Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vous avez remarqué...

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Sam 26 Oct 2002 - 1:26   Sujet: Vous avez remarqué...

Je sais pas où poster ça alors on va tenter ici, au pire, le modéro-qui-déplace-les-topics-plus-vite-que-son-ombre est là et veille au grain ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Bon, est-ce que vous aviez remarqué que parfois France 2 utilise des musiques de Star Wars pour accompagner ses reportages de fin de journal ? Ca m'a frappé plusieurs fois, dont une sur les pigons de Londres (vous moquez pas, c'est vrai), où c'était la musique qui suit l'entrée de l'épisode 2 lors de l'arrivée sur Coruscant.

Suis-je le seul ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar MRHA » Sam 26 Oct 2002 - 1:31   Sujet: Re: Vous avez remarqué...

Arf jamais remarqué, enfin j'ai pas de TV c'est peu etre pour ça [img]smilies/smile.gif[/img]

faudrait que je fasse attention quand j'ai l'occasion de regarder la TV [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar 00002237 » Sam 26 Oct 2002 - 1:59   Sujet: Re: Vous avez remarqué...

C'est vrai que souvent à la TV, ya des allusions sur SW : musique, la Force, Vader, etc...
Mais bon, moi j'aime bien [img]smilies/smile.gif[/img]

Tiens en ce moment dans le Bigdil !! La musique la plus connu de SW, et l'autre merde bleue qui dit "je suis un chevalier Jedi" ! ... [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 25-10-2002: Message édité par : cafard ]
00002237

 
 

Messagepar SamaJon » Sam 26 Oct 2002 - 18:23   Sujet: Re: Vous avez remarqué...

Je peux confirmer que c'est possible!

Moi! Je remarque souvent les Musiques de Eric Serra (Grand Bleu, Leon, Nikita, 5ème Élément et RollerBall 2002 dernièrement) et nombre de classique de John Williams, Voir de film ou Série connu (Titanic, La Vie est Belle, MIB, X-files...).

Il faut prendre l'habitude de pas écouter le commentaire du reporter mais la music de fond d'ambiance qui sert souvent à donner des faux sentiment inconscient au gens!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Sou » Sam 26 Oct 2002 - 23:31   Sujet: Re: Vous avez remarqué...

starwars sur FR2! pas fait gaffe, mais on aura tout entendu! ça correspond tout a fait à leurs infos, de la science-fiction! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] mais là n'est pas la question. au fait, ils sont pas censés payer des droits d'auteurs? parce qu'en plus, starwars, ça doit pas être la moins chère...
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar rukh » Dim 27 Oct 2002 - 0:17   Sujet: Re: Vous avez remarqué...

hmm tant qu'il ne passent pas un morceau dans sont integralite, je crois pas qu'ils doivent payer des droits d'auteurs...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar MRHA » Dim 27 Oct 2002 - 0:23   Sujet: Re: Vous avez remarqué...

en theorie on a le droit de passer jusqu'à 29sec sans rien devoir à personne.
enfin sur le web c comme ça
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Dim 27 Oct 2002 - 0:34   Sujet: Re: Vous avez remarqué...

exact [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Dim 27 Oct 2002 - 3:58   Sujet: Re: Vous avez remarqué...

ah oki c bon à savoir... mais bon celle là pour la dégotter il fallait la connaître, parce que c'est pas une des plus connues ! Y aurait-il un fan de Star Wars ou de John Williams à la rédaction de France 2 ? Info à creuser ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar neo-retro » Ven 01 Nov 2002 - 1:54   Sujet: Re: Vous avez remarqué...

il y a aussi dans turbo sur M6 , pour les grosses mercedes , par exemple , il utilise souvent la marche imperiale...
surement un fan dans leur redaction !
muff , muff , Luke je suis ton... , MURff , MOUArFf , luke tu marches sur le tuyau de mon recycleur d'air !
neo-retro
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Juil 2002
Localisation: calvados
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations