Angushammet a écrit:Heu... sachez que vos idées risques d'être appliquées au moment ou vous y attendrez le moins...![]()
Chiche

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Angushammet a écrit:Heu... sachez que vos idées risques d'être appliquées au moment ou vous y attendrez le moins...![]()
Naruto93 a écrit:Et systeme de loot inversé, le plus bas l'emporte
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Alex_Mansion a écrit: (je vais prendre l'aggro de Delce tout le week-end)
Angushammet a écrit:Les 11 commandements… du Wookiees !
- Ton cycle tu maîtriseras
- Ton set tu optimiseras
- Jamais l’aggro tu ne convoiteras
- Tes dispell tu feras
- De tes CD tu abuseras
- Des aoe tu sortiras
- Du bodypull tu n’oseras
- Les dopants tu utiliseras
- Toujours à l’heure tu seras
- La Strat tu écouteras
- Et Ton chef tu vénèreras!!!![]()
D'autres idées? :p
Angushammet a écrit:Les 11 commandements… du Wookiees !
- Ton cycle tu maîtriseras
- Ton set tu optimiseras
- Jamais l’aggro tu ne convoiteras
- Tes dispell tu feras
- De tes CD tu abuseras
- Des aoe tu sortiras
- Du bodypull tu n’oseras
- Les dopants tu utiliseras
- Toujours à l’heure tu seras
- La Strat tu écouteras
- Et Ton chef tu vénèreras!!!![]()
D'autres idées? :p
sirius a écrit:Politesse et diplomatie valent mieux que silence et perte de temps.
Darkced a écrit:je note surtout que tu aurais pu en parler justement sur le TS j'ai plusieurs fois demandé vos avis...
Angushammet a écrit:encore une fois fallait t'exprimer hier
Darkced a écrit:Quand je parle de ménagement des caracteres c quand on arrive a 12 try et que chaqu'un regarde ce que font les autres et plus ce que lui fait.Et que du coup on se retrouve avec un "c pas moi c lui qui joue mal"
L'exemple que j ai pris avec la remarque de selmira était un exemple j'aurais pu prendre Lain entrain de donner des conseils au DPS et tuer un tank avec un heal interdit, c'était la même chose.
Lain-Anksoo a écrit:En raid hormis les personnes qui doivent parler (RL, tank, les annonces etc) les autres se cantonnent à leur rôle. quand tu clic ton rôle est de cliquer pas d'annoncer le gros ! ça c'est le taff du tank si il l'a pas vu, il a merder et doit se remettre en cause !
Le fait de dire que le gros arrive peut aussi être considéré comme une simple annonce dans ce cas.
sirius a écrit:Je pense que le manque de communication fait partie des problèmes
sirius a écrit:On vérifiera tout à l'heure si ca veut dire qu'il n'y a que 3 planète conquérables chaque semaines et ça alterne, ou si ça veut dire que toutes les planètes sont conquérable tout le temps mais que selon les semaines certaines ont les bonus (en gros que ça soit les bonus qui alternent).
Asthanas a écrit:Première hypothèse. Après, de ce qu'ils ont dit, ce ne serait pas tout le temps trois planètes. Le nombre serait variable.
Si c'est vraiment un nombre limité de planètes, le farmage va être rude(et la guerre totale
)
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités