Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
Revan Bane a écrit:Tu sais, j'ai W8 aussi, et j'ai Avast en plus. Nada chez moi. Même en retirant les protections pour un court moment.
C'est peut être un autre site sur lequel tu étais. Ton ordi a-t-il planté tout de suite ? Ou bien quelques temps après. Etais-tu sur un autre site au moment du plantage ? Ou en même temps que sur SWU. La plupart des gens ont plein de trucs ouverts sur leurs ordis, tellement qu'ils en oublient la plupart.
Chat Wars a écrit:J'ai plusieurs antivirus, j'ai Windows Defenser ( car j'ai windows 8 ), Norton Internet Security et iSafe.
Chat Wars a écrit:Non, mon ordinateur a planté quand je regardais les beau R2D2 sur le site, j'ai du redémarrer mon ordinateur car il ne répondais plus
Chadax a écrit:J'ai pas de problème non plus sur la page en question. Et je confirme Gillad pour Java, y a des chances que ça vienne de là...
Gillad Paellon a écrit:Chat Wars a écrit:J'ai plusieurs antivirus, j'ai Windows Defenser ( car j'ai windows 8 ), Norton Internet Security et iSafe.
Rassure moi, tu n'as pas windows defenser et norton en même temps sur ton PC.
Car la présence de plusieurs anti-virus sur un même ordinateur a tendance à rendre un PC instable.
A première vu, le site en question utilise Java. Et mon navigateur qui désactive Java par défaut (Firefox) s'est mis à ramer lors du lancement de Java. Je pense donc plus à une faiblesse de ta machine Java. Est elle à jour? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de la mettre rapidement à jour ou de la désactiver. (Risque de corruption du système, avec prise en main à distance et vol de donnée voir site de Java pour plus d'information (Bulletin de sécurité fournit par Oracle.))
Le site est tout à fait correct. Je n'ai eu aucun problème dessus. Pas d'alarme de Bitdefender.Chat Wars a écrit:Non, mon ordinateur a planté quand je regardais les beau R2D2 sur le site, j'ai du redémarrer mon ordinateur car il ne répondais plus
A savoir, la machine Java peut faire planter un PC sans aucun problème.![]()
Je viens de voir passer une "Exeption Class Not Found : time.class"....
Avis d'un admin système-réseau de métier.
blasterpro-34 a écrit:J'ai l'impression que Java cause plein de problèmes depuis un moment. Il est conseillé de désactiver ce plugin.
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités