic-Con de New-York (du 9 au 12 Octobre) : https://twitter.com/Greg_Weisman/status ... 5863682048
Alors, nouveau projet SW ou pas ? Attendons...
Dessel Damask a écrit:J'ai re regarder l'extrait et y a un truc qui me plait plus que dans TCW, pour le moment bien sur, c'est les planètes.
Je trouve qu'elles ressemblent plus a ma vision de star wars.
Dans TCW c'était souvent des planètes un peu exotique avec des grandes fleurs ou encore des palmiers un peu comme Onderon.
Une planète que j'ai beaucoup aimé dans TCW par exemple c'est celle de l'épisode ou le colonel Gascon et les droïdes s’écrasent. Elle a une sacré ambiance je trouve.
Et dans Rebels j'ai l'impression qu'on retrouve des planètes, ou du moins des paysages un peu comme ça. Peut être plus trilogique, je sais pas.
J'ai un peu de mal a expliquer mon ressentie mais en tout cas sur ce point la, pour moi, Rebels l'emporte sur TCW.
jedi-mich a écrit:Une vidéo VF avec Zeb euh Zed et Ezra
https://fr.cinema.yahoo.com/video/star-wars-rebels-extrait-exclusif-155811912.html
Pardon si déjà posté.
kalter_Tod a écrit:Dessel Damask a écrit:J'ai re regarder l'extrait et y a un truc qui me plait plus que dans TCW, pour le moment bien sur, c'est les planètes.
Je trouve qu'elles ressemblent plus a ma vision de star wars.
Dans TCW c'était souvent des planètes un peu exotique avec des grandes fleurs ou encore des palmiers un peu comme Onderon.
Une planète que j'ai beaucoup aimé dans TCW par exemple c'est celle de l'épisode ou le colonel Gascon et les droïdes s’écrasent. Elle a une sacré ambiance je trouve.
Et dans Rebels j'ai l'impression qu'on retrouve des planètes, ou du moins des paysages un peu comme ça. Peut être plus trilogique, je sais pas.
J'ai un peu de mal a expliquer mon ressentie mais en tout cas sur ce point la, pour moi, Rebels l'emporte sur TCW.
En fait, tu préfères les planètes un peu... vides quoi.Vides (à la Tatooine, Hoth ou Bespin) ou alors très "simples" (à la Endor ou la Yavin qui se réduisent à une simple forêt ou jungle) et donc moins chères à modéliser. C'est vrai que, sur ce point, la baisse de budget entre The Clone Wars et Rebels aura pour effet de faire "trilogique" à peu de frais (c'est le cas de le dire).
Sinon, la planète dont tu parles dans TCW, c'est Abafar ou "the Void" qu'on pourrait décrire comme une Tatooine mais sans les dunes de sable.
Yorkman a écrit:Une vidéo pour situer Rebels dans la chronologie...
Sokraw a écrit:Techniquement je ne crois pas que c'est la Une mais plutot une pub qui est placée en couverture
PiccoloJr a écrit:Non, Filoni dit juste qu'il aimerait que ça se fasse à l'avenir![]()
(c'est évident de toutes façons pour Vador, reste à voir si James Earl Jones le doublera)
AloBrickfilm a écrit:mais pour le "oups, j'en ai trop dit" ne signifierai pas quelque chose?
link224 a écrit:AloBrickfilm a écrit:mais pour le "oups, j'en ai trop dit" ne signifierai pas quelque chose?
Sauf qu'il ne dit jamais ça...
"It would be a shame never to have Darth Vader in the show, I'll say that much." se traduit par : "Ce serait une honte de ne pas avoir Dark Vador dans la série, c'est la seule chose que je dis."
Dark Stratis 23 a écrit:Sokraw a écrit:Techniquement je ne crois pas que c'est la Une mais plutot une pub qui est placée en couverture
C'est pas une pub. Y'a marqué "p24", y'a l'agent khallus, les storms et c'est la deuxieme plus grosse image de la couv
Tryton a écrit:Salut tout le monde!
J'ai un petit problème: hier j'ai vu que l'épisode pilote été disponible sur la chaîne Youtube de Disney XD, parfait me dis-je, car j'attend des amis pour le regarder, mais malheureusement, n'étant pas attentif, je n'ai pas vu que c'était seulement pour hier jusqu’à minuit!
Comment retrouver cet épisode, officiellement ?
Merci d'avance
PiccoloJr a écrit:Les créateurs de Rebels voulaient que l'Inquisiteur rappelle à la fois Dark Vador et Dark Maul.
ah ok, dsl, je n'ai pas vu cette Une, je fuis ces journaux
Pou le coup c'est surement une sorte de "publireportage" alors.
vos661 a écrit:PiccoloJr a écrit:Les créateurs de Rebels voulaient que l'Inquisiteur rappelle à la fois Dark Vador et Dark Maul.
C'est marrant, moi il me fait plus penser à un mix entre Tarkin et Dooku qu'à ces deux-là
7esk a écrit:Voici le lien vers une interview de Simon Kinberg à l'occasion de la sortie du pilote de la série. Il y a quelques questions/réponses intéressantes concernant la relation Kallus/Inquisiteur.
http://www.starwars.com/news/interview- ... cer-part-1
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités