Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mitsuhide Akechi » Dim 29 Sep 2013 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

D'accord! Autant pour moi alors! :D
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar link224 » Lun 30 Sep 2013 - 8:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yorkman » Lun 30 Sep 2013 - 9:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tiens je ne l'avais pas vu ce concept-art, on dirait presque un screen-shot je jeu vidéo. J'espère que les dessins seront meilleurs que ça.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Joysstar » Lun 30 Sep 2013 - 9:50   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Une ébauche de scénario et une possible date :hello:

Encore des rumeurs...


Un groupe d'adolescents? D'accord. Peut-être qu'ils vont chercher à rejoindre des résistants par la suite comme Luke et Obi-wan.

Je pense que c'est réaliste de mettre en scène l'histoire plusieurs années après l'Episode III au moins la rébellion prend forme à ce moment-là.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sergorn » Lun 30 Sep 2013 - 10:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ca me parait plausible tout ça, d'autant que situer ça en -10 j'ai toujours vu ça comme le plus probable vu qu'on est à peu de choses près a mi chemin entre ROTS et ANH.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 30 Sep 2013 - 11:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Premier point positif : histoire vraiment entre Ep III et IV pendant l'âge sombre.
Point négatif : groupe d'ados mais bon on le savait et ça ne veux pas dire que ça empechera un rendu sympa.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 30 Sep 2013 - 11:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pablo Hidalgo de LucasFilm met au défi de ressortir cette rumeur après sa conférence sur Rebels à la NYCC, le 12 octobre prochain... Ce qui sous-entend que tout cela est faux :neutre:

https://twitter.com/infinata/status/384462542380085249
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Lun 30 Sep 2013 - 12:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ca sous-entend aussi que Lucasfilm va faire une annonce au NYCC. :)
Et comme je suis optimiste, j'aime penser qu'on n'aura pas uniquement des infos traitant sur Rebels. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar bof50634 » Lun 30 Sep 2013 - 13:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le Gosth ressemble un peu au vaisseau de Dash Rendar dans shadow of the empire.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Joysstar » Lun 30 Sep 2013 - 13:27   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Krokmo a écrit:Ca sous-entend aussi que Lucasfilm va faire une annonce au NYCC. :)
Et comme je suis optimiste, j'aime penser qu'on n'aura pas uniquement des infos traitant sur Rebels. :)

+1
Je préfèrerais ça à des auteurs qui s'emparent de l'info avant la sortie de la série.
Donner un léger aperçu est mieux à mon sens.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jacen_Likes » Lun 30 Sep 2013 - 14:01   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

bof50634 a écrit:Le Gosth ressemble un peu au vaisseau de Dash Rendar dans shadow of the empire.


Bof, Rendar utilise un YT-2400. Le Ghost ressemble plutôt à un Yt-1760.
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar bawa » Lun 30 Sep 2013 - 18:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oh non des ados qui se battent contre l'Empire. C'est pire que les Ewoks ! C'est du Goonies dans l'espace !
bawa
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Juin 2013
 

Messagepar ashlack » Lun 30 Sep 2013 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Parce que Padmé qui se bat contre des droïds c'est quoi ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34761
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 01 Oct 2013 - 15:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'ai un mauvais présentiment , pourvu que je me trompe, jai trouvé que sur ce dernier art cela faisait enfantin et quand j'ai lu les ados résistent a l'empire ca été le coup de grace. ahh ahh tres drole les goonies de l'espace ( Choco dans le role de l'empereur ) :D

Si ça se trouve je suis dans l'erreur totale et que la série ne soit pas moins enfantin ( 0 mort a chaque épisode ) que TCW.
Rebels mature la serie sera. J'ai hate de constater mon erreur !!! :transpire:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Joysstar » Mar 01 Oct 2013 - 15:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

LORD DARK FAB a écrit:J'ai un mauvais présentiment , pourvu que je me trompe, jai trouvé que sur ce dernier art cela faisait enfantin et quand j'ai lu les ados résistent a l'empire ca été le coup de grace. ahh ahh tres drole les goonies de l'espace ( Choco dans le role de l'empereur ) :D

Si ça se trouve je suis dans l'erreur totale et que la série ne soit pas moins enfantin ( 0 mort a chaque épisode ) que TCW.
Rebels mature la serie sera. J'ai hate de constater mon erreur !!! :transpire:


Peut-être mais beaucoup d'ados résistaient certainement à la dictature imposée par Hitler en Allemagne par exemple. A l'exemple du mouvement de la Rose Blanche où ils avaient tous entre 16 et 21 ans.

Dans TCW, pour les morts, il fallait respecter la cohérence avec les films, on n'allait pas faire mourir WIndu dans la série. Cela dit il y avait quand même des morts de personnages secondaires certes mais des morts quand même.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar link224 » Mar 01 Oct 2013 - 16:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

LORD DARK FAB a écrit:ahh ahh tres drole les goonies de l'espace ( Choco dans le role de l'empereur ) :D


Ceci c'est du troll, et ce n'est pas la première fois que je te le signale :wink:

Si tu avais lu toutes les infos sur la série, tu saurais que Kathleen Kennedy a annoncé que la série, bien qu'accessible pour toute la famille, serait assez mature.

Et si tu trouves TCW trop enfantine, tu te trompes, certains épisodes, surtout à partir de la saison 3, sont extrêmement matures, et des morts, il y en a :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 02 Oct 2013 - 5:37   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Hein mais non c'est pas du troll , tu me fais marcher?? ( a chaque fois je fais gaffe justement )
Enfantin façon de parler , c'est vrai que la saison 3 se démarque assez des anciennes saisons et dans tout les domaines , bien darky
les histoires plus mature et l'apparence des personnages ont bonifiés plus adulte surtout Anakin.

C'est clair que pour Rebels , je suis de loin pas trés au courant.
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Krokmo » Jeu 03 Oct 2013 - 23:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Lundi, Disney XD va diffuser un teaser du Rebels. Mais, ce teaser ne contiendra pas d'images issues de la série..

http://www.theforce.net/story/front/Dis ... 154448.asp
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 03 Oct 2013 - 23:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pas de clip animé plus exactement :) J'espère qu'il y aura de nouvelles images.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Jeu 03 Oct 2013 - 23:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Avec le peu d'images diffusées jusqu'ici, y'a pas vraiment de quoi faire un teaser... y'aura forcément des trucs inédits. Après, images de la série, ou concept-arts, ou simplement explications du contexte... à voir...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34761
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 03 Oct 2013 - 23:57   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bon 15 secondes sa va vite passer. Faut espérer de nouvelles images. En tout cas pour une fois que c'est du concret et pas des rumeurs ça fait plaisir.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dalsk » Dim 06 Oct 2013 - 1:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Coup classique : quelques dialogues en fond, apparition du logo (avec peut-être un nouveau design) et la date du premier épisode.
Je le sens comme ça, moi :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar gregfox » Lun 07 Oct 2013 - 20:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

et une respiration de Dark Vador pour couronner le tout...
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Oct 2013 - 3:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le trailer est sorti. Voilà voilà, vous pouvez reprendre une activité normale, et attendre de vraies infos :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Monkey » Mar 08 Oct 2013 - 7:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Peu :D Trop peu :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 08 Oct 2013 - 7:14   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Mais j'aime bien le style de l'animation en tout cas

HS: 1313 posts... Ca me rappelle quelque chose :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Mar 08 Oct 2013 - 8:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pas grand chose à se mettre sous la dent mais bon c'est déjà ça. Au moins le projet avance... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34761
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mar 08 Oct 2013 - 8:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ca a l'air de ressembler à une forme de cell shading au vu des textures du Star Destroyer.

Faut voir.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 08 Oct 2013 - 8:28   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je pense qu'on peut être sûrs maintenant que certains héros seront des Jedi :wink:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mar 08 Oct 2013 - 8:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:Je pense qu'on peut être sûrs maintenant que certains héros seront des Jedi :wink:

Je trouve que ça ressemble plus à une expression bateau liée à Star Wars qu'une véritable révélation sur le contenu. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34761
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dalsk » Mar 08 Oct 2013 - 8:48   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'étais finalement pas loin avec ma description :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar HanSolo » Mar 08 Oct 2013 - 8:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dalsk a écrit:Coup classique : quelques dialogues en fond, apparition du logo (avec peut-être un nouveau design) et la date du premier épisode.
Je le sens comme ça, moi :)


Pas mieux ...
Qu'ils ne s'amusent pas a nous faire le coup pour le teaser de Ep VII ... ou ils n'en sortiront pas vivants ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 08 Oct 2013 - 9:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'aime bien le rappel de l'intro d'ANH. :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23763
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 08 Oct 2013 - 9:28   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ouais bon ben ça aurait pu être mieux quand même mais c'est le but du trailer.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar HanSolo » Mar 08 Oct 2013 - 9:41   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Millenium-7 a écrit:Ouais bon ben ça aurait pu être mieux quand même mais c'est le but du trailer.

...
Dans le genre teaser d'une grosse production; on a vu mieux ... :grrr: (mais c'est vrai que c'est une série TV ... et dans ce domaine j'ignore ce qu'il est de coutume de mettre ... mais là n'importe quel fan habitué au montage aurait pu faire aussi bien)

Là c'est vraiment essayer de faire du buzz sur RIEN ... le seul avantage c'est que c'est moins moche que l'affiche de SW 3D :idea:

faut esperer que les premieres annonces sur l'Episode VII seront un peu moins allusive
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar bawa » Mar 08 Oct 2013 - 9:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

On voit pas grand chose .... Quel dommage !
bawa
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Juin 2013
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 08 Oct 2013 - 9:57   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Après c'est la raison même d'un teaser (et non un trailer ;) attention aux raccourcis) de ne rien dévoiler. C'est un premier pas dans la promos, histoire de montrer un logo, une ambiance, un style, une vague idée du contexte...
Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez, alors que c'était d'ores et déjà annoncé qu'on ne verrait rien. Je suis plutôt étonné personnellement qu'ils aient au moins donné une indication du rendu graphique, qui en dit quand même plus que ce qu'on peut penser.
Après évidemment, rien n'indique clairement qu'on se dirige dans ce style de rendu 3D.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10064
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 08 Oct 2013 - 9:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

D'ailleurs, pour les anciens, est-ce que TCW a eu un trailer plus conséquent à l'époque ? :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23763
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 08 Oct 2013 - 10:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

http://starwars.com/watch/clone_wars_skatepark.html :paf:

Non plus sérieusement je ne sais pas et ne retrouve pas de trace d'une telle vidéo. Mais il faut dire que TCW à débuté au cinéma, alors le schéma n'est pas le même. :neutre:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10064
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 08 Oct 2013 - 10:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

On ne risque pas d'avoir ce cas de figure cette fois-ci ? :?
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23763
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar HanSolo » Mar 08 Oct 2013 - 10:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Obiwan Keshnobi a écrit:Après c'est la raison même d'un teaser (et non un trailer ;) attention aux raccourcis) de ne rien dévoiler. C'est un premier pas dans la promos, histoire de montrer un logo, une ambiance, un style, une vague idée du contexte...

Le teaser de l'Ep I - pour ne donner qu'un exemple - montrait BEAUCOUP!

Le teaser de TCW etait bcp plus riche ... mais il s'agisait du film; donc difficile de comparer ...
http://www.youtube.com/watch?v=ka7d0QA3rGE

Mais dans la liste que tu enumères (logo, ambiance, style, vague idée du contexte) je suis désolé; mais je ne vois RIEN de neuf; même avec beaucoup de bonne volonté ...
le logo etait connu, le style est a peine ébauché et des images de préprod nous en montrent plus ... et la vague idée du contexte ... c'est vraiment très très vague alors ...
Modifié en dernier par HanSolo le Mar 08 Oct 2013 - 10:20, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 08 Oct 2013 - 10:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Mais je suis d'accord avec toi HanSolo. La comparaison avec l'Episode I est légitime, même si l'enjeu n'est pas le même.
Après je veux dire que ce n'est pas rare les Teaser qui ne montrent rien. Pas plus tard que celui de Avengers 2, on ne peut pas dire que ça montre beaucoup plus que pour Rebels.

Après il ne faut pas oublier que nous avons suivis les annonces de la Celebration Europe, alors oui, nous connaissons le logo. Mais ce n'est pas pour autant qu'il avait été diffusé en masse avant cette vidéo, je me trompe ?
Parce que là, en dehors de toute considération de fans de Star Wars, ce teaser apprends quand même le sujet de la série : Une alliance rebelle, contre l'Empire, avec des Jedi.. C'est vague, mais que veut tu savoir de plus avant le début ? :neutre:
Prévu pour 2014 sur Disney XD.

C'est un teaser banal, mais c'était le contrat prévu encore une fois. :neutre:

Pour le rendu graphique, ça montre quand même qu'on ne se retrouve pas avec exactement le même style que TCW. Le côté peinture est moins présent, notamment sur Tatooine qui semble plus "réaliste" que celle de TCW.
Après c'est certain que le Chara design n'est pas présenté, mais ça évite au moins d'avoir un tollé bien avant le début de la série. Même si à voir les commentaires sous la vidéo, c'est déjà mal parti.


Et non Jag', à ce que j'ai lu, ce serait éventuellement un épisode d'une heure à la TV, mais pas au cinéma.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10064
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar HanSolo » Mar 08 Oct 2013 - 10:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Obiwan Keshnobi a écrit:C'est un teaser banal, mais c'était le contrat prévu encore une fois. :neutre:

sans doute ... mais même pour un non fan; ça ne le rend pas impatient ou curieux ...
c'est ça qui m'etonne.

franchement le concepteur lambda de video/fan art aurait fait aussi bien voire mieux (mais bon on a échappé a une horreur du style
Spoiler: Afficher
Image

...; c'est déja ca ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 08 Oct 2013 - 10:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pour TCW je crois que me souvenir que ça avait été révélé avec une vidéo de 2 ou 3 minutes lors d'une convention - et c'était avant qu'il ne soit décidé de sortir un film.

Ceci dit c'était un schéma de production différent - TCW avait attendu d'être très avancé avant de montrer quoi que ce soit, là où Rebels ils en sont au tout début la production et ça suit un schéma de réalisation traditionnel : en bref sachant que c'est pour dans un ans, ils doivent pas avoir grand chose à montrer encore. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 08 Oct 2013 - 11:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bon ben pour ce teaser, pas grand chose a ce mette sous la dent, c'est ce qu'on avaient prévus, en 15 secondes c'est normal, c'est un teaser. Par contre j'ai trouvé le peu que l'on voit très jolie, un peu cell shading effectivement. A voir... Me tarde quand même de voir la gueule des persos. j’espère un peu plus réaliste que the clone wars. Mais bon pour le moment au niveau du vaisseau et de la planète c'est propre.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dakanos » Mar 08 Oct 2013 - 13:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je ne suis quand même pas rassuré par le "The Jedi will rise", j'ai un peu peur qu'ils nous fassent le coup des 36 Jedi ayant survécus à l'ordre 66. J'aurais préféré que la série soit concentrée sur des personnages non-forceux (c'est peut-être trop demandé). Puis le problème ce sont les incohérences que ça va créer avec la saga, à moins qu'ils prévoient de faire mourir le ou les Jedi à la fin de la série (mais ça m'étonnerait beaucoup).

Sinon, effectivement, j'ai pas trop grand chose à dire, à par que je trouve le cell shading pas trop mal.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar dusse6 » Mar 08 Oct 2013 - 14:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dakanos a écrit:Je ne suis quand même pas rassuré par le "The Jedi will rise", j'ai un peu peur qu'ils nous fassent le coup des 36 Jedi ayant survécus à l'ordre 66. J'aurais préféré que la série soit concentrée sur des personnages non-forceux (c'est peut-être trop demandé).


J'aurais aussi préféré qu'il y ait très très peu de Jedis survivants (voire pas du tout). Je trouve que quand on regarde les films, on a la nette sensation qu'ils sont tous tués hormis Yoda et Obi-Wan.

S'il y a trop de survivants, au final, pourquoi n'y en aurait-il pas encore au moment de ANH? Et dès lors, l'idée de l'ultime Jedi représentant le dernier espoir de sa lignée en prendrait un sacré coup...
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 08 Oct 2013 - 14:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ca reste vague dans les films, il y a même une scène dans La Revanche des Sith où Obi-Wan recalibre le code sur Coruscant pour prévenir les éventuels Jedi survivants de se cacher. Donc ça ne m'étonnerait pas d'en voir quelques-uns (s'ils sont liés à l'Alliance il faudra effectivement expliquer leur absence dans la trilogie originale).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dusse6 » Mar 08 Oct 2013 - 14:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:Ca reste vague dans les films, il y a même une scène dans La Revanche des Sith où Obi-Wan recalibre le code sur Coruscant pour prévenir les éventuels Jedi survivants de se cacher. Donc ça ne m'étonnerait pas d'en voir quelques-uns (s'ils sont liés à l'Alliance il faudra effectivement expliquer leur absence dans la trilogie originale).


Ben c'est simple, ils doivent tous se faire massacrer à la fin de la série, sinon, l'idée même d'Un Nouvel Espoir est caduque.

Après, c'est vrai que les films restent vagues sur la question (volontairement?), mais bon, je m'étais fait ma propre idée sur la question. Et puis bon, c'est comme l'idée de TCW selon laquelle Anakin a eu une Padawan: ca passe pas terrible en regard des films, mais pour autant, on ne refuse pas l'idée dans la série. Ca me donne d'ailleurs toujours la même sensation que l'UE est une sorte d'à côté indépendant des films.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Dakanos » Mar 08 Oct 2013 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

dusse6 a écrit:J'aurais aussi préféré qu'il y ait très très peu de Jedis survivants (voire pas du tout). Je trouve que quand on regarde les films, on a la nette sensation qu'ils sont tous tués hormis Yoda et Obi-Wan.

Exact. J'ai eut la même sensation, puis on nous fait clairement comprendre qu'à la fin de l'OT, Luke est le dernier Jedi (le dernier film s'appelle quand même le Retour du Jedi :wink: ). Si ce n'est pas le cas, ça atténue franchement l'intérêt du personnage de Luke, et de l'OT en général...

Bref, à part si tous les Jedi de la série (le Jedi de la série j'espère), meurent à la fin; ce dont je doute, étant donné qu'on est quand même sur Disney XD (enfin je veux dire que c'est quand même rare de faire mourir le héros à la fin d'une série pour enfants), et bien pour moi cette série sera aussi canon qu'aurait pu l'être detours.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations