Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Minos a écrit:Les ailes n'ont pas l'air de pouvoir se déployer, du coup ça le fait ressembler au Z-95 de TCW...
link224 a écrit:Non, c'est bien un X-Wing, confirmé par le compte Twitter officiel : https://twitter.com/starwars/status/491196351422554112
ashlack a écrit:Après bon, les noms et les formes. Un X-wing un peu modifié avec plus que deux ailes, on appelle ça un X-Wing version 2, c'est pas plus débile que le B-Wing qui ressemble à tout sauf à un B.
Orodru Solo a écrit:ashlack a écrit:Après bon, les noms et les formes. Un X-wing un peu modifié avec plus que deux ailes, on appelle ça un X-Wing version 2, c'est pas plus débile que le B-Wing qui ressemble à tout sauf à un B.
S'il correspond au concept de McQuarrie alors les ailes se déploient aussi !
neo_kerberos a écrit:Pour moi les ailes se déplient...
Regardez bien au début de la séquence, on voit clairement une ligne de séparation médiane
Regardez bien au début de la séquence, on voit clairement une ligne de séparation médiane
ketch_the_mighty_ewok a écrit:L'arriere d'une aile pivote vers le haut, et l'avant vers le bas. Les quatre ailettes pivotent sur des anneaux autours des deux gros réacteurs.
neo_kerberos a écrit:ketch_the_mighty_ewok a écrit:L'arriere d'une aile pivote vers le haut, et l'avant vers le bas. Les quatre ailettes pivotent sur des anneaux autours des deux gros réacteurs.
Sur quels éléments tu te base pour cette déduction ?
Tu aurais un schéma ou autre pour étayer ton propos ?
Pour ce qu'on en voit, je trouve pour ma part qu'il est difficile d'en dire grand chose, hors mis qu'effectivement il y a bien une ligne médiante entre les réacteurs et la racine de l'aile...
La trappe, ainsi que la longueur du train d’atterrissage semblent invalider la thèse de l'aile qui se déplierait au milieu, dans le sens de la longueur comme semblent le penser les anglais...
Mediateur a écrit:vaisseau au topPar contre le pilote... j'aurais preféré un nouvel uniforme/
Sergorn a écrit:Moui. Ca manque d'originalité tout ça. J'espère quand même qu'on aurait aussi des design un peu plus originaux pour l'Episode VII et pas juste des versions 2.0 des vaisseaux/costumes/uniformes, etc....![]()
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités