NeroKyusi a écrit:ashlack a écrit:Ce qu'on peut faire c'est mélanger tout le monde déjà le mardi
Pas d'accord avec ça. Le fait d'avoir fait ces groupes là, c'est que le groupe 1 a déjà l'habitude de jouer ensemble depuis le début du jeu (avec quelques personnes ayant changé entre temps) alors que le groupe 2 lui avait tout à apprendre au niveau de la cohésion de ses membres. Donc je ne vois pas l'intérêt de "casser" la dynamique du groupe 1.![]()
L'intérêt c'est de bâtir une dynamique pour tous les raideurs, de sorte que n'importe quelle compo fonctionne. On est plus au temps où on avait juste assez de membres pour monter un raid (membre qui aujourd'hui sont répartis dans différents groupes, pour ceux qui sont encore là), on a actuellement beaucoup plus de gens et on a tout intérêt à avoir une dynamique globale. L'habitude de jouer ensemble ça vient en jouant ensemble. Quand, au fur et à mesure des nouveaux raiders, les compositions de raid ont changé, les anciens et les nouveaux se sont habitués et tout a bien marché.
Il y a d'ailleurs déjà un peu de mélange en fonction des dispos des uns et des autres, ce n'est pas rare qu'un membre du groupe 2 se joigne au 1 pour une opé et ce n'est pas ça qui fait que tout à coup le groupe 1 ne fonctionne pas.
Et comme ça a été dit, avec l'été il y aura encore plus de mélanges, par nécessité, alors autant en profiter pour augmenter la cohésion avec tout le monde...

En fait, on a déjà des changements de compos, chaque fois il y a des membres différents, pour l'un ou l'autre groupe, choisis à coup de rand. ça montre bien que différentes combinaisons fonctionnent, donc pourquoi ne pas essayer d'étendre le système à tout le monde ?
Imaginez la situation où on peut tirer complètement au sort les groupes sans se soucier de qui va où parce que n'importe quelle association fonctionne, on aurait une super guilde cohérente.

Enfin bref, c'est mon avis, j'espère que le partagent aussi, au moins en partie.
Sur ce, bonne journée et bon raids aux participants de ce soir.