ashlack a écrit:Une mega-fête avec chacun qui prépare des "animations spéciales" (bataille de boules de neiges dans les bureaux, du ski dans les escaliers (ces deux jeux étant évidemment organisés par Lackson...), des courses de chaises, mettre le plus de bordel possible, boire un max sans que le patron remarque qu'on est bourré etc...)
... http://www.youtube.com/watch?v=a8qE6WQmNus

Sinon, oui, quelqu'un apporte quelque chose et ça part en vrac. Comme dans les Gaston Lagaffe, en fait !

Monseigneur Chadax de Fontainebleau, grand archimandrite de Coruscant, débarque à l'improviste avec sa couronne d'administrateur sur la tête. Bien entendu, cette andouille se la fait chouraver par les employés qui la font fondre dans un chaudron au milieu des bureaux. Lesdits employés hurlant de sombres incantations dactylographiées pour l'occasion sur du papier à en-tête volé au Skywalker Ranch. Cette fondue couronnée afin de constituer une armada de petites figurines Chadaxéennes que les employés offriront alors aux enfants nécessiteux ...
Mais Minos, tel saint Martin offrant à un pauvre la moitié de son manteau, n'offre aux gosses que des moitiés de statuettes décapitées : le bas ou le haut du personnage, c'est au choix ...
Puis voilà les employés qui dansent et chantent et hurlent et gesticulent tous ensemble autour du gigantesque sapin de Noël !
Conifère au sommet duquel Fontainebleau (le chef, pas la forêt) s'est réfugié, terrorisé, en attendant la venue des secours républicains ... prévu pour après le jour de l'an ... C'est un beau roooman, c'est une belle hiiistoire !
