Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Malakath a écrit:Mais quel Bane ? Celui dont on ne connaît que peu de choses ou celui développé sur trois volumes de Karpyshin ? Probablement le premier… ce qui justement, je trouve, réduit un grand situ de l'UE à un nom (presque)
link224 a écrit:Petite liste des bouquins à venir fin 2015 : http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=19281
Ce qui est intéressant, c'est la sortie des Picture book/8x8/World of Reading (qui sont des bouquins à destination des tout-petits) de l'épisode VII le 22 Décembre, soit après la sortie en salles du film.
Jagen Eripsa a écrit:Pour ma part, la question ne se pose pas : ça m'étonnerait qu'elle sorte en français avant le film.
link224 a écrit:Euh... T'es au courant que les 3 novélisations de la Prélo sont sorties en VF avant la sortie en salles en France ?
link224 a écrit:Jagen Eripsa a écrit:Pour ma part, la question ne se pose pas : ça m'étonnerait qu'elle sorte en français avant le film.
Euh... T'es au courant que les 3 novélisations de la Prélo sont sorties en VF avant la sortie en salles en France ?
PiccoloJr a écrit:Je pense que ce sera juste des résumés de la Trilogie originale, avec peut-être une transition vers The Force Awakens à la fin.
link224 a écrit:Bon, et dans le registre des "bouquins liés à l'épisode VII", y'a ça aussi : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... press.html
Calimero a écrit:C'est simple, je commence toujours par le support pour lequel l'histoire a été écrite. Si c'est un film adapté de roman, c'est le roman d'abord.
Si c'est une novélisation c'est le films d'abord.
C'est la meilleurs manière de découvrir l'histoire dans les meilleurs conditions selon moi, l'histoire étant toujours ( normalement... ) le mieux adapté pour le support pour lequel elle a été pensé.
PiccoloJr a écrit:Je pense que ce sera juste des résumés de la Trilogie originale, avec peut-être une transition vers The Force Awakens à la fin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités