Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jacen_Likes a écrit:J'aime bien justement qu'on ne nous narre pas systèmatiquement les "grandes batailles". X-wing apporte un peu de "quotidien" à l'UE et c'est vraiment sa force (sans oublier l'absence du big 3, véritable soulagement).
Jagen Eripsa a écrit:De plus, les similitudes entre Wedge et Corran... Ben c'est l'esprit corellien.
Tomas Gillespee a écrit:Ne t'inquiètes pas il y aura des morts.
link224 a écrit:Je veux pas ruiner tes espoirs ni ceux des VFistes, mais la probabilité qu'il sorte en VF est relativement faible, pour ne pas dire nulle
link224 a écrit:Bryan a écrit:Je n'ai pas encore lu le tome 10 bien sur, lisant en VF.
Je veux pas ruiner tes espoirs ni ceux des VFistes, mais la probabilité qu'il sorte en VF est relativement faible, pour ne pas dire nulle
kitekat a écrit:A cause des changements d'editeur ?
Bryan a écrit:Sympathique de voir des batailles spatiales de peu d'importances aussi. Des petites missions.
Jagen Eripsa a écrit:Tu considères Borleias comme un engagement mineur ?
L2-D2 a écrit:C'est vraiment là le point qui me gêne, puisqu'on nous "vend" (tant dans le concept que dans les nombreuses remarques des personnages) le roman comme étant le "grand" escadron Rogue, celui qui fait faire des cauchemars aux Impériaux
xximus a écrit:Pour X-Wing : Mercy Kill, je peux comprendre la frustration des vfiste
Jagen Eripsa a écrit:Tu considères Borleias comme un engagement mineur ?
Tu considères Borleias comme un engagement mineur ?
C'est vraiment là le point qui me gêne, puisqu'on nous "vend" (tant dans le concept que dans les nombreuses remarques des personnages) le roman comme étant le "grand" escadron Rogue, celui qui fait faire des cauchemars aux Impériaux. Avec des missions anecdotiques, je constate un décalage.
Bryan a écrit:J'ai trouver également Ysanne Isard plutôt nul dans ce roman, elle qui est normalement doué dans le domaine militaire.
Jagen Eripsa a écrit:De toute façon, Isard, génie militaire... ? J'en doute fortement.
Jagen Eripsa a écrit:De toute façon, Isard, génie militaire... ? J'en doute fortement.
Jagen Eripsa a écrit:L'apogée de son plan, c'est Krytos, c'est dire...
Tomas Gillespee a écrit:Les quatre indestructibles : Wes Janson, Derek Hobbie Klivian, Tycho Celchu et Wedge Antilles![]()
(D'ailleurs je me demande s'il n'y a pas un léger clin d’œil aux Trois Mousquetaires de Dumas dans ce roman là, avec les fleurets lasers)
Kharn9 a écrit:C'est pas le mieux écrit, c'est pas le plus crucial, mais quelle tranche de rigolade !
Darth Piejs a écrit:Pour moi le 9 sert juste à mettre Wedge avec Iella
magiefeu a écrit:Ben, déjà Daala a bombardé Dac et détruit toute une cité, commis des actes de piraterie, massacré une colonie sur Dantooine jusqu'au dernier enfant... et je passe son projet de détruire les systèmes solaires un par un avec le broyeur de soleils ou son idée d'envoyer un destroyer s'écraser sur Coruscant pour la dévaster.
Darth Nelfe a écrit:D'où mon grand reproche à LOTF/FOTJ, le fait de voir Daala devenir présidente de l'AG compte tenu de tous les crimes qu'elle a réalisé.
Dreossk a écrit:Tout est donc une question de point de vue
il me semble qu' Akanah dans la trilogie "la crise de la flotte noire" fais le rapproche à Luke
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités