Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Nelfe a écrit:Ben oui, c'est un Sith depuis le début. Sans même parler de l'Univers Étendu, il se définit comme tel dès l'Episode I.
The White Knight a écrit:ps : inutile d'écrire en gras Gepetto!
Pour moi palpatine est un humain et c'est les éclairs qui lui ont bousillés le visage
Boba Fett a écrit:Concernant son visage défiguré, je pense plutôt que c'est l'utilisation du côté obscur qui l'a rendu ainsi. Les éclairs ont juste fait ressortir son âme et son vrai visage en quelque sorte, le mal qu'il y avait derrière l'apparence de l'humain.
Chadax a écrit:The White Knight a écrit:ps : inutile d'écrire en gras Gepetto!
Ça fait d'ailleurs 3 fois qu'on le répète, ça commence à faire beaucoup...
Voilà, en fait je me suis mal exprimé ... est-ce que l'apparence que l'on découvre à l'episode 2, il l'avait déjà ou c'est WINDU qui lui a fait une
Gepetto a écrit:??? 3 fois ??? ... à moi ??? ... Je ne pense pas c'est la première fois que je vois un " avertissement " ...
Gepetto a écrit:PS : c'est interdit d'écrire en Gras ?
Dessel Damask a écrit:Alors donc pour le visage qu'il a dans la trilogie c'est a cause des éclairs qu'il envoi a Windu dans l'épisode 3 et qu'il se reprend dans la tête.
Forcement puisque quand on le voit dans son bureau ou même au sénat il a une tête normal jusqu'au combat contre Windu...
Chadax a écrit:Gepetto a écrit:??? 3 fois ??? ... à moi ??? ... Je ne pense pas c'est la première fois que je vois un " avertissement " ...
Un, deux, et trois ce matin...Gepetto a écrit:PS : c'est interdit d'écrire en Gras ?
Sur un forum (ou sur internet en général), ça équivaut à crier (comme écrire en majuscules), donc c'est désagréable pour ceux qui lisent... Le gras doit se limiter à mettre en avant ce qui est très important, par petites touches, pas par pavés entiers...
Merci.
Boba Fett a écrit:Pas besoin d'avoir une "sale gueule" pour prétendre au rang de Sith.
Joysstar a écrit:
Pour moi la question serait à quel moment exactement est-il devenu un Sith ? A quel moment Plagueis a-t-il découvert son potentiel, qui a visiblement échappé aux Jedi ?
Gepetto a écrit:??? 3 fois ??? ... à moi ??? ... Je ne pense pas c'est la première fois que je vois un " avertissement " ...
PS : c'est interdit d'écrire en Gras ?
Uttini a écrit:Gepetto a écrit:??? 3 fois ??? ... à moi ??? ... Je ne pense pas c'est la première fois que je vois un " avertissement " ...
PS : c'est interdit d'écrire en Gras ?
Ah soit pas de mauvaise foi, Gepetto ! J'ai horreur de ça ! Je t'ai envoyé un MP a propos d'un message en gras, dans le topic sur Chris Lee, et j'ai édité d'autres messages en mettant "utilisation intempestive du gras". Alors ne dis pas que c'est la première fois.
Boba Fett a écrit:Donc pour faire simple :
Oui Sidious est bien un sith dans l'épisode I. Non son visage défiguré n'est pas sa véritable apparence.
Pas besoin d'avoir une "sale gueule" pour prétendre au rang de Sith.
Dessel Damask a écrit:Le prend surtout pas mal mais j'aime bien ta façon d'écrire Gepetto on dirait un peu du Van damme .
grand-yoda a écrit:C'est la prélogie qui donna la première un statut de Sith à Palpatine, jusqu'à la prélogie à la fin des années 90, aucune mention de ce statut n'était attribué à Palpatine.
The White Knight a écrit:Donc ta question est comment les Jedi ne se sont pas aperçu qu'ils avaient le Seigneur Noir des Sith à la tête de la République. Ben c'est là que tu vois que Sidious était extrêmement puissant. Il a été capable de passer inaperçu pendant des dizaines d'années, sans qu'aucun Jedi ne détecte en lui la présence de la Force, encore moins du côté obscur, c'est dire s'il est puissant et qu'il a une très grande maîtrise de la Force.
Gepetto a écrit:Oui, c'était un peu ça ma question ... mais là du coup ça m'intrigue un peu ... car regardez l’épisode 1 à 1h37min. avec quel Sith les types de la fédération parle par hologramme ???? ... Forte ressemblance avec DARK SIDIOUS déjà en mode " zombie "
Darth Nelfe a écrit: Et non, il n'a pas encore son apparence "zombie". Ce sont seulement ses rides, peut être amplifiées par l'effet hologramme.
Dessel Damask a écrit:Non mais il masque sa voix aussi, un peu comme Batman ou Arrow. Pour pas être découvert. Enfin je comprend pas bien ce que tu cherche a savoir. C'est très clair dans tout les films.
Il est devenu mode "zombie" qu' a partir de l'épisode 3 car a ce moment la il se fait mutiler et que en plus il relâche son coté obscur. Alors qu'avant, il gardait ça pour lui. C'est tout.
Et sans faire le lourd, je crois qu'il faut éviter la couleur dans la signature... Je crois.
Dessel Damask a écrit:Mais ce que j'ai voulu dire c'est que pour pas etre demasquė dans l'epidode 1 il change sa voix. Par la suite il a la voix comme ça a cause de ce qu'il a subit dans l'episode 3.
Euuh ... un peu simple comme réponse ... non ?!
le dieu jedi a écrit:J'ai pas pour habitude de réagir dans ce genre de situation mais Gepetto sérieux tes sur que tu les a vu les films ?
Non parce qu'une personne qui les a vu tous à la suite au moins une fois je comprend pas comment elle peut se poser ce genre de question...
Dessel Damask a écrit:Euuh ... un peu simple comme réponse ... non ?!
Olala moi j'abandonne .
Star Wars c'est quand même simple comme bonjour a comprendre. Pourquoi te compliquer la vie a trouver des réponses a tout alors que le film l'explique très bien ?
Gepetto a écrit:C'est juste que en REVISIONNANT la prélogie je me suis rendu compte de ça ... Dans l'Episode 1 les types de la fédération parle avec un homme typé DARK SIDIOUS avec sa voix ( qu'il n'a que dans l'episode 3 ) genre il change sa voix pour se cacher quand il veut en mode BATMAN / Bruce Wayne ... euuh c'est sérieux ? ça n'a pas de sens ça ... tu vas me dire c'est une voix qui fera peur aux marchands ? si il savent dejà que c'est SIDIOUS ... Pas besoin de prendre une voix louche alors qu'on te vois dans l'holocron en mode PALPATINE ( puisque logiquement il est pas encore défiguré ) donc en quoi une voix aurait fait genre plus méchant que sa voix normale, en sachant qu'il a toujours l'apparence de PALPATINE ? ... C'est une histoire de logique ...
Gepetto a écrit:Et quand PALPATINE est sur Coruscant, comment AUCUNS JEDIs n'a ressenti son pouvoir ? ... Si le SIDIOUS est si redoutable.
Mais ils arrivent à sentir celle de Anakin depuis des lustres ...
Uttini a écrit:A noter, mon cher Geppeto que l'abus des MAJUSCULES est tout aussi déplaisant et prohibé que l'usage du gras.
Pour moi, Sidious a toujours été un Sith, même avant l'épisode I, je n'en ai jamais douté, pas un instant. D'ailleurs lors de la crémation de Qui-Gon, Yoda laisse entendre en évoquant la régle des deux qu'il y a un maître et un élève. Si Maul était un Sith, alors logiquement son maître en était un avant de prendre un élève. Donc avant l'épisode I. C'est logique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité