Mais c'est quoi dont dès c'que que cette idée, groupe, folie... et tout le tarintintin qu'il nous raconte...
L'objectif du groupe serais de faire des sorties costumés sur le thème de star wars non pas que pour des événements tel que Paris manga, comic expo ou autres, mais à faire aussi des sorties occasionnel pour le plaisir, ou des événements tiers ou tournage de vidéo... (mais surtout pour le plaisir.)
Objectif number two : Avoir tout les personnages de la mythique saga star wars lors des sorties ! (je veux mon armée de stormtrooper !)
Objectif Number Three : Des costumes nouveau ! (personnalisé mais dans une certaine limite.)
Pour l'instant, se groupe n'est qu'un projet... Nous ne sommes actuellement que trois dans notre "équipe" à vouloir créer un groupe pour faire des sorties et tournage.
L'équipe étant composé de :
Moi même en vador.
Un très bon ami en Jedi (obi wan)
Ma coupine en reine Amidala.
Donc dans l'attente de nouveau passionné, souhaitant nous rejoindre (nous allons certainement suivant les réponses que nous aurons créer un véritable groupe pour organiser aussi souvent que possible des sorties), je reste ouvert à toute question, demande d'info, conseils (ça peu pas faire de mal) etc etc..
Sachez que je suis aussi ouvert au question ou demande pour la création de costume.
Je compléterai ce topic par la suite avec plus de détails, de fiche technique, etc etc.
Pour information : Nous sommes basé sur l'ile de france.
Merci d'avoir pris le temps de me lire ^^
A bientôt !