Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Dim 13 Juil 2014 - 19:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ils leur feront un caméo avec Jar-Jar :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar The White Knight » Dim 13 Juil 2014 - 19:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Vous rigolerez moins quand on verra le ptit ptit ptit fillo de Jar Jar dans l'épisode VIII comme grand méchant ! :diable: :x :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar neo_kerberos » Dim 13 Juil 2014 - 19:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

D'ailleurs il est devenu quoi Jar Jar officiellement après l'Ep III ?

Sinon, pour les fans de la prelo, je pense qu'il ne faut pas s’inquiéter, ils ne seront très probablement pas oubliés.

Retour de certains personnages ? Rappel de certaines choses ? Je ne sais pas sous quelle forme cela pourra être fait, mais ne pas le faire serait maladroit.

Mais il est clair qu'une bonne partie des fans qui a été hostile à la prelo est à reconquérir (j'en sais quelque chose à titre personnel ^^), donc à mon avis c'est pour cela que des signaux leurs sont principalement envoyés...

Mais s'il est annoncé "un retour au source" (pour les vieux) mais avec forcément des moyens techniques actuels de pointe (pour les jeunes), un consensus peut être trouvé au niveau de l'attente, je pense...

Car, fans de la prelo, depuis 99 vous savourez votre bonheur, mais les fans de la trilo, depuis 83 ils rongent leur frein :diable:
neo_kerberos

 
 

Messagepar magiefeu » Dim 13 Juil 2014 - 19:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oficellement, rien.
Dans l'UE originel, il s'est retrouvé dans la carbonite et placé dans le bureau d'Ozzik Sturn
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 13 Juil 2014 - 20:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

À mon avis, les références à la prelo se feront sûrement plus dans les épisodes VIII et IX.
J'imagine le VII comme un juste équilibre entre l'OT et de la nouveauté. Et il ne faudra pas s'etonner si certains éléments ressemblent beaucoup à ce qu'on a déjà pu voir par le passé mais avec la sauce Abrams d'aujourd'hui.
Des fois je me demande si Sydow ne sera pas une sorte de Tarkin bis par exemple. Personnage diabolique et haut gradé qui trouvera la mort à la fin du premier volet..mais qui trouvera surtout sa démarcation avec le vieux Moff par le fait qu'il n'est pas dans le régime dominant mais dans une forme d'opposition au régime en place.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Dim 13 Juil 2014 - 20:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ma critique, plus que sur le contenu du film qu'on ne connaît pas encore vu qu'on ne l'a pas vu justement ^^, portée surtout sur la communication visant à faire de l'oeil aux fans exclusifs de l'OT, contre qui je n'ai absolument rien, comme si la prélogie était à oublier et qu'ils se la trainaient comme un boulet. :neutre:

Après dans le contenu je suppose qu'il y en aura pour tout le monde, et que tous les fans quels qu'ils soient seront content, du moins c'est le but rechercher. Mais niveau communication, attention à ne pas se tourner exclusivement que vers une partie des fans.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Podracers » Dim 13 Juil 2014 - 21:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

neo_kerberos a écrit:Sinon, pour les fans de la prelo, je pense qu'il ne faut pas s’inquiéter, ils ne seront très probablement pas oubliés. Retour de certains personnages ? Rappel de certaines choses ? Je ne sais pas sous quelle forme cela pourra être fait, mais ne pas le faire serait maladroit.


Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Neo Kerberos ? :paf:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 13 Juil 2014 - 22:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

:lol:
C'est le Neo-"Neo- Kerberos".
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Dim 13 Juil 2014 - 22:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Non mais c'est vrai que pour assurer une globalité de la saga, il ne faudrait pas que la postlogie soit totalement coupée de la prélogie, que ce soit au niveau des parsonnages, des décors, de l'ambiance, de l'esthétique...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 13 Juil 2014 - 22:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

...de la prophétie.. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Dim 13 Juil 2014 - 22:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

La prophétie, pour moi, ça tombe sous le sens :) . Elle fait partie de la saga entière pas seulement de la prélogie. Mais je crois qu'on s'éloigne du sujet, non ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Podracers » Dim 13 Juil 2014 - 23:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je dirais même plus : je pense que la postlogie doit être le reflet équivoque de la prélogie d'une certaine façon, si on croit que la saga au cinéma doit s'arrêter à cette nouvelle série de films.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 13 Juil 2014 - 23:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

@ Minos:..comme d'hab sur ce topic! :transpire:

-- Edit (Dim 13 Juil 2014 - 23:02) :

Podracers a écrit:Je dirais même plus : je pense que la postlogie doit être le reflet équivoque de la prélogie d'une certaine façon, si on croit que la saga au cinéma doit s'arrêter à cette nouvelle série de films.

Moi je crois qu'on est bien partis pour une nouvelle hexalogie..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Podracers » Dim 13 Juil 2014 - 23:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:Moi je crois qu'on est bien partis pour une nouvelle hexalogie..


Ce serait de la pure hérésie pour moi, dans ce cas. Le titre d'Episode VII n'aurait plus aucune justification ni aucune légitimité.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 13 Juil 2014 - 23:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bah en même temps ils allaient pas l'appeler Episode I bis.. :transpire:
Je comprend ton sentiment, mais si les 3 prochains films marchent au cinéma, ça m'étonnerait que Disney/LF s'arrêtent la. :neutre:
Cette conversation à plus sa place dans le topic: " ou s'arrêtera la saga". Si tu veux la poursuivre, je te propose de te retrouver la- bas.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Juil 2014 - 22:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 15 Juil 2014 - 22:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je sens certaines inquitudes au niveau d'une possible filiation légèrement.." contre nature" :D
Mais je pense plutôt qu'il sera la pour rappeler Obiwan, avec une sagesse et un look à peu près similaire, rien de plus..( J'espère en tout cas) ... Cette ressemblance pourraIt être accentuée pour que le spectateur aie confiance en ce personnage, et soit sous le choc quand il découvrira à la fin du film qu'il est en réalité du côté des méchants! ( oui je sais, je m'emporte. Mais c'est plus fort que moi les spéculations hasardeuses.. :transpire: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Juil 2014 - 22:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il peut faire partie de la famille Kenobi (peu probable pour moi), mais descendance directe je n'y crois pas une seconde.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Mar 15 Juil 2014 - 22:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:Il peut faire partie de la famille Kenobi, mais descendance directe je n'y crois pas une seconde.


Le simple fait d'en parler... vous commencez vraiment à me faire peur les gars :D Pour moi Kenobi doit vraiment rester isolé, sans lien de sang avec aucun autre personnage de la saga, de l'UE, ou de la Bible.
PS : est-ce que Gleeson a bu sur cette photo ? :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 15 Juil 2014 - 22:34   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:Il peut faire partie de la famille Kenobi, mais descendance directe je n'y crois pas une seconde.

Oui mais cela risquerait de dévoiler ses origines, sa planète natale..Et de ce côté, Obi n'est pas loin de Yoda niveau mystère à ne pas révéler sous peine de désacralisation maladroite..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Juil 2014 - 22:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'ai édité mon post en précisant "peu probable pour moi".
Pour bien accentuer le fait que, comme toi, je veux que Kenobi reste un personnage unique.
edit : valable aussi pour Jedi Croate

décidement.... :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Hypnos » Mar 15 Juil 2014 - 22:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Salut à tous .

Alors voila je faisais quelques recherches sur le net et j'ai découvert des photos de notre cher Mark Hamill datant d'il y a environ une semaine et visiblement il a toujours l'air aussi en forme et est encore pourvu d'une barbe donc on peut bel et bien en déduire que celle ci sera en vigueur lors des événements de l'épisode VII :
Spoiler: Afficher
Image
Image
Vous n'avez jamais entendu parler du Millenium Condor ? Non ? Moi non plus ...
Hypnos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 14 Juil 2014
Localisation: Tu prends Coruscant puis la première sur la droite
 

Messagepar Dark Minos » Mar 15 Juil 2014 - 22:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Décidément j'adore l'allure de vieux maître que lui donne la barbe :)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Hypnos » Mar 15 Juil 2014 - 22:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Décidément j'adore l'allure de vieux maître que lui donne la barbe :)

Pareil pour moi , le petit côté Obi-Wan fait plaisir à voir :lol:
Vous n'avez jamais entendu parler du Millenium Condor ? Non ? Moi non plus ...
Hypnos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 14 Juil 2014
Localisation: Tu prends Coruscant puis la première sur la droite
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Juil 2014 - 22:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Merci pour ces photos Hypnos.
+1 concernant la barbe
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 15 Juil 2014 - 22:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Boba Fett a écrit:J'ai édité mon post en précisant "peu probable pour moi".
Pour bien accentuer le fait que, comme toi, je veux que Kenobi reste un personnage unique.
edit : valable aussi pour Jedi Croate

décidement.... :D

Mais le pire, c'est que c'est possible! :transpire: ce n'est pas parceque nous considérons son mystère comme important que ce sera forcément le cas des auteurs..
Boba aussi avait son lot de fans qui ne voulaient pas connaître ses origines avant la prelo. :neutre:
Mais bon, cette fois, c'est un peu différent, le personnage est plus important et en plus il a déjà traversé 3 décennies et 2 trilogies. Alors espérons que les auteurs aient le meme point de vue que nous :ange:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Juil 2014 - 22:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bah c'est peu probable dans le sens où faudrait vraiment que cette histoire de nouveau Kenobi soit du béton et qu'elle paraisse évidente et limpide à saisir sans entacher l'intrigue de ce prochaine épisode.
On a déjà beaucoup d'éléments, comme le Big Three, Chewie, Laurel & Hardy, les nouveaux et la descendance supposée de Leia et Han.

Si en plus de ça on nous rajoute une descendance ou un cousin éloigné ou je ne sais quoi pour Obi-Wan, ça risque de faire trop.

Surtout que Gleeson est trop jeune pour être le fils d'Obi-Wan. Un petit fils impliquerait au moins un autre personnage, sauf si ce (ceux) personnage(s) est (sont) déjà mort avant les évènements du VII, et auquel cas il faudrait expliquer qu'Obi-Wan a flirté avec une jeune fille après avoir bu un coup de trop dans la cantina de Mos Eisley, que neuf mois plus tard un enfant était né, raconter ensuite l'histoire du dit enfant qui a son tour a fait un enfant.

Bref... Peu probable que Gleeson soit issue de la descendance d'Obi-Wan, et faire de lui un membre éloigné de sa famille ferait trop brouillon et surtout servirait juste à faire perdurer le nom Kenobi de façon un peu gratuite.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 15 Juil 2014 - 23:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Exact :jap:
Gleeson, je me pose pas mal de questions à son sujet.. Beaucoup l'imaginent en Jedi, mais avec une telle ressemblance avec Kenobi, ce serait un peu trop je trouve.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Juil 2014 - 23:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je pense qu'il aura un lien avec Luke, je miserais là dessus.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 15 Juil 2014 - 23:09   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Un lien filial? Aucune chances à mon avis. Je ne suis pas certain de grand chose pour la postlo, mais Luke sans enfants, je le suis à environ 99% ( oui, j'ose!.. :transpire: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Juil 2014 - 23:11   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tu sais que je partage le même avis.

Mais d'une façon ou d'une autre, je pense que les deux sont liés. Et bizarrement avoir la (semi) confirmation que le personnage de Gleeson porte une barbe dans le film comme Luke, me réconforte dans cette idée.
Oui il m'en faut peu.
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 15 Juil 2014 - 23:16, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 15 Juil 2014 - 23:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ah ok ( je me disait aussi, bizarre de ta part..)
Mais je pense que justement, le fait qu'ils soient tous les deux barbus ne sera pas forcément un bon mariage visuel..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Juil 2014 - 23:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sauf si ils veulent se fondre dans la masse.

Je reste sur mon idée d'un Luke isolé, n'ayant pas fondé d'Ordre.
Je vois bien Gleeson comme son compagnon de route, peut être son unique apprenti.

Bien que j'aurais préféré qu'il n'ait aucun apprenti.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 15 Juil 2014 - 23:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Aucun apprenti, ce n'est pas possible. Il y'aura forcément au moins un jeune Jedi.
Je veux bien que la postlo bouscule certaines règles, tout comme la prelo l'a fait a sa maniere, mais celle- la, j'y crois pas une seconde.
Et si Gleeson est le seul jeune Jedi et qu'il n'est pas un Skywalker, ça me paraît aussi très peu probable.. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Juil 2014 - 23:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je te réponds dans "que doit contenir la postlogie ?"
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 15 Juil 2014 - 23:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ça marche :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Mar 15 Juil 2014 - 23:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sympa la photo de Gleeson.
Moi je dis qu'il sera un chevalier Jedi formé par Luke. :) :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 3:20   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Quelques photos supplémentaires de Hamill, elles dateraient plutôt du 27 juin :
http://brookfieldaazk.org/2014/07/star-wars-star-showing-support-brookfield-aazk/
Boba Fett

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 16 Juil 2014 - 10:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Gleeson ressemble à Kenobi. Bon comme Ewan McGregor ne voulait plus rien avoir à faire avec Star Wars et que Alec Guiness est décédé, peut être que Gleeson a été engagé pour jouer le fantôme de force d'Obiwan. Ou alors des scènes flashbacks avec Obiwan se déroulant pendant la prélo.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2438
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 16 Juil 2014 - 10:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ou alors Gleeson pourrait être le fils a Luke et de sa femme (Mara Jade) :whistle: décédé après l’accouchement. Ce qui explique qu'il soit un peu roux.

Parce que je trouve qu'il ferait bien un skywalker ce Gleeson. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 10:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je ne parierai pas un centime sur ces deux propositions pour ma part :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mer 16 Juil 2014 - 10:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moi non plus :D
Et de ce que j'ai entendu dire, McGregor n'était pas contre reprendre son rôle si nécessaire...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 11:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est vrai, je ne sais pas ou Fabien à entendu ça concernant Mc Gregor, mais perso j'ai souvent entendu le contraire moi aussi.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Hypnos » Mer 16 Juil 2014 - 12:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

L'idée d'avoir Gleeson en Skywalker me plaît tout particulièrement et en plus le fait qu'il se soit laisser pousser la barbe et qu'il (corrigez moi si je me trompe) n'a toujours pas commencé le tournage, cela renforce la théorie d'un scénario basée sur la disparition de Luke et du coup ,par extension, de son fils , les barbes témoigneraient d'un long voyage qu'ils auraient effectués ensembles et il se seraient donc fait capturés en même temps . Ceci me semble plutôt probable car semblerait-il que Mark Hamill non plus n'ait pas encore tourné , ou pas grand chose du moins ...
Vous n'avez jamais entendu parler du Millenium Condor ? Non ? Moi non plus ...
Hypnos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 14 Juil 2014
Localisation: Tu prends Coruscant puis la première sur la droite
 

Messagepar Dark Minos » Mer 16 Juil 2014 - 13:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je ne crois pas qu'aucune info officielle ait rapporté que Gleeson et Hamill n'ont pas encore tourné...
Toujours est-il que Gleeson en Skywalker, je n'y crois pas un instant. Il a (à la limite) davantage une tête de Kenobi (ce qui me fait redouter le pire) et je reste convaincu que Luke n'aura pas de descendance directe.
Je précise ''directe'' pour faire plaisir à Croate et à sa théorie de l'adoption :D :hello:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Hypnos » Mer 16 Juil 2014 - 13:34   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos : Ah oui désolé effectivement , je me suis emmêlé les pinceaux Gleeson n'a jamais déclaré ne pas avoir tourné mais il avait dit il y a environ un mois , après avoir été interrogé à propos de sa barbe pour savoir si elle représentait une caractéristique de Jedi barbu pour son perso dans l'épisode VII et il a répondu que non et qu'il n'avait pas tourné de scènes de l'épisode VII depuis deux semaines et il a dit ça le 19 Juin ( lien en anglais: http://www.mtv.com/news/1850656/star-wars-episode-vii-domhnall-gleeson-spoilers/).
Donc c'est ça qui a fait naître ma théorie sur la relation du perso de Gleeson avec Luke , mais bon je n'abandonne pas mon idée de départ , peut etre qu'au début du film il sera rasé et il a donc tourné 2,3 scènes , puis l'équipe de tournage lui a peut être demandé de se laisser pousser la barbe pendant que le tournage avec d'autres acteurs se déroulait pour ensuite le faire revenir avec une tête de baroudeur ou quelque chose du genre.
Et pour Mark Hamil le fait qu'il n'ait pas encore tourné (j'aurais du le préciser ) n'est qu'un théorie personnelle car il a été au Star Wars Week Ends et la récemment sur les dernières photos de lui j'ai l'impression qu'il fait pour le moment autre chose que du tournage .
Vous n'avez jamais entendu parler du Millenium Condor ? Non ? Moi non plus ...
Hypnos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 14 Juil 2014
Localisation: Tu prends Coruscant puis la première sur la droite
 

Messagepar Dark Minos » Mer 16 Juil 2014 - 13:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bah, tu sais ça ne veut rien dire. Ce cher Ashlack nous fournit régulièrement des photos de Ridley et Boyega, qui ont plus l'air en vacances qu'en tournage :D
Hypnos a écrit:mais bon je n'abandonne pas mon idée de départ

Tu as raison, car même si je ne suis pas d'accord, on peut être très surpris par les choix finaux du script.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Juil 2014 - 14:20   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ian McDiarmid (Palpatine) dit ne pas être dans le film du tout, même pas en fantôme ou en hologramme.

http://youtu.be/cbfYcNPS2fQ?list=UUS5C4 ... geDO-Wu3Mg
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Mer 16 Juil 2014 - 14:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'était plutôt prévisible si on voulait vraiment passer à autre chose scénaristiquement parlant :neutre: Anakin a trouvé la rédemption et accompli la prophétie en tuant Sidious, son retour était hors de question. En revanche rien n'aurait empêché une petite apparition par holocron interposé... Tant pis.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 14:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Je ne crois pas qu'aucune info officielle ait rapporté que Gleeson et Hamill n'ont pas encore tourné...
Toujours est-il que Gleeson en Skywalker, je n'y crois pas un instant. Il a (à la limite) davantage une tête de Kenobi (ce qui me fait redouter le pire) et je reste convaincu que Luke n'aura pas de descendance directe.
Je précise ''directe'' pour faire plaisir à Croate et à sa théorie de l'adoption :D :hello:

Incroyable! :shock: :D
Cette idée commencerait-elle a faire son nid dans ton esprit ?
J'ai un peu de mal à croire que ça puisse être le cas mais cela dit ça fait quand meme plaisir de lire ça.. :transpire: :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations