Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Paris Comics Expo 2004

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Jeu 20 Mai 2004 - 5:52   Sujet: Paris Comics Expo 2004

Je vous renvoie à cette actu : http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3531

Shannon Baska Mc Randle, alias Mara Jade, sera présente à Pulp's les 11 et 12 septembre !

Au programme également, mais à confirmer :
- Anthony Danields (C3PO)
- Nalini Krishan (Bariss Offee)
- John Coppinger("animatronics engineer" sur l'épisode 5 et "model designer" sur l'épisode 1)
- Mercedes Ngoh (Jedi Rocks Dancer dans l'édition spéciale de ROTJ)

Alors, qui va aller voir la belle rousse et lui faire un bisou de ma part ? :D ;)

[ 22. août 2004, 17:51: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar kencid-72 » Jeu 20 Mai 2004 - 14:56   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

elle est belle :confused:
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU

Messagepar Jey » Jeu 20 Mai 2004 - 15:51   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

C'est elle : http://www.geocities.com/karloff3/Autograph/mercedes_ngoh.htm
je crois que c'est une danceuse chez Jabba :confused:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 20 Mai 2004 - 15:55   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

oui, c'est rystall, elle est parmi les chanteuses du choeur chez jabba
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar kencid-72 » Jeu 20 Mai 2004 - 22:35   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

ah ok, merci de ses précisions, mais je comprend pas le texte "Jedi Rocks Dancer " pourquoi jedi ????
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU

Messagepar JADE » Ven 21 Mai 2004 - 0:02   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

Mon rêve c'est enfin réaliser je vais la voir enfin :D :cool:
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU

Messagepar Darkilan » Ven 21 Mai 2004 - 0:35   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

masi elle est aussi présente au starday #2 nan ?
avec elle y a :
-nien niub
-aayla secura :love:
-et un mec de letoile noir que je sais pas son nom

en tout cas moi j'irais, c'est le 26 et 27 juin 2004
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU

Messagepar Jey » Ven 21 Mai 2004 - 1:00   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

Nan à Starday 2 c'est une autre danceuse, Lyn me : http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3460 ;)
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Darkilan » Ven 28 Mai 2004 - 3:19   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

ah ouais !
desolé, je sais pas pourquoi je confondais avec Aurra sing ...
vous avez vu les deux nouveaux pour starday2 ?
il y a pas de topic pour cette convention car j'aimerais savoir si des jedi swu viendront (ca j'en doute pas mais je voudrait savoir lesquels )

@+
darkiprod.com
Darkilan
Jedi SWU

Messagepar Jey » Ven 28 Mai 2004 - 3:45   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

Jey
Ancien staffeur

Messagepar Alcatel » Ven 28 Mai 2004 - 3:55   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

Michael Sheard, l'amiral Ozzel, qui failed Vador for the last time ! :)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Sam 03 Juil 2004 - 7:07   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

je remonte le topic avec cette actu : http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3648

Hé oui c'est la prochaine venue d'acteurs SW En France, alors, qui compte y aller ?
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Rowan_Jayce » Sam 03 Juil 2004 - 18:21   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

j'irai bien mais pour l'instant j'peux pas vour dire...

J'vous dirai quoi fin aout ;)
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU

Messagepar Darkilan » Lun 19 Juil 2004 - 23:19   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

ouaaaa !!!!
présennnnt !!!!!!
dis-donc C3PO et barris ofee ca vaut la signature ! et mara jade aussi

en tout cas j'y vais pour C3PO parce que c'est C3PO tout simplement mais aussi pour barris offe que j'adore et pour commencé la collec des jedi moins connu (j'ai deja eu aayla et shaak-ti au starday2)

cool tout ca
darkiprod.com
Darkilan
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Lun 19 Juil 2004 - 23:54   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

Bin moi je suis un peu comme Rowan Jayce ... tiens je t'ai jamais vu sur Calais ! On se fait une sortie SWU à deux :D

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar darkdeesan » Mar 20 Juil 2004 - 0:11   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

Entrée payante : c'est normal.
Dédicaces payantes : ils n'auront pas un copec de ma part. :mad:

Une question : est-ce qu'il faut payer pour embrasser Anthony Daniels ou c'est cadeau ? :debile:

Y a pas de petit profit, n'est-ce pas !!!
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU

Messagepar Darkilan » Mar 20 Juil 2004 - 21:52   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

c'est vrai que c'est abusé le coup des dédicaces payantes ...
c'était 20€ à StarDay, ca ne se fait vraiment pas ... en plus il aurait plus de monde si c'était gratuit ! les acteurs sont deja payé pour venir donc vala apres on va croire qu'il n'ont pas assez d'argent ! :mad:
darkiprod.com
Darkilan
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mer 21 Juil 2004 - 3:31   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

qq infos intéressantes (enfin pas très cool mais bon) : il y aura uniquement les acteurs, + une reproduction de la scène de la cantina à l'échelle 1:1

ce qui veut dire :
- pas de stand de fans
- pas de stand de vendeur d'objets de collection

par contre les costumes pourront sans doute rentrer gratis (mais attention dédicasses tjrs payantes !!)
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Darkilan » Mer 21 Juil 2004 - 18:30   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

c'est deja ca ...
c'est bete qu'il n'y est pas plus d'animations ...
et aucun stand internet ? meme pô SWU ??? :pleurs:
darkiprod.com
Darkilan
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Mer 21 Juil 2004 - 22:38   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

Bon bin j'irais pas alors :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar darkdeesan » Jeu 22 Juil 2004 - 0:53   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

Débat lancé par Jey:
[b] ... par contre les costumes pourront sans doute rentrer gratis (mais attention dédicasses tjrs payantes !!)
Je n'ai plus qu'à revêtir mon uniforme de Stormtrooper :debile:
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU

Messagepar Skrii » Ven 23 Juil 2004 - 17:07   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

Moi je pense que c'est ce que je ferai...
Bon pour les gens qui s'offusquent (Encore?) du fait que les dédicaces soient payantes on va faire un eptit cours d'histoire.
Premièrement, si les dédicaces d'acteurs de SW sont payantes c'est parce que certines personnes revendaient les autographes qu'ils n'avaient pas payées (Là je parle de la fin des années 70/debut des annees 80). Le dédicaces sont donc devenues payantes et ce afin de "reguler le marché".
Ensuite les dédicaces on pratiquement depuis toujours été payantes. Cette pratique est complètement intégrée dans les moeurs aux states et les dédicaces ont toujours été payantes en France.
Ensuite les acteurs ne sont pas payés pour leurs séance de dédicace, on leur paye le voyage et les frais (Bah oui ca afit venir du monde quand même je pense que pour les orga c'est le minimum) et les seuls sous qui rentrent dans la poche des acteurs c'est ce que les fans leur achettent. Maintenant il est vrai que certains acteurs imposent un quota minimum (Et c'est l'orga qui débourse si ce n'est pas atteint :/ ) mais bon pour certains ces séances de dédicaces sont leur seulle source de revenus...

Ces quelques point ayant été une fois de plus clarifiés chacun est libre de se payer ou non sa dédicace...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU

Messagepar pingouin-jedi » Ven 23 Juil 2004 - 19:05   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

bonjour,

petite rectification concernant cet event : il y aura de la vente. Combien de stands en revanche je n'en sais rien.

Vous pouvez trouver des infos directement sur le forum de pulp's

http://www.pulps.fr/new/index2.html
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU

Messagepar Jey » Lun 23 Aoû 2004 - 0:53   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

Comme dit dans cette actu : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3857

ATTENTION Anthony Danields ne sera là que le samedi !
Jey
Ancien staffeur

Messagepar anakinfett » Mer 25 Aoû 2004 - 20:36   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

ca vous dit qu'on se retrouve tous ? moi je mettrai mon tshirt dark maul . par contre pouvez vous me dire quel ligne de metro c'est cluny la sorbonne car j'arriverai de la ligne rer c
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU

Messagepar Jurk-Dad » Ven 27 Aoû 2004 - 0:01   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

Je suis vénere... :) '"() !!! :mad:
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU

Messagepar Darkilan » Dim 12 Sep 2004 - 4:17   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

alors ?
qui ya été ???
moi j'aurais trop voulu mais mon pere a dit "on s'ballade pas a Paris un 11 septembre" ... :mad:
darkiprod.com
Darkilan
Jedi SWU

Messagepar starseb_koon » Dim 12 Sep 2004 - 18:26   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

Me revoila revenu de ce super salon! Un véritable CRDV avec des salles à thèmes et une ambiance plus qu'agréable! Beuacoup moins de monde qu'a CRDV avec autant voir plus de bonnes affaires!
Voici mes photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar starseb_koon » Dim 12 Sep 2004 - 18:27   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

suite des photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar Jey » Dim 12 Sep 2004 - 18:36   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

Merci pour les photos :)
Est ce que la réplique de la cantina échelle 1:1 valait vraiment le coup ? :)
Jey
Ancien staffeur

Messagepar starseb_koon » Dim 12 Sep 2004 - 18:42   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

heu non en fait c'etait un bar refait aux couleur de la cantina, il y avait ausis un morceau de cantina avec dedans Boba Fett, R2D2 et Han dans sa carbonite. Je pose devant sur une photo. De ce côté j'ai était decu!
Par contre dans la salle réserée aux boutiques il y avait un predator contre un alien (et son oeuf) taille rééle avec autour des bustes de Huruk Hai et d'Orques!
Les acteurs sont vraiment sympa surtout Anthony Daniels!
On pouvait meme se prendre en photo avec des acteurs dont on a pas prit la dédicasses.
Pour finir il y avait des vitrine exposant des objets ayant servi dans differents films de sf : hellraiser, Men in Blak, Greddy contre Jason.
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar Darkilan » Dim 12 Sep 2004 - 22:18   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

ta photo avec Anthony Daniels est superbement génialissime !!!
il a l'air sympa :D
darkiprod.com
Darkilan
Jedi SWU

Messagepar starseb_koon » Dim 12 Sep 2004 - 22:47   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

Je confirme! Il était très drole aussi! Il avait une salle rien que pour lui, prenai bien le temps de parler, signait les dédicasses avec soins et prenait le temps de poser avec vous derriere un stand up C3PO!
Le seul défaut : prix des dedicasses à 25 euros!
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar Startide » Dim 12 Sep 2004 - 23:17   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

Voui enfin c'était surtout qu'il y avait pas de différence de prix avec ou sans objet quoi :/

Sinon voilà la mienne :

http://www.generations-starwars.com/imgs/communaute/paris_comics_expo/Paris_Comics_Expo_2004_014.jpg

Je met que le lien car c pas compressé ^^

C'était très sympa, dommage que je ne puisse y aller aujourd'hui :(
Startide
Jedi SWU

Messagepar Jey » Dim 12 Sep 2004 - 23:40   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

Dommage pour la cantina, car effectivement on pouvait s'attendre à qq chose vraiment grand vu ce qui avait été dit sur le sujet :(
Jey
Ancien staffeur

Messagepar starseb_koon » Dim 12 Sep 2004 - 23:58   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

Oui Jey j'ai était vraiment decu! Mais c'etait bien la seule deception que j'ai eu!
Sur la photo on ne vois pas mais une partie du bar de la cantina avaitr était fait aussi.

Startide : tu est a gauche ou a droite lol?
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar Jey » Lun 13 Sep 2004 - 0:01   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

C'est le mec costumé en sandtrooper gris, à gauche donc ;)
Jey
Ancien staffeur

Messagepar starseb_koon » Lun 13 Sep 2004 - 0:04   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

lol merci jey! Parce que j'ai croisé le fan en jedi je voulai savoir^^
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar anakinfett » Lun 13 Sep 2004 - 0:41   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

il etait la alexandre , starseb ????? !!!
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU

Messagepar starseb_koon » Dim 19 Sep 2004 - 5:17   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

alexandre? Tu veux dire lexikit? Je vois pas sinon.... :confused:
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar anakinfett » Dim 19 Sep 2004 - 6:25   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

ben oui lexikit !!
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU

Messagepar starseb_koon » Dim 19 Sep 2004 - 7:04   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2004

a ben oui jlé meme cherhcer à la gare! Tu le connais?
starseb_koon
Jedi SWU

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations