Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ares a écrit:Une fois que t'es dedans tu peux plus te barrer.
Dolarn Sarkan a écrit:Je lutte pour la défense des espèces menacées. (Et disparues).
Jagen Eripsa a écrit:Bonne chance avec Cirederf !
Laayla-Windu a écrit:Haaaa, BRAVO à lui...et MERCI pour nous autres qui allons sur le tchat et l'entendons tout le temps nous en parler...maintenant c'est bon, ce sera fini
Joysstar a écrit:C'est payé combien pigiste dans le staff ?
Dessel Damask a écrit:Je laisse la place a mes camarades. Même si ça m'aurait bien plus, je sais que je n'en ai pas les capacités.
Red Man a écrit:Moi j'aimerais bien aidé pour l'encyclopédie ou pour autre chose...mais on va me dire que je suis mineur, que je ne peux pas...
Dessel Damask a écrit:Je pense personnellement que je vais encore rester simple jedi puis un jour, peut être dans quelques années, peut être dans un an qui sait, je postulerais, si bien sur une vous avez besoin de main d’œuvre a ce moment la .
Obiwan Keshnobi a écrit:C'est plus un manque de maturité que d'âge Redman, on te l'a déjà expliqué dans tous les sens. A ce jour tu n'as ni les compétences, ni le recul nécessaire pour intégrer l'équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités