Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 19 Juin 2014 - 17:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moi je le vois plutôt en fils de Boba Fett. Et il aura une idylle avec la fille de Han Solo. Puisqu'il y a une romance dans chaque trilogie, cela là en vaut bien une autre.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 19 Juin 2014 - 17:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Gleeson en fils de Boba?. :perplexe: .. Boba est le clone de Jango, je ne vois pas la moindre ressemblance avec Morrison, je verrait plus Isaac dans ce rôle.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 19 Juin 2014 - 17:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je croyais que vous parliez d'Oscar Isaac. Ok, on est d'accord.
Je viens de remarquer que Gleeson a une barbe à la Kenobi. Ca ne veut sûrement rien dire mais bon?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 19 Juin 2014 - 17:30   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ah ok, je me disait aussi.. :transpire:
Effectivement, il a un petit côté Kenobi, certains pensent qu'il pourrait jouer un descendant d'Obiwan.
Je trouverai ça étrange comme idée mais en revanche il peut jouer un membre de la même famille. On découvrira peut- être les origines d'Obiwan, et si il avait des frères et sœurs, Gleeson pourrait interpréter un de leurs fils ou petit- fils.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 19 Juin 2014 - 17:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je suis pas du tout pour que Kenobi ait la moindre famille, et encore moins une descendance. :pfff:
Il y a des cas où l'origine doit rester indéterminée (pour ne pas dire mystérieuse), je crois que c'est le cas pour les Jedi. :neutre:
Je trouve ça aussi bénéfique pour la saga de faire un fils à obi-wan, que de dire ''eh bien finalement, le nouveau méchant de la postlogie, c'est la fille de Palpatine et elle revendique l'héritage de feu son papa''.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 19 Juin 2014 - 17:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je suis entièrement d'accord, je ne dit pas que c'est ce que j'aimerai voir mais ce que je pense qu'il y'aura peut- être..
Les origines d'Obiwan doivent rester mystérieuses, c'est un point de vue de fan comme toi et moi.. Mais avant la sortie de la prelo, beaucoup pensaient aussi que les origines de Boba Fett devaient rester mystérieuses également.
Et pourtant, de par sa personnalité, Boba était beaucoup plus mystérieux qu'Obiwan.. Alors tout est possible. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 19 Juin 2014 - 17:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui c'est vrai, mais d'un autre côté, Boba n'est pas loin du figurant dans la trilo. Le background que lui a apporté la prélo a permis de développer le personnage. Pour Obi-wan, je ne vois pas ce qu'on pourrait développer, à part une idylle complètement aberrante avec un femme qu'on a jamais vu...
Mais comme tu dis, avis de fan. :neutre:
Il n'en reste pas moins que plus objectivement, je ne pense pas que nous auront droit à un descendant d'obi-wan dans la postlogie. Mais j'avoue volontiers que Gleeson aurait le meilleur physique pour prétendre au rôle. :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 19 Juin 2014 - 17:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ca me rappelle les "c'est l'enfant de Lando !" dès qu'on parlait d'un acteur noir :transpire: Je suis sûr que la plupart des nouveaux personnages n'auront pas de liens familiaux avec les anciens.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 19 Juin 2014 - 18:02   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Oui c'est vrai, mais d'un autre côté, Boba n'est pas loin du figurant dans la trilo. Le background que lui a apporté la prélo a permis de développer le personnage. Pour Obi-wan, je ne vois pas ce qu'on pourrait développer, à part une idylle complètement aberrante avec un femme qu'on a jamais vu...
Mais comme tu dis, avis de fan. :neutre:
Il n'en reste pas moins que plus objectivement, je ne pense pas que nous auront droit à un descendant d'obi-wan dans la postlogie. Mais j'avoue volontiers que Gleeson aurait le meilleur physique pour prétendre au rôle. :wink:

Bien sur mais j'avoue qu' il y'a tout de même un truc qui me fait penser qu'on aura peut- être un ou une nouvelle Kenobi..Obiwan est un des rares personnages à avoir traversé les 6 films, il est donc possible que les auteurs ont essayé de trouver un moyen de faire vivre au moins son nom dans la postlo. Et le fait de l'évoquer ne sera peut- être pas suffisant à leurs yeux, alors une petite descendance de derrière les fagots, et hop le tour est joué.. Sans compter que c'est presque devenu une tradition dans SW que de bouleverser certaines idées quitte à parfois fleurer l'incohérence..et aussi de donner des révélations innatendues sur les personnages, ce sera peut-être le tour d'Obiwan, qui sait? :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 19 Juin 2014 - 18:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il faudrait continuer dans Que Doit Contenir La Postlogie, je pense Croate :wink: (c'est vraiment le fourre-tout ce topic...)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 19 Juin 2014 - 18:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Ca me rappelle les "c'est l'enfant de Lando !" dès qu'on parlait d'un acteur noir :transpire: Je suis sûr que la plupart des nouveaux personnages n'auront pas de liens familiaux avec les anciens.

Je n'en suis pas si sur que toi personnellement, m'est avis que la filiation sera un thème bien exploité dans cette postlo.
La filiation ET l'héritage..

-- Edit (Jeu 19 Juin 2014 - 18:05) :

Dark Minos a écrit:Il faudrait continuer dans Que Doit Contenir La Postlogie, je pense Croate :wink: (c'est vraiment le fourre-tout ce topic...)

Ok see ya! :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 19 Juin 2014 - 18:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il n'en reste pas moins que plus objectivement, je ne pense pas que nous auront droit à un descendant d'obi-wan dans la postlogie. Mais j'avoue volontiers que Gleeson aurait le meilleur physique pour prétendre au rôle. :wink:


J'espère que l'on aura pas droit à un clone.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 19 Juin 2014 - 22:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Un clone de Kenobi ?? On n'avait même pas osé y penser :ange:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 19 Juin 2014 - 23:49   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Domhnall Gleeson prétend qu'il n'a pas été sur le tournage depuis plusieurs semaines et que sa barbe n'indique donc rien du tout.

http://www.mtv.com/news/1850656/star-wa ... -spoilers/

Mouais :sournois:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mediateur » Ven 20 Juin 2014 - 0:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

vu la longueur de la barbe je dirais qu'elle a environs 2 semaines donc difficile de savoir s'il l'avait sur le tournage ou s'il se l'ai laissé poussé après, sachant que c'est une personne qui a l'air de porter la barbe assez souvent vu les photos sur internet.
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Le Grand Marionnettiste » Ven 20 Juin 2014 - 13:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je suis pas sur de vouloir voir un descendant d'Obi-Wan dans la prochaine trilogie, mais sur la photo de Gleeson avec la barbe je commence à me dire que peut-être ça peut la faire. :hello:

Pour Boyega et Lupita Nyong'o, je ne pense pas qu'ils soit les enfants de Lando parce qu'ils sont beaucoup plus noirs que lui. A moins que leur mère soit vraiment noire noire genre #000000 mais je pense pas :cute:
« Je vous manipule depuis le début ! »


Grievous, le Grand Marionnettiste
Le Grand Marionnettiste
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 19 Fév 2014
Localisation: La troisième étoile de la mort
 

Messagepar The White Knight » Ven 20 Juin 2014 - 13:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je persiste à penser qu'il n'y aura pas de descendant de Kenobi, l'hypothèse me paraissant farfelue. C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance, mais, à la limite, pourquoi pas un neveu du célèbre Maître Jedi que Luke aurait retrouvé après que Obi Wan lui ait raconté sa vie, évoquant une branche de sa famille qu'il aurait perdue de vue après avoir intégré l'Ordre Jedi... :x :neutre:

Enfin barbe ou pas barbe, le rôle de chevalier Jedi me semble le mieux indiqué pour cet acteur. On verra bien ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Remedius » Ven 20 Juin 2014 - 22:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

B'soir !
Je ne sais pas si ça a été dis ou remarqué, mais depuis quelques jours maintenant, Max Von Sidow fais ce qu'on pourrait appeler du teasing sur Twitter...
https://twitter.com/RealMaxVonSydow
Il ne cesse d'utiliser les hashtags "#DarthMerkiin" ou "#MerkiinIsComing"... mais ne veux pas affirmer que ce sera le méchant de l'épisode VII ! ^^ Il répond d'ailleurs a quelqu'un qui le demande : "You did not hear it from me ;)"
Pour moi, c'est une affirmation indirecte ! ^^
Mais ça semble passer inaperçu vu le peu d'abonnés de Max sur Twitter... alors qu'il a peut-être révélé le nom d'un personnage du film en avance ! (et d'un méchant en plus)
Nom : Rul Corsom. Métier : Chasseur de prime.
Localisation : Mos Espa, Tatooine.
Remedius
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Avr 2012
Localisation: Tatooine ; Mos Eisley.
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 20 Juin 2014 - 22:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tiens, tiens, voilà qui est intéressant.. Je sais pas si c'est à prendre au sérieux mais c'est vrai que c'est troublant.
En tout cas, je trouve que ça sonne plutôt bien comme nom Darth Merkiin. Et je le vois bien en vieux Sith ce Sydow, effectivement.
Merci pour l'info Remedius! :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Remedius » Ven 20 Juin 2014 - 23:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

De rien ! J'ai moi-même posé une question, mais il répond pareil à tout le monde ! xD Vous pouvez voir ça ici :
https://twitter.com/R3M3DIUS/status/480089271358197762
Nom : Rul Corsom. Métier : Chasseur de prime.
Localisation : Mos Espa, Tatooine.
Remedius
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Avr 2012
Localisation: Tatooine ; Mos Eisley.
 

Messagepar ashlack » Ven 20 Juin 2014 - 23:02   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Quand c'est pas Harison Ford qui fait mousser c'est Sidow.... :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34735
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 20 Juin 2014 - 23:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je pense qu'il trolle vu à quel point tous les acteurs se plaignent qu'ils n'ont rien le droit de dire :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 20 Juin 2014 - 23:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Peut- être qu'il se permet de balancer ça en ayant l'air de rien car il sait que la prod à l'intention de révéler cette info très bientôt..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 21 Juin 2014 - 5:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Étant donné que les noms Sith ont une signification IRL, j'ai cherché Merkin/Merkiin sur Google.

Ne faites pas la même erreur que moi :paf: .
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Remedius » Sam 21 Juin 2014 - 8:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Darth Nelfe a écrit:Étant donné que les noms Sith ont une signification IRL, j'ai cherché Merkin/Merkiin sur Google.

Ne faites pas la même erreur que moi :paf: .


Trop tard... :shock:
Je pense finalement que c'est du troll vu la signification ! ^^"
Nom : Rul Corsom. Métier : Chasseur de prime.
Localisation : Mos Espa, Tatooine.
Remedius
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Avr 2012
Localisation: Tatooine ; Mos Eisley.
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 21 Juin 2014 - 9:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ou alors ça promet questions surprises pour l'Ep VII 0__o)° lol
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dakanos » Sam 21 Juin 2014 - 10:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sérieux quoi... pourquoi je suis allé voir? :paf:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 21 Juin 2014 - 10:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dakanos a écrit:Sérieux quoi... pourquoi je suis allé voir? :paf:

Pareil :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Mediateur » Sam 21 Juin 2014 - 10:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Lol sérieux vous m intriguez ! Moi qui essaye d éviter les spoilers sur le scénario ca va être sur lol
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 21 Juin 2014 - 10:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

:paf:


soit il se moque de nous, soit ils ont fumé le nom du sith :x
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 21 Juin 2014 - 11:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mon Dieu j'ai fait l'erreur de taper le nom sur Google. :x
Sinon Merkiin ressemblait un peu à Merlin ^^
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Sam 21 Juin 2014 - 12:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je suis aussi aller voir sur google.... :transpire:
Il s'amuse bien Max Von Sydow dites moi ! :paf: :transpire: :pfff:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Podracers » Sam 21 Juin 2014 - 12:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Vous pensez vraiment qu'il s'agit de Max Von Sydow en personne qui tweete ? Franchement ? :neutre: :siffle:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 21 Juin 2014 - 12:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je pense que tu as raison Pod'.. Au vu de la signification de "Merkiin ", j'imagine bien un petit farceur de 14 ans à l'origine de tout ça ! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Podracers » Sam 21 Juin 2014 - 12:45   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mais oui ! En plus pour un acteur de cette trempe, Tweeter a mis en place des marqueurs bleu pour déclarer le compte d'une vedette. Alors pas d'inquiétude !
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Dark Minos » Sam 21 Juin 2014 - 12:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

''Tapez Merkin sur google'', qu'ils disaient...
Je dois dire que je m'attendais à peu près tout sauf à ça :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Podracers » Sam 21 Juin 2014 - 13:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:''Tapez Merkin sur google'', qu'ils disaient...
Je dois dire que je m'attendais à peu près tout sauf à ça :paf:


Et si on mettait une petite photo d'illustration ? :lol:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 21 Juin 2014 - 13:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Non malheureux, c'est hors charte :non: :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dark Minos » Sam 21 Juin 2014 - 13:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ce n'est pas l'envie qui me manque mais ce serait contre les règles de bienséance :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Chadax » Sam 21 Juin 2014 - 14:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouais, et d'ailleurs, ça serait bien de clore là le sujet. :whistle: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Podracers » Sam 21 Juin 2014 - 14:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Toute cette histoire à cause d'un compte tweeter très certainement bidon :transpire:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 22 Juin 2014 - 20:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Warwick Davis (Wicket) a visité le plateau de tournage, et répète pour la 150ème fois qu'il aimerait un cameo dans le film...

http://www.people.com/article/domhnall- ... -star-wars
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 22 Juin 2014 - 20:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

A force, peut être l'obtiendra-t-il son cameo :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Minos » Dim 22 Juin 2014 - 20:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ce serait sympa de lui filer un costume et de le faire apparaître dans quelques plans. D'autant que les fans sont sensibles au retour des vieux acteurs. :neutre:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 23 Juin 2014 - 9:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Snif...

-- Edit (Lun 23 Juin 2014 - 9:47) :

Pendant ce temps...
Fichiers joints
peter-mayhew-0111.jpg
SNN2209B--_2005269p.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 


Messagepar Dark Minos » Lun 23 Juin 2014 - 17:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Un hutt transsexuel ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Podracers » Lun 23 Juin 2014 - 17:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Un crossower avec Top Gun ? Jerry Maguire ? Ou en apprendrait que ce dernier est en fait le manager de Mace Windu ? :lol:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 23 Juin 2014 - 17:09   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Un Sith Scientologue cherchant à convertir Luke?..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chadax » Lun 23 Juin 2014 - 17:13   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Euh, c'est censé être drôle tout ça ? :perplexe:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations