Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar deathstar7777 » Ven 20 Juin 2014 - 12:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 20 Juin 2014 - 12:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23762
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chat Wars » Ven 20 Juin 2014 - 14:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tout ceux que j'ai manquer ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Den » Sam 21 Juin 2014 - 15:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, Kessel :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Joysstar » Sam 21 Juin 2014 - 20:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien !

Telle est La Règle.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darak » Lun 23 Juin 2014 - 20:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouch. Cela fait longtemps que je suis pas venue la. :transpire:
Donc bienvenue à tous les nouveaux, dans cette asile de fou.... De star wars. :x
Pas la penne de prendre vos médicaments, cela ne se soigne pas. :paf:
Visité toute les rubriques du site, tout les topic du forum. Et vous serrer incollable sur cette univers.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Lord_Yun » Lun 23 Juin 2014 - 21:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alors ça fait des années-lumières que je n'étais pas venu sur le forum, 9 ans à vrai dire, et même à l'époque je n'étais pas très actif... je pense même que je ne m'étais pas présenté. Mais l'actualité a fait que voilà, je m'intéresse à nouveau à cette saga qui a bercée toute mon adolescence. Certains ont peut-être vu dans la partie collection que j'ai posté il y a quelques jours un message (car je m'en sépare), mais je viens de penser qu'il serait impoli de ne pas passer par la case "présentation".

Alors voilà, Yun, 28 ans, de Bruxelles, fan depuis l'épisode I (il faut bien commencer quelque part), qui si il n'est pas mon épisode préféré, je suis tout de même prêt à la défendre :D

Mise à part ça, je suis surtout cinéphile et mélomane, j'ai un peu perdu mon fanatisme Star Wars peu après la sortie de l'épisode III... pas par déception, mais simplement parce que l'univers du Cinéma en général demande un investissement de temps qui fait qu'il est impossible de ne se consacrer qu'à une seule saga / réalisateur / genre / ...

Mais voilà, LFL a été racheté par Disney, les différentes annonces augurent que du bon selon moi et depuis je me suis surpris à surfer sur http://www.starwars-universe.com au moins une fois par jour. Je ne pense pas retomber dans l'Expanded Universe... oups... je voulais dire Star Wars Legends, mais je vais sûrement trainer du côté de la postlogie, des spin-offs ou encore des différentes séries. Donc à bientôt :wink:

Yun

EDIT : peut-être que certains se rappellent de moi sur d'autres site comme Kamuiweb ou Anakinweb ? J'y étais beaucoup plus actif, ainsi que sur le site ciné de Kamui (je crois), Just4Movies.
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar KortoVos » Lun 23 Juin 2014 - 21:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rebienvenue ! (Ou, plutôt, Bienrevenue, non :paf: ?)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Monkey » Lun 23 Juin 2014 - 21:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Revenir pour Disney... c'est triste :cry:

Bienvenue bis alors !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 23 Juin 2014 - 21:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Le site a dut bien changer depuis alors....r ebienvenue et amuse toi. Un autre revenu grace a l'actualite :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 23 Juin 2014 - 21:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon retour alors :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Lord_Yun » Lun 23 Juin 2014 - 22:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour cet accueil :D

Le site, j'ai plus ou moins vu l'évolution, je venais de temps à autre voir si il n'y avait pas de nouvelles sur la série live :p
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 23 Juin 2014 - 22:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonne participation ! :wink:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 23 Juin 2014 - 22:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Lord_Yun. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Lun 23 Juin 2014 - 23:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome on board Lord_Yun ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Lord_Yun » Lun 23 Juin 2014 - 23:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Encore merci :)
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Den » Lun 23 Juin 2014 - 23:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon retour parmi nous! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 24 Juin 2014 - 9:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon retour !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23762
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Juin 2014 - 11:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

N'cha aux nouveaux (et aux revenants) !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Mar 24 Juin 2014 - 11:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ravie de te connaître Yun !

Amuse-toi bien ! Telle est La Règle. :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar starwars92 » Mar 24 Juin 2014 - 20:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

slt je suis nouveau !
Super forum
starwars92
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 24 Juin 2014 - 21:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello:
Eh bien soit le bienvenue parmi nous starwars92.

Un peu court comme présentation mais c'est le geste qui compte ! :D

:hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar KortoVos » Mar 24 Juin 2014 - 21:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

On s'est croisés brièvement sur le chat, mais bienvenue officiellement ! :hello:
(En 1ere page du topic il y a un modèle de présentation, histoire de dire un peu tes goûts, ton âge... pour qu'on détermine si on te garde ou pas te connaisse mieux... :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 24 Juin 2014 - 21:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: n'hesite pas a te presenter plus en details en effet. Bienvenue
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Jeu 26 Juin 2014 - 8:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je rejoindrai les dires de mes camarades. Ce serait sympa que tu te présentes plus en détail qu'on puisse mieux te connaître.

Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 26 Juin 2014 - 17:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Lord_Yun et à starwars92 :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Lord_Yun » Jeu 26 Juin 2014 - 17:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci, et bienvenue à starwars92
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 26 Juin 2014 - 18:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi starwars92. :hello: C'est clair que tu est un rapide en présentation.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 26 Juin 2014 - 19:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue starwars92 ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Maraya » Mer 02 Juil 2014 - 17:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Je me présente : Maraya, 34 ans. Maraya n'est pas mon prénom, juste un pseudo, hein :D et ainsi que vous le devinez sans doute, je suis une femme.

Je ne suis pas un fan accompli de Star Wars, au contraire de beaucoup d'entre vous, mais j'ai toujours aimé cet univers depuis que je suis jeune. Ceci dit, mes connaissances en la matière sont (très) limitées. Je ne connais que les six films live et TCW qui est la raison pour laquelle j'ai récemment renoué avec cet univers. J'avais déjà replongé dans le monde de Star Wars au moment de la prélogie. La sortie des trois films la constituant a été notamment pour moi l'occasion de découvrir qu'il existait un UE, chose que je ne savais pas avant. Je me suis beaucoup documentée à l'époque et ai comblé pas mal de mes lacunes. Rebelote depuis que j'ai visionné TCW (2008). J'ai surfé et suis souvent tombée sur Star Wars Universe.com qui m'a permis de mettre à jour mes connaissances starwarsiennes. Bravo au passage à tous ceux qui ont contribué à faire de ce site ce qu'il est aujourd'hui. Il m'a été très utile. Merci !

J'ai adoré la triologie originale lorsque j'étais jeune mais aujourd'hui je préfère nettement la prélogie. Je ne suis pas une puriste alors j'espère que vous me pardonnerez :wink: J'ai adoré le développement du personnage d'Anakin Skywalker tout au long des trois films, surtout son passage vers le Coté Obscur dans l'episode III. Seule tâche à son parcours, certaines des scènes dites "romantiques" de l'épisode II qui ont un peu plombé son personnage. Heureusement, ils se sont rattrapés dans le III. Mais le top du top pour moi ça a été TCW que j'ai trouvé plus mature que je ne l'aurais cru de prime abord. J'aime la caractérisation dont a fait l'objet Anakin dans cette série et surtout sa relation avec sa padawan Ahsoka Tano qui a ajouté encore davantage de profondeur à son personnage. Je sais pour vous avoir beaucoup lus sur le forum que le personnage d'Ahsoka est très décrié. Aussi, je ne m'attends pas à ce que beaucoup partagent mon avis. J'ai l'impression d'être un peu tout ce qu'un vrai fan de Star Wars n'est pas mais bon, je n'y peux rien :whistle:

Pour ce qui est de mes autres passions, hé bien cela tourne toujours autour de la fiction avec un grand "F" (j'entends par là tout ce qui n'est pas réel). J'aime le cinéma de façon générale, tous genres confondus, les séries TV (principalement américaines et asiatiques), les livres de type roman ou manga (mais je ne prends plus trop le temps d'en lire ces derniers temps) et les animés japonais. J'aime aussi beaucoup écrire. Tout et n'importe quoi :D et j'adore le Japon.

Enfin pour finir je préciserai que je regrette beaucoup l'arrêt de la série TCW et que j'ai très peur d'être déçue par le septième épisode de la saga hollywoodienne. Enfin, seul l'avenir sera à même de me donner tort... ou pas.

Bref, tout ça pour en arriver au point essentiel : je suis très heureuse d'être parmi vous ^_^
Maraya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Juil 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Dark Minos » Mer 02 Juil 2014 - 18:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello: Tu ne connais pas l'univers étendu ? Aucun problème on va t'y convertir :D
Si tu as aimé TCW, n'hésite pas à venir faire un tour sur le topic, ou même à donner ton avis sur la prochaine série animée Rebels et le topic de la postlogie.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar KortoVos » Mer 02 Juil 2014 - 18:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Maraya ! :hello:
Ne t'en fais pas, il n'y a pas de vrais et de faux fans, certains ici n'y connaissent absolument rien en UE, d'autres n'ont pas vu certains films de la saga plus d'une fois (moi :paf: ) ;)
Pour ce qui est d'Ahsoka et de TCW en général, la principale raison de la critique est que cette série contredit pas mal de choses de l'UE. Mais la série en elle-même n'est pas mauvaise (même si moi, j'aime pas :paf: :sournois: )
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Juil 2014 - 18:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 02 Juil 2014 - 18:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ne t'inquiètes pas, hein, ici il n'y a pas que des connaisseurs de l'UE. Ce n'est pas parce que tu ne connais pas ou que tu n'aimes pas l'UE que tu n'es pas une fan "accomplie" ^^ Moi aussi j'ai découvert l'UE très tard (seulement 2 ans)! Et pour ce qui est d4ahsoka, je suis l'un des rares à l'apprécier. Pas au point de la défendre des fan qui s'acharnent sur elle (ce que je peux comprendre aussi étant fan de l'UE) , mais je l'aime bien, surtout à la fin de la série. :)

Sur ce, Bienvenue à toi! :D :hello:

KortoVos a écrit:Mais la série en elle-même n'est pas mauvaise

Quand j'ai vu ça je me suis dit "ce n'est pas Korto qui a écrit cette phrase"
Et puis cette phrase a suivi

KortoVos a écrit:même si moi, j'aime pas

:paf:
Si c'est bien Korto
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Mer 02 Juil 2014 - 18:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ici !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 02 Juil 2014 - 18:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Revan Bane tu vas te plaire ici :hello:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Maraya » Mer 02 Juil 2014 - 18:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeur ! ^_^

Dark Minos a écrit:Tu ne connais pas l'univers étendu ? Aucun problème on va t'y convertir :D


Merci. Je compte sur vous, hein ! :)

KortoVos a écrit:Pour ce qui est d'Ahsoka et de TCW en général, la principale raison de la critique est que cette série contredit pas mal de choses de l'UE. Mais la série en elle-même n'est pas mauvaise (même si moi, j'aime pas :paf: :sournois: )


Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre, qu'elle contredisait pas mal l'UE. Ce qui explique sans doute que je ne sois pas affectée plus que ça par ces divergences.

Dark Stratis a écrit:mais je l'aime bien, surtout à la fin de la série


Contente de constater que je ne suis pas la seule à l'apprécier :wink: Oui, c'est un personnage qui, je trouve, évolue très bien ^^
Maraya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Juil 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar KortoVos » Mer 02 Juil 2014 - 18:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

@Stratis : j'ai beaucoup aimé le film TCW :neutre: et Ahsoka ne me dérangeait pas. :D Mais certains épisodes comme ceux avec Quinlan Vos, Asajj Ventress, m'ont fait bondir :grrr:. Mais je ne conteste pas la qualité graphique et la réalisation de la série.

@Piejs: euh... c'est une plaisanterie ou une innatention ? :transpire:
Modifié en dernier par KortoVos le Mer 02 Juil 2014 - 20:24, modifié 1 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 02 Juil 2014 - 19:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

KortoVos a écrit:j'ai beaucoup aimé le fim TCW :neutre: et Ahsoka ne me dérangeait pas. :D Mais certains épisodes comme ceux avec Quinlan Vos, Asajj Ventress, m'ont fait bondir :grrr:. Mais je ne conteste pas la qualité graphique et la réalisation de la série.


Moi aussi je suis fan de l'UE mais j'ai fait cas de ces.... soucis de cohérence on vas dire. :P C'est vrai que la qualité s'est améliorée avec les saisons, mais ce n'est pas ici pour en parler :D

KortoVos a écrit:euh... c'est une plaisanterie ou une innatention ? :transpire:


:paf:
Maraya a écrit:Merci. Je compte sur vous, hein ! :)


Compte sur nous, on t'attend en section litté si tu as des questions ou besoin de conseils :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lord_Yun » Mer 02 Juil 2014 - 19:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !

Comme d'autres l'ont dit, il n'y a pas de "vrais" ou de "faux" fans. Certains ne jurent que par la trilogie originale et n'aiment pas ce que la saga est devenue par la suite, certains ne connaissent rien de l'UE (beaucoup plus qu'on ne le pense), certains sont davantage fan de l'UE car étant à la base lecteurs de bouquins, certains sont surtout des cinéastes en herbe qui bossent sur des fan-films et accessoirement sur les costumes, certains sont essentiellement des collectionneurs, ... Bref il existe presque autant de profils de fans qu'il existe de fans.

Pour ma part, je n'ai rien vu de TCW à part le film, donc on peut même dire que tu as une certaine avance sur moi :wink:
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 02 Juil 2014 - 19:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Maraya. :hello: Vive TCW, vive Ahsoka ,vive l'UE en gros vive star wars :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Maraya » Mer 02 Juil 2014 - 20:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui lol je crois qu'il y a eu une confusion plus haut :wink:

Merci encore pour votre accueil ! Bon, je prends note qu'il y a autant de profils de fan différents que de fans ^^

Je vais mettre un peu de temps à participer aux différents topics du forum... mais après quelques heures voire jours de lecture, je vais m'y risquer.
Modifié en dernier par Maraya le Mer 02 Juil 2014 - 20:27, modifié 1 fois.
Maraya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Juil 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Den » Mer 02 Juil 2014 - 20:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! Je suis certain que tu vas te plaire, ici! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 02 Juil 2014 - 20:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Maraya a écrit:Je vais mettre un peu de temps à participer aux différents topics du forum... mais après quelques heures voire jours de lecture, je vais m'y risquer.


Hâte de te voir alors ;)

Maraya a écrit:Oui lol je crois qu'il y a eu une confusion plus haut :wink:


Pourtant Revan Bane est tout sauf nouveau :x
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 02 Juil 2014 - 20:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Maraya ! :hello:

Pour le coup du "Bienvenue Revan Bane": :D :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Joysstar » Mer 02 Juil 2014 - 21:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Maraya ^^ Une autre fille !!!!!!! :love: :love: :love:

Si tu es ici, c'est que tu es une très grosse fan de Star Wars. Peu importe si tu préfères la prélogie, comme moi et que tu adores TCW aussi. ^^

Pour moi l'essentiel est de s'amuser avec l'univers qu'on aime. Je n'aime pas trop le mot puriste en fait. Ca fait un peu... extrême selon moi. :D

Donc tu t'en fiches, tu dis ce que tu penses et puis voilà ^^ Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ordo181 » Mer 02 Juil 2014 - 21:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu aux nouvelles / nouveaux arrivants :hello:

C'est que ça commence à en faire du monde :D
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Maraya » Mer 02 Juil 2014 - 21:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Joysstar a écrit:Bienvenue Maraya ^^ Une autre fille !!!!!!! :love: :love: :love:

Si tu es ici, c'est que tu es une très grosse fan de Star Wars. Peu importe si tu préfères la prélogie, comme moi et que tu adores TCW aussi. ^^


Enchantée de faire ta connaissance :) Je me demandais justement s'il y avait d'autres représentants du sexe féminin ici ^^
En plus il semble que nous ayons des goûts similaires, chouette !
Maraya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Juil 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Chat Wars » Mer 02 Juil 2014 - 22:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Maraya ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Verith » Mer 02 Juil 2014 - 22:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis Verith, je suis tres heureux de faire partie de votre communauter :)
Verith
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Juil 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations