Suite a la réunion du (19/01/2014) plusieurs décisions on étais prise. Je laisse Trisse vous faire un compte rendus de la réunion. Mais d'abord je vais vous parler du nouveaux système de loot qui va être mis en place a partir de la semaine du 28.
Ce système va ce baser sur une plateforme de type google drive ou je vais crée une feuille tableur accessible par tout les officiers (en écriture). Chaque raiders de la semaine serai répertorier avec le token (pièce de stuff) qui l'aura pris dans la semaine. je mettrai plusieurs screenshots par semaine sur le forum ou les joueurs pourront se mettre d'accord sur une pièce de stuff qui veulent particulièrement, cela pourra également faciliter les choix d'opération en fonction du stuff demander (cela peut dégorger le mmo pizza au point de vue nombre conséquent de dps). Cela permet également au joueur qui non pas de chance au rand d'avoir beaucoup plus d'opportunité de récupérer un token. 24H avant l'opération je verrouille les réservations avec un dernier sreenshot posé avec les verrouillage et les personnes ayant déjà looter. Cette opération serai effectuer a chaque départ de raid. C'est essentiellement moi qui va m'occuper de ce système un autre officier peut s'en occuper en cas d'absence. Il est nécessaire que tous le raiders concerner se connecte de temps en temps sur le forum si il veut une pièce précise ou la même pièce qu'un autre. Si aucun accord est trouver entre les joueurs sa ce jouera au rand mais uniquement avec les personne concerner.
Les écouteurs, implants, reliques sont a présent considérer comme des token . Ce système peut marcher mais uniquement si les joueurs participe. Si personne ne demande quelque chose ou si tout le monde s'en fout sa ne fonctionnera pas. Vous êtes l'acteur de ce système moi je me charge de le tenir a jour

. Sinon il y aura toujours des joueurs mis de coté par l'heure malchance au rand qui ne toucheront pas de token pendant des semaines voir des mois... Si vous avez des question, posez les moi en dessous

.
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir