Et ce qui fait la valeur de la Tribune Impériale, c'est comme pour les truffes, les morilles ou le caviar : c'est la rareté et la qualité.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Krokmo a écrit:Vous allez nous annoncer le titre de l'épisode VII à 17h?![]()
Krokmo a écrit:Vous allez diffuser l'épisode VII à 17h?![]()
Sky Karrde a écrit:vous l'avez vu comment vous ?
* : ben oui, ils font écho à la Force : orce... orce... ce... Oui c’est lamentable, mais si vous lisiez les news de jedi-mich vous verriez qu’il est possible d’atteindre un niveau tellement lamentable que ça en devient marrant.
** : l’abus de news de jedi-mich est néfaste pour la santé mentale. Ne les lisez qu’une seule fois, pas plus.
PS : pour rejoindre SWU sur Facebook, c’est toujours par ici.
Sky Karrde a écrit:Le mois de janvier, vous l'avez vu comment vous ?
jedi-mich a écrit:Sinon làPS : pour rejoindre SWU sur Facebook, c’est toujours par ici.
Ce serait bien de mettre le lien vers la nouvelle page. Et non pas l'ancienne qui te dit d'aller vers la nouvelle
Joysstar a écrit:Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce travail de recherche et de rappel pour tout le formidable boulot que vous faites.
Brozaone a écrit:C'te sous-titre "c'est pas parce que c'est plus court que c'est moins bien"...
Dark Stratis 23 a écrit:Et ouais, on est déjà en MarsChouette récap de Février
Joysstar a écrit:Sympa comme titre, mais je remarque qu'on n'a pas parlé de la diffusion des épisodes bonus, sur la chaîne allemande Super RTL.
Joysstar a écrit:Sympa comme titre, mais je remarque qu'on n'a pas parlé de la diffusion des épisodes bonus, sur la chaîne allemande Super RTL.
Sky a écrit:A la télévision allemande, il y avait la diffusion d’épisodes inédits de la série The Clone Wars...
Chadax a écrit:Mars, et ça repart !
Chadax a écrit:Brozaone a écrit:C'te sous-titre "c'est pas parce que c'est plus court que c'est moins bien"...
Y aurait-il des complexes quelque part ?
Brozaone a écrit:Moi ça va, mais c'est Sky qui a écrit la news
Sky Karrde a écrit:Vu le temps que j'ai passé sur 2048, fallait bien que j'en parle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités