Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

au sujet du concours figurants...

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar -THX- » Mar 01 Avr 2003 - 8:27   Sujet: au sujet du concours figurants...

j ai failli avoir une attaque...c encore un coup de toi Jey??? arghhhh je peux jouer si je suis du staff?? jey , mon prix sera le tiens :p
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar -THX- » Mar 01 Avr 2003 - 8:32   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

...............lol .........plouf plouf ........alors, qui veut participer? :p
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar mr yann » Mar 01 Avr 2003 - 9:45   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Personne. Personne, ne participez pas, ça ne vous plaîrait pas. Vous n'aimeriez pas. En plus c'est nuuuul, on va se retrouver chépas où, ça sera pas intéressant c'est certain. Et puis Lucas, vous m'excuserez, mais il n'est plus ce qu'il a été. En plus on le verra pas je suis sûr, c'est que Lucasfilm qui s'occupe de ça, et de toutes façons c'est rien qu'un coup de pub!

Ne participez pas.

Laissez moi la place :D
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Coryl Brimar » Mar 01 Avr 2003 - 9:55   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

pas mal le poisson d'avril en tout cas :D ;)
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar dengar 94 » Mar 01 Avr 2003 - 14:22   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

j'ai falli y croire,heuresement je me suis rappeler quel jour on est. :)
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 01 Avr 2003 - 16:26   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

non non, c'est pas un poisson d'avril.

envoyer nous vos mails de participation pour nous montrer votre motivation.

sinon on va faire comment quand lucasfilm nous demandera les résultats :(
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar -THX- » Mar 01 Avr 2003 - 17:17   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

ben ouais ...nul Coryl !! :p
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar wedgan tilles » Mar 01 Avr 2003 - 17:54   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Ouais comment vous allez vaire pour recevoir des mails si l'adresse existe pas surtout LOL donc c bien un poisson d'avril ;) C vrai qu'en voyant ca on sent tout de suite le canular c un peu trop gros qd meme là ;)
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar thomador » Mar 01 Avr 2003 - 17:57   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Je participerais bien aussi, mais c vrai que je me suis fait la même relexion que Coryl... Attendons demain, si pas de démenti, alors je participerai. Parce qu'en plus, les autres infos du jour sentent la farce aussi... (George L. qui fait un don pour B A...)
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 01 Avr 2003 - 18:29   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

et M......
j'ai oublié de regarder mon calendrier !!!!!

en tout cas bien trouvé

C'est signé Jey ca encore !!!!!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Gorkh » Mar 01 Avr 2003 - 18:42   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

bah,le poisson d'avril rituel ^^
fallait renouvelé,c vrai ;)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 01 Avr 2003 - 19:01   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Toujours le fidele poisson d'avril il est bien celui-ci ! Celui de l'année derniere était sympa aussi ! :D
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar SamaJon » Mar 01 Avr 2003 - 19:13   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Tu parles surement de celui de 2002 ou de 2001?

Parce que j'en vois pas pour 2003!
On n'en a pas encore tenu au courant à ma connaissance...

Paroles de Staffeux!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Wedge3D » Mar 01 Avr 2003 - 20:13   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Désolé pour les premiers participants mais il y avait une erreur dans l'email du concours.

Il faut envoyer votre participation sur :

100figurantspourSWEP3@starwars-universe.com

Dépéchez vous car les places sont chères.
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar Dark Paul » Mar 01 Avr 2003 - 20:59   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Non je n'y participerai pas car George m'a envoyé un mail PERSONNEL pour que je vienne l'aider sur l'EP.III.
I am mine.
Dark Paul
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Lens
 

Messagepar Ehtaniel » Mar 01 Avr 2003 - 22:09   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Faut reconnaitre que ça fait un joli poisson d'avril (quoique personnellement je préfère l'interview de Barbary Hambly) :D
Tout de même, c'est extrèmement tentant, même pour un poisson d'avril ;)
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 01 Avr 2003 - 22:27   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Débat lancé par Wedge3D:
[b] Désolé pour les premiers participants mais il y avait une erreur dans l'email du concours.

Il faut envoyer votre participation sur :

100figurantspourSWEP3@starwars-universe.com

Dépéchez vous car les places sont chères.
et en plus ils s'amusent a nos depends... perso j'espere que les plus belle seront publié car perso g joué le jeu a 100 % et j'ai pris ma plus belle plume pour jouer au poisson aussi......

tres emouvant
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar MRHA » Mar 01 Avr 2003 - 23:00   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

A vous de voir:
-c'est un poisson: vous passez à coté
-ce n'est pas un poisson: vous pouvez en être.

Il ne faut pas oublier que le premier avril est une date comme une autre avant d'être l'occasion de petites facéties ^^
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 01 Avr 2003 - 23:04   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

bon bah g repondu...LOL

au mieux g participé au plus bo poisson d'avril ( et j'en suis convaincu ) avec l'esprit du 1er avril sinon je viens de participer au coucours le plus fou que vous ayez organisé... mais perso si c serieux c la premiere fois que je vois Jey tenir sa langue et rien me dire des truc enorme que SWU arriverai a faire LOL

( jey la taupe de L...F chez SWU LOL :p
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Admiral Tamyem » Mer 02 Avr 2003 - 0:52   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

:mad: J'trouve ca NUL et en plus, ca m'empeche d'aller sur le site voir les actus (pourkoi, j'en sais rien).
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Rudy lahair » Mer 02 Avr 2003 - 1:31   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

moi j'ai jouer le jeu...j'ai écrit un monologue de malade...je me suis vraiment cassé en 6 pour pondre ce que j'ai fait!!!!!!!

C'est sur que c'est un poisson d'avril!!!! :D
You are alone,
maybe I can hep you,
I am Boba Fett
Rudy lahair
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Mar 2003
Localisation: Lok la journée....Saint-Mort la nuit
 

Messagepar TSL » Mer 02 Avr 2003 - 1:44   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Tamyen>
clque sur "Continuer ma visite de SWU" et attend. (ça peut prendre un peu de temps mais tu es alors redirigé sur la page des actus)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar DarkNeo » Mer 02 Avr 2003 - 2:38   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Franchement je sais pas si c'est un poisson d'avril mais si s'en est un et bien je suis quand meme content d'avoir envoye quelque chose meme si je me serai fait avoir.
Ca prouve quon ferai nimp pour star wars et qu'on en est de plus en plus fan et que star wars c GENIAL!!!
et si s'en est pas un et ben please prenez moi!!! :)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17853
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Mer 02 Avr 2003 - 2:57   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Bon sérieusement c un poisson d'avril ou pas?
paske c quand meme pas mal fait la page
moi j'opte pour un truc veridique

et les autres ?
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17853
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Gorkh » Mer 02 Avr 2003 - 3:05   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c beau!
franchement sur SWU,on a pas l'habitude de voir des beaux trucs comme ça!vu le niveau du graphiste,mùoi aussi j'opte pour le truc véridique :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Admiral Tamyem » Mer 02 Avr 2003 - 3:07   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

je lavais bien fait, et ca a été tres tres long et kan ca ete finis ca m'a sortit un charabia comme quoi, c'etait trop long et que donc j'avais pas acces a la page!
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 02 Avr 2003 - 3:13   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

c drole mais bon apparement ça me bloque l'acces à al page d'acceuil du site:confused: :confused:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Tycho » Mer 02 Avr 2003 - 4:11   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

C'est normal, c'est un truc de LF qui bloque pour que tout le monde voit la magnifique opportunité qui s'offre à lui en jouant dans Star Wars...
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar ShooiYoda » Mer 02 Avr 2003 - 4:23   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

ça fait parti de la blague la page des news qui marche pas ???
Enfin bon rechercher des figurants pour un tournage qui debute dans plus d'un an Mouarf !!!! :D :D

Pas mal la blague sinon ;) . Mais je me disais aussi c bizarre pourquoi y'as plein de news halucinantes sur le web aujourd'hui ... :confused: :confused:
Ceux qui en ont besoin vont comprendre ces rimes
Plein d'amour et d'espoir dans ces villes qui dépriment
ASSASSIN est le nom car la rime assassine
ShooiYoda
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 15 Avr 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 02 Avr 2003 - 4:44   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

le site a des problèmes de lenteur.
mais on va réparer ça vite

et nos news d'aujourd'hui sont toutes vraies :o
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Lili Jones » Mer 02 Avr 2003 - 4:52   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Débat lancé par ShooiYoda:
[b] Enfin bon rechercher des figurants pour un tournage qui debute dans plus d'un an Mouarf !!!! :D :D
Il débute cet été le tournage. :D
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mer 02 Avr 2003 - 4:59   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Ahh... je me disais bien que c'était bizarre qu'on ai choisi SWU (malgré sa légitimité) et je me suis fait eut ! Faut dire qu'on ma pas fait un poisson d'avril aujourd'hui dc j'y eut pas pensé :D lol
Les Timeout Gateway, c à cause de ca ? (too many people attempted to acces ths page) ou de mon fai de m...
J'en ai fait un bo de mail moi :D ET ON LES VEUT NOTRE VENGANCE PASSERA PAR LE SACRIFICE DE TA PERSONNE. ( je rigole :D )

Je me suis fait eut. Comme kwa je manque de sens critique et de calendrier lol
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar qui-rom » Mer 02 Avr 2003 - 5:00   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Oula j'ai recu un mail de george lucas...
Il est pas content là... vous avez jouez avec l'image de Lucasfilm bon je vous copie/colle le message:

From:GeorgeLucas@lucasfilm.com
To:qui-rom@starwars-universe.com
Object:April fish and problem...

Hi qui-rom,
In first your beautiful site is very lent,well...
I see i the home page temporaire a april fish.
All of gens see a blague trop grillé.
because the staff believe dur comme fer.
Is very lol.
lucasfilm do not interrupt your site,because is better...
well the prochain april fish i make me moi meme...
you and me lol...

puff pas d'humour ce george...bref pour dire que je suis pas tombe dans le panneau :D :p
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 02 Avr 2003 - 5:01   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

au pasage, cette coopération n'a pas été obtenue et négociée par jey mais par wedge3d

rendons a césar ce qui est à césar
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Tycho » Mer 02 Avr 2003 - 5:02   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Zut, je crois qu'il aurai fallu passer cette annonce demain ou hier, personne veut nous croire maintenant...
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Loomax » Mer 02 Avr 2003 - 5:04   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

ben moi, poisson d'avril ou pas, je tente ! on sait jamais :roll:
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Jey » Mer 02 Avr 2003 - 5:06   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Débat lancé par ma'ra jade':
[b] au pasage, cette coopération n'a pas été obtenue et négociée par jey mais par wedge3d

rendons a césar ce qui est à césar
ouep voila :)
Pkoi ce serait toujours moi le fautif ? :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mer 02 Avr 2003 - 5:06   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

wedge, ya un truc qui cloche :
Quand il y a un VRAI partenaraiat, les logos pointent vers les sites mais là non... C une erreur qui nous en dit long :) Allez voir les autres vrais concours et voyez-vous meme ces liens avec les partenaires

http://www.starwars-universe.com/general/annonce.php
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Zethoun » Mer 02 Avr 2003 - 5:15   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

si c'est pas un canular, alors pourquoi il n'est nul part mentionné le nom de l'huissier chez qui est deposé le reglement du concours (obligatoire il me semble)?????? :confused:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Rudy lahair » Mer 02 Avr 2003 - 5:34   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

je suis tout a fait d'accord avec toi Zethoun je me disai bien aussi k'il mankai kelke chose!! :D
You are alone,
maybe I can hep you,
I am Boba Fett
Rudy lahair
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Mar 2003
Localisation: Lok la journée....Saint-Mort la nuit
 

Messagepar Admiral Tamyem » Mer 02 Avr 2003 - 5:49   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

je pensai exactement la meme chose!
vivement demain, que j'ai a nouveau acces aux actus!
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Musi » Mer 02 Avr 2003 - 5:53   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

canular ou pas, j'ai tentée ma chance. Je ne risque rien. on verat demain. :confused:
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Musi
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Jedi Tie » Mer 02 Avr 2003 - 7:05   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Alors moi mais je suis tombé a deux doigts de le faire :D
et puis petit a petit je me disais... que c t trop beau :D
Chapeau les gars surtout la news avec hambly :D
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Mer 02 Avr 2003 - 8:19   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

A moi aussi tout ça m' avait paru délirant , des supers actus et un jeu plus qu' alléchant ...Ca faisait beaucoup d' un seul coup et apparament vous corroborez ce que je pensais. :p
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Dark Cador » Mer 02 Avr 2003 - 11:54   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Non, non, d'accord avec M. Yann, n'écrivez rien : l'épisode III sera une daube, il sera plutôt recommandé de ne pas y participer. Et puis vu que tout sera numérisé, on ne verra rien, ni les décors, ni les acteurs... Sans oublier le fait qu'être figurant, c'est un taf' ingrat. Pensez donc, rester plusieurs heures, voire plusieurs jours et plusieurs nuits en combinaison de Stormtrooper amputé de la jambe gauche sur un brancard tenu par deux zigues déguisés en medics, sans bouger ! Ce sera, dans tous les cas de figure, une vraie torture. Ce n'est donc pas de gaieté de coeur que je vais tenter d'y bosser, mais franchement, ne faites pas comme moi, vous le regretteriez comme je le regrette déjà.

Bon, là, c'est quand même plus qu'un poisson d'avril : les dents de la mer, carrément ! Fou ce que ça rend parano, tout de même, les 1er avril... :D
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 02 Avr 2003 - 16:28   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

mais puisqu'on vous dit que ce n'est pas un premier avril.
là on l'a enlevé parce qu'on a reçu tellement de participation qu'on a atteint en une journée le quota fixé par LFL (ben oui, à partir du moment où on a trop de participation, le tri a faire devient tel qu'on risque de passer à coté des perles rares, ça serait dommage). on est en train de faire le tri, faut dire que vous avez été prolifiques.

on publiera les résultats dans quelques temps, on avait pas prévu que ce serait si difficile de vous départager :(
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar thomador » Mer 02 Avr 2003 - 16:46   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

C'est sûr que déjà, le truc sur l'auteur, on dirat les interviews (presque) imaginaires du canard.
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Zethoun » Mer 02 Avr 2003 - 16:49   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

allez, Ma'ra, arrete de te fouler :)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Wedge3D » Mer 02 Avr 2003 - 22:45   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

Effectivement, cette opération était bien un poisson d'avril, désolé pour ceux qui y ont crus (et il y en a un paquet).

Nous avons recu en gros 110 réponses de gens pas mal convaincus.

Nous allons publier ces réponses, le temps d'avoir l'accord des auteurs et de créer les pages (surtout en ce moment avec les problemes de serveur qui est trop lent). Bref, tout ceci sera disponible, et anonyme, et sur SWU.

A noter que les gens qui ont participé ont recus un mail et peuvent télécharger un fond d'écran spécial, réalisé par mes soins. Comme quoi, il est jamais inutile de participer à un concours gratuit :)

Enfin, j'espere que ca vous a plu.
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar ZeenemSalik » Mer 02 Avr 2003 - 23:08   Sujet: Re: au sujet du concours figurants...

ouep!!!!
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations