Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Stratis 23 a écrit:C'est moi où tous les bouquins se concentre sur la même période globalement: entre les episodes 3, 4 voir 5 et avec des persos connus des films!
Ils redémmarent un nouvel UE en repartant de ce que l'on sait des films
Revan Bane a écrit::perplexe:
Ils sont sérieux ??? Ils balayent l'UE pour le remplacer direct par leur histoire ????
On supprime les Sith de l'UE, on crée les nôtres direct pour bien montrer qu'on est les chefs ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Revan Bane a écrit::perplexe:
Ils sont sérieux ??? Ils balayent l'UE pour le remplacer direct par leur histoire ????
On supprime les Sith de l'UE, on crée les nôtres direct pour bien montrer qu'on est les chefs ?
Dalsk a écrit:C'est Lords of the Sith le titre, pas Dark Lords
Darth Piejs a écrit:Pas de couv prévue ce soir pour ce roman là à priori ?
Tu t'appuies sur du concret pour dire que ça parle de Palpy et Vader link ?
Revan Bane a écrit:Palpy et Vador existaient déjà que c'est mignon. Mais qu'en est-il de leur histoire ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
link224 a écrit:D'après Kemp, il y aura dans le roman un perso qu'il n'a pas le droit de nommer mais qui était présente dans TCW.
Le roman se déroulera après ROTS et avant Rebels.
link224 a écrit:D'après Kemp, il y aura dans le roman un perso qu'il n'a pas le droit de nommer mais qui était présente dans TCW.
sirius a écrit:link224 a écrit:D'après Kemp, il y aura dans le roman un perso qu'il n'a pas le droit de nommer mais qui était présente dans TCW.
Lain-Anksoo a écrit:j'ai pensé comme toi Piejs ^^
Darth Piejs a écrit:Vader est tellement badass
dark_tyrannus_csi a écrit:Pour le coup ça me ferait réellement plaisir de voir Ahsoka, dans un face à face mortel avec Vador
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités