Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
deathstar7777 a écrit:C'était Dark Empire il me semble
deathstar7777 a écrit:C'était Dark Empire il me semble
Diablowagner a écrit:deathstar7777 a écrit:C'était Dark Empire il me semble
Dark Empire est la première apparition de Fett après ROTJ, mais on explique pas sa survie. Il faut lire la série de trois romans La guerre des chasseurs de primes (très bonne, au demeurant) pour en apprendre davantage
magiefeu a écrit:Discrimination !!!
Très bien, pour la peine je vais déclarer un truc très choquant et provocateur, limite hors-chartesSpoiler: Afficher
dusse6 a écrit:Uttini a écrit:J'ai vu ANH je devais avoir onze ans, en 76, .
T'as vu le film avant sa sortie en salle?!!!
magiefeu a écrit:Discrimination !!!
magiefeu a écrit:Très bien, pour la peine je vais déclarer un truc très choquant et provocateur, limite hors-chartesSpoiler: Afficher
Reith a écrit:Autant lorsqu'on regarde la saga, Vador a un passé et il a souffert, Palpy a un but de domination, autant Maul on apprend rien sur lui, il est de ce fait, pour moi, une des meilleurs représentation du mal véritable, celui qui fait mal sans but juste comme ça.
Sazym a écrit:Palpatine est bien mieux dans se rôle ! Sidious lui possède la manipulation, connaissance et avance sur la scène politique, l'ambition, et aussi, une puissance dans l'art du Côté Obscur qui dépasse de loin un Sith comme Dark Maul.
Sazym a écrit:
Si Maul n'aurait pas été trouvé par Sidious quand il était petit, mais plutôt par une riche famille aristocrate. Qui ne nous dis pas qu'il aurait été parfait dans ce rôle ?
Alors que Sidious lui, même sans l'apprentissage Sith, il a tué sa famille...
ashlack a écrit:De toute façon pour Palpy, tout le monde est un pion ou un ennemi...
Reith a écrit:Mais aussi pantin fussent-ils, les siths en question n'en restaient pas moins dangereux et meurtriers.
The White Knight a écrit:Starling tu as raison de souligner le charisme du personnage (obi wan) en lui-même, et celui des acteurs qui l'ont très bien incarné. Comme quoi le casting est primordial.
Je trouve qu' Anakin et donc Christensen ne manque cependant pas de charisme, surtout dans le III où je l'ai trouvé très bien (surtout comparé au II). D'ailleurs leur duo dans ROTS, marche très bien je trouve.
Starling a écrit:
Ce que j'adorerais c'est un spin off solo sur Obi Wan avec Ewan mc gregor, le rêve
north-america a écrit:Perso, je trouve que Windu est le plus arrogant et le plus hautain des Jedi de toute la saga![]()
Rien qu'avec " La fête est terminée", il se la pète encore plus que Solo dans ANH !
Mais après, attention, je suis loin de le détester, n'interprétez pas mal ce que je dis. D'ailleurs, je ne déteste aucun persos de la saga, même Jar Jar !
J'ai juste certaines préférences.
north-america a écrit:Perso, je trouve que Windu est le plus arrogant et le plus hautain des Jedi de toute la saga![]()
Rien qu'avec " La fête est terminée", il se la pète encore plus que Solo dans ANH !
Mais après, attention, je suis loin de le détester, n'interprétez pas mal ce que je dis. D'ailleurs, je ne déteste aucun persos de la saga, même Jar Jar !
J'ai juste certaines préférences.
Valha'lla a écrit:Mon perso préféré ? Anakin, évidemment.
C'est pour moi, le personnage le plus intéressant.
Je pense que si je l'apprécie autant, c'est surtout grâce au fait, que c'est un Jedi, qui est ... Humain. Il a des sentiments, il ressent des choses.
Alors que les autres Jedi, j'ai l'impression que ce ne sont que des robots/prêtre.
Et puis, j'adore voir son évolution dans la prélogie. Voir tous les petits détail qui le font, petit à petit, succomber au côté obscure.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités