Ouais, mais Vader Ep III c'est pas Vader des films precedents (le costume entier etant different a chaque film)...
Si ils te collaient un Luke en tenue de Hoth avec son sabre vert du ROJ sur une affiche de l'Ep IV ça te generais pas plus que ça ?
Cela resterais Luke ok, mais l'image serait hors contexte (et anachronique), c'est exactement la meme chose ici.
A avoir des milliers de photos du genre de la trilogie classique, je trouve juste malvenu d'en avoir pris une qui ne correspond pas...
Ok, le grand public n'y vera que du feu, mais il y a neanmoins des fans suceptibles d'acheter ce coffret et suceptibles de relever l'erreur, et pour eux, cela aurait ete sympa de faire les choses bien, d'autant que cela n'aurait strictement rien change au packaging du coffret.
Moi en tout cas en tant que fan, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule (mais je sais qu'on est plus a ça pres), ou au minimum du manque de serieux.
Edit : je viens de voir que leur bidouillage comporte une seconde erreur, le sabre qu'il a en main est celui d'
ESB, qui donc en plus de ne pas coller avec la forme du casque, ne correspond pas avec la chainette qui tiens la cape (maillons carres en metal pour Ep III comme sur la photo du DVD ce qui confirme bien que c'est un costume tire de ce film, maillons carres en plastique noir pour
ANH, et ronds pour
ESB et ROJ).
Pour d'info, le casque de Vader Ep III a le cou qui descend sous l'armure pectorale alors que tous les autres ont le cou qui repose sur l'armure (entre autres details)
Ep III (cou dedant)

Ep V pour comparaison (cou dehors)

Pis bon, mince il a pas la meme tronche que les autre ce foutu casque d'Ep III, il n'y a qu'a le comparer avec celui poste ci dessus...