La Tribune Impériale
> [Editorial] Plus dure sera la chute <     > [Les Brèves de la T.I.] #11 <     > [Courrier Galactique] Mon Calamari revendique officiellement sa sécéssion <     > [Cour Impériale] Suicide d'un Moff <     > [En direct du Front] Au coeur de la 501ème Légion (1) <     > [Cour Impériale] Les nouvelles tendances de l'hiver dévoilées ! <     > [Courrier Galactique] Portrait : un designer dans la Bordure Extérieure <     > [Maintien de la Paix] Finie l'heure des choix <     > [Suivi du conflit] #2 <     > [Courrier Galactique] Des manifestations éclatent sur Coruscant <     > [Terrorisme] La gangrène Rebelle passée au crible <     > [Politique Galactique] L'Empire menacé de paralysie ? <     > [Economie Galactique] L'Hégémonie de Tion au bord du gouffre <     > [Interview] Interview : Hyarum Phelt <     > [Courrier Galactique] Un Holojournal disparaît <     > [Sports] Module 1 : Veetle au septième ciel <    
Plus dure sera la chute

Smaugh Eskolar est le nouveau directeur de la Tribune ImpérialeChers lecteurs, depuis vingt ans vous suivez assidûment l'information galactique délivrée deux fois par mois par la Tribune Impériale. Et pour cela nous ne pouvons que saluer votre fidélité. 

Chers lecteurs, c'est cette même fidélité de toujours qui permet à votre Tribune de vous rapporter l'information la plus fiable de la Galaxie, au mépris du danger, des obstacles et de la cruauté Rebelle.

Car oui, chers lecteurs, pour vous la Rédaction de la Tribune Impériale a fait le serment de ne reculer devant rien pour qu'aux yeux de tous éclate la vérité, vérité qui, j'en ai peur, a été trop souvent ignorée ces derniers temps.

Il est vrai que nous vivons tous des temps difficiles. La prospérité et la sécurité de l'Ordre Nouveau sont depuis trop longtemps menacés par la peur, inutile, d'un ennemi qui se joue de nous avec ses faux-semblants. 

Les Rebelles, comme les traîtres qu'ils sont, ont recours à des méthodes qui le sont toutes autant. Chacune d'elles nous rappellent que notre régime fait de nous des personnes civilisées. Je ne sais pas pour vous, chers lecteurs, mais quand j'observe la Rébellion, je suis de plus en plus fier d'être un serviteur de l'Empire.

Seulement voilà, depuis quelques mois il semble que l'une des principales cibles de la Rébellion soit l'information elle-même. Il est vrai que nous sommes une arme puissante contre eux, car aucun autre journal ne dénonce leur cruauté avec une telle ferveur. La défense de l'Idéal Impérial est devenu pour certains d'entre nous une véritable raison de vivre !

Il y a deux mois, les Rebelles perpetraient une série de méfaits qui ont touchés l'Empire à tous les niveaux : civil avec la destruction d'Alderaan, économique avec la destruction de l'Étoile Noire et culturelle avec la destruction des locaux de la Tribune Impériale sur Coruscant même. 

Mais grâce au Bureau de la Sécurité Impériale et à la vivacité du journalisme de la Tribune, cette dernière a réussi en peu de temps à se relever pour vous offrir son meilleur. Et ce grâce à un homme, dont le patriotisme nous a tous galvanisé : Jace Covelian. J'ai moi-même été subjugué par le Colonel Covelian, qui m'a montré ce qu'était un vrai Citoyen Impérial. 

C'est donc avec une certaine tristesse, chers lecteurs, que je vous informe que le Rédacteur en Chef de la Tribune Impériale est porté disparu. La nouvelle nous est parvenue ce jeudi, et nous ignorons toujours ce qu'il advient du Colonel Covelian.


Le Colonel Jace Covelian est porté disparu



Mais la Tribune vous a fait une promesse, et même si aujourd'hui toute la Rédaction est plongée dans une profonde tristesse, nous nous devons de poursuivre la mission que l'Empire nous a confié. Ainsi, le BSI m'a nommé, Smaugh Eskolar, à la tête de votre journal pour que le rêve du Colonel Jace Covelian soit réalisé : que les ennemis de l'Empire succombent au poids de nos mots !


Dans ce numéro, chers lecteurs, vous trouverez l'information la plus diversifiée et fiable qui soit : du conflit avec les Rebelles dans la Bordure Extérieure à la fashion week sur Coruscant, en passant par la politique et les déboires du journalisme calomnieux... Vous trouverez tout dans ce numéro qui nous permet d'affirmer que malgré les idées reçues, l'Empire et ses citoyens ne sont point menacés.


Chers lecteurs, aujourd'hui vous tenez entre vos mains la preuve que votre Empire se bat pour vous. Rendez-le lui ! En lisant notre journal, vous vous engagez avec une cause qui depuis sa naissance défend les nobles droits que sont la Liberté, l'Ordre et la Sécurité. 
Et je puis vous assurer que la Rébellion sera écrasée !







Smaugh Eskolar, Rédacteur en Chef de la Tribune Impériale.

Academie This Site is, in no way, sanctioned or associated with LUCASFILM and all images used are for personal pleasure and not for any financial gain. All Images, Movies and Sounds regarding the Star Wars Saga, herein, are © Lucasfilm. All Other Images/Designs/Texts/Datas etc are © SWU unless otherwise stated.