Voilà je suis fan de Star Wars depuis bientot 10 ans (jusque là que du bonheur) mais aujourd'hui ça Empire

Je dit ça sur le ton de l'humour mais ça commence vraiment à m'emmerder. Quoi ? et bien je suis devenu un DROGUE de SW !!!
C'est horrible, depuis 4 mois, je ne vis plus que pour SW jugez plutôt :
-Je regarde SW dès que j'ai le temps.
-Quand je marche dans la rue je fredonne la marche impérial en mettant mes mains sur mes hanches.
-Quand j'arrive devant une porte automatique de magasin, je fais une passe avec la main pour l'ouvrir.
-Quand je me réveille, le premier truc auquel je pense a à voir avec SW.
-idem pour le dernier truc quand je m'endort.
-Quand je suis tout seul je récité à haute voix les répliques cultes (je deviens bon en comédie à force!)
-j'ai le son d'un sabre laser qui bourdonne dans la tête toute la journée (non pas d'acouphènes)
-mon banquier fait la gueule....
-J'y pense tout le temps !! le moindre truc me fait penser à SW. Par exemple quand mon prof a parlé de mitochondries, paf je pense en midichloriens. Dès que quelqu'un dit "force" je pense "Force".etc... En gros je dois y pense une fois par heure d'éveil.
-j'en rêve la nuit (cool !!)
-Il n'y a plus un placard qui n'est été envahi par ma collection SW
-je me prive de sorties entre amis pour garder du temps pour regarder SW !
Bref ça devient vraiment génant et ça m'inquiète. Comment puis-je faire pour me calmer (sans renoncer à SW ou je vais mourir !)
HELP !