Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Lun 11 Nov 2013 - 19:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” teaser opus IV

DarkNeo a écrit:C'est quelle saison ?
J'en suis à la fin de la saison 1 là.

Saison 2, épisode 17.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22773
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Hiivsha » Lun 11 Nov 2013 - 19:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Comme tu peux le voir sur mon lien au-dessus, saison 2. Après pour l'épisode, moi c'est le 20 et sur Wikipedia c'est le 17 : Une partie des actions (A Piece of the Action)

EDIT : grillé par le Jawa ! :paf:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Nov 2013 - 21:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Je vais vérifier...
Episode 49 d'après le Star Trek Encyclopedia
Saison 2 épisode 20 selon le "Where No One As Gone Before".
Bon, bin encore un coup où Wiki se goure...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22773
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Nov 2013 - 21:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Merci bien ^^

Je vous dirai quand je l'aurai vu. :wink:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 11 Nov 2013 - 22:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Pauvre Palpy :lol: :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Graf Organa » Mar 12 Nov 2013 - 1:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Vous êtes fort, on passe de Star Wars à Star Trek sur un forum exclusivement sur Star Wars. :lol:
Puisqu'on est dans les Star on a qu'à parler de Star Gate et de la Star Academy :lol: :lol: (je sais c'était pourri comme jeu de mot mais je devais faire un pari que j'ai inventé moi même et je suis pas skyzophrène :chut: )
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3521
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 12 Nov 2013 - 2:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Le teaser annonce du très très lourd ! Vivement qu'on en sache plus sur ces bonhommes aux chapeaux et couteaux très louches...


J'ai bien aimé le jeu aussi... A quand le guide des règles ? :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mar 12 Nov 2013 - 9:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Sky Karrde a écrit:Vivement qu'on en sache plus sur ces bonhommes aux chapeaux et couteaux très louches...

les 2/3 des Nazguls :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30202
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gorkh » Mar 12 Nov 2013 - 15:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 304

Uttini a écrit:Allez, puisque je vous aime bien, je vous mets le nouveau teaser pour la suite des aventures du jawa !
Spoiler: Afficher
Image

Mais qui sont ces personnages inquiétants ?
Ce n'est pas pour demain, hein, c'est encore en cours de mise au point, mais l'histoire est écrite.


Vu qu'Aayla est en position de défense mais qu'Uttini semble vouloir calmer le jeu (en ayant l'air intime avec la twi'lek), je parierai plutot sur une cohorte de femelle jawas jalouses.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Krokmo » Mar 12 Nov 2013 - 15:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Les p'tits gars avec les yeux brillants sont des clônes obscurs d'Uttini. Ca me parait logique.. :whistle:

Quoi que, c'est possible en fait!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Hiivsha » Mar 12 Nov 2013 - 17:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 304

Gorkh a écrit:Vu qu'Aayla est en position de défense mais qu'Uttini semble vouloir calmer le jeu (en ayant l'air intime avec la twi'lek), je parierai plutot sur une cohorte de femelle jawas jalouses.


Hé hé, pourquoi pas en effet ? Bien vu en tout cas !
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar darak » Mar 12 Nov 2013 - 18:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

A moins que se soi une secte, qui veux que utini se croise avec Aayla, pour faire basculé l’univers du coté obscure. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 14 Nov 2013 - 18:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

:lol: :lol: :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 14 Nov 2013 - 18:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Utini va dire ses sentiments pour Aayla ??
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3521
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Nov 2013 - 20:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Graf Organa a écrit:Utini va dire ses sentiments pour Aayla ??

:siffle:
Tu vas vite en besogne, cher ami. Qui sait ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22773
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Jeu 14 Nov 2013 - 20:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Je croyais que les histoires d'amour étaient interdites pour les Jedi ? :sournois: :sournois: :sournois:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 14 Nov 2013 - 21:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Joysstar a écrit:Je croyais que les histoires d'amour étaient interdites pour les Jedi ? :sournois: :sournois: :sournois:

Va dire ça à tes persos préférés :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Nov 2013 - 21:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Joysstar a écrit:Je croyais que les histoires d'amour étaient interdites pour les Jedi ? :sournois: :sournois: :sournois:

Qui a parlé d'histoire d'amour ?
Je vais vous donner un petiot spoiler :
Spoiler: Afficher
Dans l'histoire avec Aayla, il y aura un mariage...

:D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22773
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 14 Nov 2013 - 21:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Un mariage :shock:
Utini et Aayla ?? Dexter va se marier avec une Twil'ek ? C'est le nouveau personnage ? Yoda et Yaddle ????
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3521
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Krokmo » Jeu 14 Nov 2013 - 21:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

mèkillékon :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar magiefeu » Jeu 14 Nov 2013 - 21:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Ahsoka et Aayla ? :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Nov 2013 - 22:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Bah Uti est déjà marié avec Ashoka, Aayla et plein d'autres femelles Jedi... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34729
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 14 Nov 2013 - 23:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Uttini a écrit:
Spoiler: Afficher
Dans l'histoire avec Aayla, il y aura un mariage...

:D


la soeur d'Aayla avec Rex :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Sol » Jeu 14 Nov 2013 - 23:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

... et plusieurs femelles jawa venues pour prémâcher le repas de noce, selon les rites jawa décrits par Uttini ... :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2278
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darak » Ven 15 Nov 2013 - 10:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Utitni.
Ou tu en dis trop, et dans se cas sa va être énorme.
Ou alors tu cherche à nous dérouté. :x
Dans tous les cas, arrête de nous torturé. :diable: Sa fait trop mal. :cry:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Gorkh » Ven 15 Nov 2013 - 22:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

J'ai l'impression d'avoir visé juste avec la cohorte de femelles jawas enragées :sournois:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Uttini » Dim 17 Nov 2013 - 19:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

darak a écrit:Utitni.
Ou tu en dis trop, et dans se cas sa va être énorme.
Ou alors tu cherche à nous dérouté. :x
Dans tous les cas, arrête de nous torturé. :diable: Sa fait trop mal. :cry:

Non, je ne déroute pas. Et aucune de vos supposition n'est correcte. Attendez et vous verrez. Avant, il y aura toute une saga au sujet d'un holocron...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22773
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 17 Nov 2013 - 19:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Ha oui l'holocron, avec toutes ces infos on oublie le premier trailer.
Utini a volé un holocron sith à Palpatine et il tente en vain de prévenir aux Jedi qu'il est un sith ??
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3521
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 17 Nov 2013 - 19:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

Graf Organa a écrit:il tente en vain de prévenir aux Jedi qu'il est un sith ??

Il a déjà essayé de le faire, je crois, mais Yoda ne l'a pas cru. :neutre: :lol: :diable:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22773
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Nov 2013 - 18:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

En attendant l'histoire de l'holocron qui vous fera :shock: la suite de l'histoire en cours, ou les déboires de Palpatine et des cartes jawas.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22773
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar magiefeu » Lun 18 Nov 2013 - 18:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 305

La colère mène à la haine :whistle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Lun 18 Nov 2013 - 18:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 306

:lol: :lol: :lol:

Palpy est d'un niveau supérieur, il pige pas les jeux pour enfants :lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 18 Nov 2013 - 18:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 306

Excellent ! :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23718
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darak » Lun 18 Nov 2013 - 19:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 306

Utini c’est frappé la ou sa fait mal. Même le mal absolu. :diable:
Encore du grand art. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 18 Nov 2013 - 19:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 306

y'a pas d'image chez moi pour le dernier :cry:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Graf Organa » Lun 18 Nov 2013 - 19:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 306

J'Y COMPRENDS RIEN !!!! :D :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3521
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Lun 18 Nov 2013 - 19:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 306

... Jeudi ou Jedi ?
Palpy est royalement paumé ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2278
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Krokmo » Lun 18 Nov 2013 - 19:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 306

:lol: :lol:

Il va faire exploster tout Coruscant! :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Graf Organa » Lun 18 Nov 2013 - 19:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 306

Sol a écrit:... Jeudi ou Jedi ?
Palpy est royalement paumé ! :lol:

Ca me fait penser à une pièce de théâtre Le chevalier du Jeudi c'est un mélange de SW et de Kamelot, chaque personnages avait un équivalent avec la saga. Moi j'étais Jar jar :transpire: (Perceval) mais je me suis bien marré :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3521
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 18 Nov 2013 - 19:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 306

Palpatine aurait sans doute besoin d'un conseiller pour l'aider à jouer contre Uttini... Mais est-ce que quelqu'un a le niveau nécessaire sur Coruscant ? :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 


Messagepar Chadax » Lun 18 Nov 2013 - 20:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 306

Un jeu pour enfants ! :lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Nov 2013 - 20:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 306

Moi non plus j'y comprend rien, c'est grave ? :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34729
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Nov 2013 - 21:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 306

ashlack a écrit:Moi non plus j'y comprend rien, c'est grave ? :x

Nooon ! Bientôt, ils vont jouer à un jeu plus simple.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22773
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Lun 18 Nov 2013 - 21:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 306

J'avoue que j'ai la même réaction que Palpatine... Ah le savoir vient avec la pratique Palpatine... :diable: :diable: :diable:

Uttini : Ordre de mission du jour : Faites souffrir Palpatine autant que possible !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 18 Nov 2013 - 21:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 306

Toujours aussi drôle cette BD :D

bon après, si on veut pinailler, on dira que le "Jeudi" ça existe pas dans Star Wars :P
La semaine y dure 5 jours :
    Primeday
    Centaxday
    Taungsday
    Zhellday
    Benduday
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6515
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 18 Nov 2013 - 21:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 306

Le grand et puissant Palpatine qui fut maître de bout en bout de la guerre des clones, qui orchestra le plus impressionnant coup d'état qui fut, qui réduit en cendre une république millénaire, qui tint tête au plus grand Jedi de l'ordre, vaincu par un jeu de carte pour enfant :lol: :lol: :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Nov 2013 - 23:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 306

WedgeR7 a écrit:Toujours aussi drôle cette BD :D

bon après, si on veut pinailler, on dira que le "Jeudi" ça existe pas dans Star Wars :P
La semaine y dure 5 jours :
    Primeday
    Centaxday
    Taungsday
    Zhellday
    Benduday

Hummm. En fait, j'ai adapté et traduit pour que ça colle avec nos jours à nous. C'est comme dans la saison 1 du Cosby Show quand le docteur Huxtable donnait des francs à son fils au lieu de dollars. Voilà. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22773
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mar 19 Nov 2013 - 14:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 306

pauvre Palpy, on va découvrir sa vrai nature avant l'heure, si ça continue! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Vaxude » Mar 19 Nov 2013 - 14:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 306

Ha ! Ça me rappelle un épisode de Friends dans lequel Chandler joue aux cartes avec Joey et invente les règles au fur et à mesure. Le tout pour un résultat tout bonnement incompréhensible :x

Toujours est il que comme d'habitude, Uttini fait tourner la tête de son entourage ! :lol:
"- Alors comme ça, tu m’appelles maître seulement quand je dois prendre les décisions hein ?
- Fine déduction, maître."
Vaxude
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 20 Nov 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations