Comme vous le savez (ou pas) les nouveaux stuff pvp issus de la 2.4 comportent de nouvelles reliques très intéressantes :
pour les dps/heals
et pour les tanks
Ce qui est supérieur aux reliques que l'on loot sur Asation HM. Et je rappelle que ces reliques fonctionnent en pve. Ce sont les reliques et dopants pve qui ne fonctionnent pas en pvp, non l'inverse.
Autrement dit, le pvp est ici utile au pve.
Pour obtenir ces reliques il faut 1625 distinctions classées ainsi que la relique du niveau précédent (le conquérant) qui elle même coute 875 distinctions normales.
Sachant que : - la journalière 55 rapporte 100 distinctions normales et 100 classées
- la journalière 50 que l'on peut prendre après avoir validé la 55 rapporte 100 distinctions normale
- l'hebdo rapportent 300 normales et 300 classées
On peut donc dire qu'il suffit d'une semaine pour pouvoir l'acheter. Et même moins si vous faites des arènes classées.
Mais comme je sais que ce ne sera pas suffisant pour faire faire du pvp à mes amis poilus, j'organise ce petit concours pour ajouter une motivation supplémentaire : toute personne qui dimanche prochain à 14h aura présenté sur ce topic un screenshot de son personnage équipé d'une de ces deux reliques recevra 500 000 crédits de ma part !
Elle est pas belle la vie ?
Précision :
- ce concours étant destiné à motiver les wookiees, il n'est pas ouvert aux wampa. Le pvp étant monnaie courante chez eux je ne vois pas l'intérêt de les motiver encore plus, no offense.

- la récompense ne vaut que pour un personnage par compte, je doute d'arriver à motiver quelqu'un pour qu'il obtienne sa relique sur deux personnages mais si cela devait arriver j'annonce tout de suite que la récompense ne sera pas doubler ni tripler, ect.
- à ceux qui se demande comment je pourrais verser les crédits en étant f2p je rappelle que mon ancienne fortune d'abonné est en lieu sûr et que les chèques seront donc envoyé par une tierce personne.
Aller, au boulot ! Go bg ! Go arène !