Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:Plus extrapolé, on meurt
Dark Stratis 23 a écrit:Oui, ce serait bien de voir une derniere fois rex, tres peu présent dans la saison 5( je ne veux pas de lui dans rebels)
magiefeu a écrit:Mais Maul va avoir sa conclusion en BD, non ?
Triple V a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:Oui, ce serait bien de voir une derniere fois rex, tres peu présent dans la saison 5( je ne veux pas de lui dans rebels)
Ça me paraîtrait plus logique de revoir Rex dans Rebels que n'importe quel autre clone (ou même Maul ou Ventress) perso
Dark Stratis 23 a écrit:Je veux des nouveaux persos pour cette nouvelle serie!
Maxcraft83 a écrit:Finalement j'ai réussi à les regarder, ne serai-ce que les premiers, ils sont largement meilleur que tous les autres épisodes de la sérieSpoiler: Afficher
DeltaCommando a écrit:Tué VOLONTAIREMENT par ses frères, c'est une belle mort ? Et il méritait pas de mourir... pas lui en tout cas !
Gandalfounet a écrit:Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
darkfunifuteur a écrit:Cela me parait évident que c'est Palpatine, soit qui neutralise lui-même les 4 gardes (hypothèse la plus plausible) ou qui oblige Fives à le faire. Après tout, on a aucun visuel sur la scène. Et l'air effrayé qu'on lit dans les yeux de Fives lorsque la porte s'ouvre, ainsi que la malice dans ceux de Palpy me laisse penser ça
C'est quand même tarabiscoté comme plan : étant "seul" avec lui, il pouvait s'arranger pour abattre ou le faire abattre plutôt que de lui organiser une évasion.
L'être humain a un truc qui s'appele cerveau vieux, use it
Le mec seul avec lui il le tue vu l'affaire c'est juste se tirer une balle dans le pied et mega suspect !
Là, en agissant comme il le fait, il fait passer Fives pour un dérangé mental dangereux ce qui prouve que les clones doivent garder cet inhibiteur ce qui sert ses plans. Mais bon apparemment t'es pas fait pour être Sith vu que les plans de Palpy sont trop compliqués pour toi ^^
Mais bon apparemment t'es pas fait pour être Sith vu que les plans de Palpy sont trop compliqués pour toi ^^
darkfunifuteur a écrit:Tu repasseras niveau matière grise car c'était là qu'était le crime parfait : un peu de microtélékinésie dans le cervelet du clown et ...
darkfunifuteur a écrit:Quand les dits plans c'est d'effrayer des bébés par hologramme et de cloner des zillos afin de pouvoir survoler Coruscant à dos d'unité R2, je préfère rentrer chez moi et réfléchir à mon avenir...
darkfunifuteur a écrit:Me dénigrer n'apportera pas de valeur à tes raisonnements.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités