Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Revan Bane a écrit:Tes envies de soumission ne regardent que toi, Darak
darak a écrit:Pour moi c’est C3PO.
Parque c’est la seul véritable victime tous support confondu.
Chat Wars a écrit:Moi mon Deuxième personnage préféré de star wars Est N. Papanoida. Pour les personne que le serait pas Dans Star Wars - The Revenge of the Sith , N. Papanoida est jouer par George Lucas
PaTaT0ss a écrit:Graf Organa a écrit:Leila![]()
Leia![]()
PiccoloJr a écrit:Disons que ce topic concerne les trois films de la Trilogie originale. Donc le traitement du personnage dans la Prélogie n'est pas censé être pris en compte
Si tu veux, il y a également un topic "Votre personnage préféré" dans la section Saga : la-saga-f43/votre-personnage-prefere-t8763.html
Dark Karasu a écrit:bienvenue au club Wookie Dark Stratis
Dark Karasu a écrit:j'ai toujours aimé Chewbacca depuis que je suis tout petit. je ne saurai pas vraiment expliqué pourquoi. il m'a toujours impressionné et j’apprécie sa loyauté, son charisme, son côté boule de poils
ordo181 a écrit:C'est vrai que Cheewie est sympa, une boule de poil de deux mètres on voit pas çà tout les jours![]()
Petit j'adorais sa façon de communiquer, et le fait que Han arrive toujours à le comprendre me faisait bien rire ("rentre la dedans, on s'en fout si ça pue")
Joysstar a écrit:Pareil que toi !J'ai tout de suite accroché au personnage dès que je l'ai vu dans les films. Ce côté "peluche" comme tu dis, est assez attachant pour un enfant.
![]()
(Oui, je suis encore une vraie gamine par certains aspects)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité